Secret of Mana fusionne avec Final Fantasy Brave Exvius
Les personnages de Secret of Mana sont disponibles dans le jeu pour mobile Final Fantasy Brave Exvius !
Secret of Mana, 23 ans après sa sortie dans nos contrées, a toujours la cote ! Et en voici la preuve : ses personnages sont à présent disponibles dans le jeu Final Fantasy Brave Exvius.
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Final Fantasy Brave Exvius est un jeu pour smartphone et tablettes de type Gacha, et est en cross-over entre tous les Final Fantasy ainsi que d'autres jeux. En effet, il est possible d'avoir dans son équipe un grand nombre de personnages de la licence, tels que Terra de Final Fantasy VI en passant par Kuja du IXème volet, ou encore Gilgamesh du V. Evidemment, les personnages les plus puissants sont les plus rares et le tirage étant aléatoire, il faudra passer à la caisse si vous tenez absolument à avoir votre idole dans votre équipe.
A partir d'aujourd'hui c'est Randy, Prim et Popoï qui rejoignent le jeu.
Ceux-ci sont plutôt réussis et s'intègrent bien dans le jeu qui est pourtant un tour par tour à la Final Fantasy. Par exemple Randy gagne sa limite (ici à la Final Fantasy VII) plus rapidement, rappelant ainsi le système de charge. Sa limite est d'ailleurs la charge de niveau 8 du jeu.
Prim, elle, possède des sorts de soin mais aussi des sabres élémentaires et plusieurs magies assez puissantes comme le Rayon Sacré.
Popoï est quant à elle un mage assez classique, et la moins rare des trois. Elle pourra lancer ses magies de Secret of Mana mais sera sûrement moins puissante que dans le jeu original.
En plus des personnages, un donjon sur le thème de Secret of Mana sera disponible, avec les ennemis du jeu ! Vous devrez ainsi battre plusieurs boss comme Bekache, Bombyxo, Mégatonnerre et bien d'autres afin de collecter un maximum de bonbons ! Ces bonbons pourront être échangés contre des lots, dont certaines armes de Secret of Mana (Couronne des esprits, Gant d'Aura...) !
Ajouter un commentaire
Commentaires
Moi j'attend encore la version secret of mana (snes) WIIU mais bon je peux toujours rêver

C'est tout de même cool que Square Enix se souvienne que cette saga existe... Plus qu'à espérer que l'on aura un jour un Seiken sur autre chose qu'un mobile!
Quant à ce jeu, je l'avais essayé l'été dernier, et au final, j'ai pas accroché, donc je pense que je vais passer là dessus!
J'ai tenté plus d'une trentaine de tirages et je n'ai pas eu Randi
C'est frustrant xD