Square Palace utilise des cookies afin d'analyser votre navigation, et ce, dans l'optique d'améliorer la petinence et la qualité des contenus proposés. En cliquant sur un lien de cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation de cookies.
Copieuse!
désolée de t'avoir copié....mais que veux-tu on ne change pas une équipe qui gagne!!!
Je confirme et surconfirme!
Quelles classes, au fait?
angela archimage
kevin main de la mort
carlie necromancienne
mais j'avoue que je ne me suis plus sûre car ça fait longemps que je n'y ai pas joué mais pas de panique dès que j'ai fini FF6 je m'y remet!!! promis (d'ailleurs j'en ai trsè envie).
Kévin sera dark/light
Carlie est dark, mais j'hésite encore pour la suite
Angela, ben c'est pareil, j'hésite encore, elle est dark. Mais bon il me reste encore un peu de temps avant de choisir (les deux sont sympa, c'est pas évident de choisir
Et puis au passage, je fais partie de ceux qui aime bien Carlie
Et puis je la trouve pas si chiante que ça, j'ai bien son air de débile
Hawk (DD) Night Blade
Carlie (LL) Bishop
Riez(Lise pour version Francaise) (LD) Star Lancer
C'est l'équipe avec laquelle j'ai eu le moins de difficulté.
Kevin en MdM ( puissance de frappe très importante) DL
Duran en paladin pour healer et saint sabre pratique vu le nombre de boss dark LL
Lise en star lancer pour avoir des buffs de zone LD
avec cette équipe j'ai démoli le mage masquée très facilement
Ensuite, Hawk-Lise-Angela
Ensuite, Kevin-Angela-Carlie (j'ai renoncé à la prendre en premier perso après avoir vu son agilité au combat)
Puis là j'ai une partie avec Duran-Hawk-Lise, une équipe géniale
Merci
je te conseillerais d'aller faire un topic présentation (même si ça fait 3ans mais mieux vaut tard que jamais XD.)
Forcément avec :
-Lise (L/D) qui fait Défense Plus et Force Plus
-Hawk (L/L) qui fait baisser les HP Max, avec Boule d'Energie et Riposte Magique sur l'équipe
-Duran (D/L) et ses sabres élémentaires
Du coup je vais recommencer une partie avec Carlie (héhé) et les classes les plus pourraves possibles !
Carlie n'est pas un mauvais choix tu sais. elle est très utile, au contraire! si tu n'as pas Lise en tout cas. si t'as les deux bah faut jouer entre le dark/light.
Pour taper sur Carlie, allez là : Côte de popularité
Pour continuer à discourir de l'équipe en général, restez-là.
Qui est le 1er selon toi ?
Citation (jadobado le Dimanche 14 Novembre 2010 à 02:32)
je suis pas d'accord avec toi. mon équipe était composée de Lise (corps à corps + magie de protection ), Hawk (corps à corps ) et Angela (magie offensive ). et je peux te dire qu'Angela en a défoncé plus d'un, sans se prendre de retours. avec ce que tu lui propose comme équipe, niveau magie il aura de la protection + de le guérison, les deux combinés n'étant pas autant utiles que ça.
et Carlie pour une première fois il semblerait que ce ne soit pas si bien, elle est pas forcément facile à gérer et ses attaques sont minimales.
sinon oui Durand et Kevin pour le corps à corps sont les meilleurs, après c'est pareil faut les gérer (perso je les apprécie pas du tout ).
mais de toute manière, quelle que soit ton équipe en fait après il faut compenser les défauts avec les classes. si tu te débrouille bien, tu arriveras toujours à avoir vraiment une bonne équipe. ce qui est conseillé c'est toujours d'avoir un corps à corps, un qui attaque en magies et un qui soigne (ou défend ) en magie.
je comprends pas trop pourquoi tout le monde est contre Angela. franchement quand vous avez le sort de Mort c'est une tuerie cette fille! ses attaques spéciales servent à rien mais ses magies déchirent, si on choisi une bonne classe. après c'est sûr que si tu attaque avec de la magie dark des ennemis dark, tu risque pas d'aller loin, tu risque même de le régénérer pour certains. ils suffit de jouer un minimum intelligemment.
Après c'est sur qu'un sort Ancien ou Arc-en-ciel fait toujours très mal, mais il reste que contre les boss tu te prendra toujours un gros retour.
le liévro noir on ne le trouve pas avec tous les scenarii, je sais pas si avec Durand on l'a ou pas, mais moi je l'ai pas eu. donc j'ai pas eu de soucis de ce côté.
Tu l'a avec Duran uniquement. Il se trouve dans l'antre du dragon après avoir battu le chevalier noir.
Après avoir battu Koren plutôt, non ?
il faut tuer le p... je vais pas spoiler ici, le chevalier noir. Tu monte quelque salles, et tu fait en sorte d'allez le plus en haut et a gauche de la grotte, a un moment tu redescend ta un couloir, et l'entré est caché sur la gauche. Va voir sur les "secrets" c'est bien expliqué
Edit : On y arrivera. Un jour.
Citation
Après je sais que l'entré est bouchée si l'on utilise le bug pour acceder a l'antre du dragon pour le faire si on a pas Duran, mais pour moi c'est lui et c'est l'endroit.
Faux.
Citation (Franska le Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:07)
Vrai.
Il faut d'abord battre Koren pour avoir accès à la tanière du Liévro Noir. Battre le chevalier Noir, ne suffit pas à déverrouiller l'accès. Et on peut seulement le combattre si l'on choisit le scénario de Duran ou Angela.
Voilà ce qui est marqué
Section : Secret
"Bien connu des fans de Seiken Densetsu 3, le lievro noir est un boss caché. C'est aussi le plus puissant monstre du jeu. Vous pourrez le trouver dans l'antre du Dragon, après avoir vaincu Koren. Vous ne pourrez donc le rencontrer que si vous avez suivi le scénario de Duran ou Angela. Pour le trouver, c'est très simple, à partir de l'entrée de l'antre du dragon, allez au Nord, Nord-ouest, Nord, Est (Statue Grise de Sauvegarde), Est, Nord-Ouest, Nord-Ouest, Nord, Sud Ouest. Dans le couloir, vous pourrez rentrer dans une fente cachée, à gauche, et engagez le combat contre le Lievro Noir. C'est en quelque sorte le défi du jeu : il a plus de 65000 points de vie, invoque des monstres de son niveau, à savoir 99, et est très résistant. Etant de type ombre, utilisez les magies de lumière. Il y a néanmoins une petite astuce pour le vaincre ultra rapidement : lancez-lui un sort d'ombre, puis tout de suite après un sort de lumière. Cela va l'affaiblir au point que vous n'aurez plus qu'à lui donner quelques coups pour qu'il meurt. La preuve en vidéo ICI. Après l'avoir vaincu, vous obtiendrez peut-être le Badge Moogle."
Koren doit être battu certes mais on affronte le chevalier noir juste après. Sinon on peux pas y accéder! Pas que je sache en tout cas.
Senki : +1, le chevalier noir est à l'entrée de l'antre du dragon. Koren à la fin. D'ailleurs l'ordre est précisé dans la soluce de Lifeless, ici
Mon equipe: Duran (healer-bourrain) - Angela - Lise
Comme moi! D'ailleurs vous en pensez quoi de :
Duran en seigneur pour le bourrin + guérison,
Lise en étoile lancier,
et Angela en Grande divineresse ?
Je vais galèrer ?
http://sdensetsu3.free.fr/compo3.htm
c'est exactement mon équipe, mêmes personnages et mêmes classes, ça a pas l air si mal!
Je pense que tu n'auras pas trop de mal avec cette team, et le choix de Duran et de Lise me semble judicieux. Pour Angela je ne peux pas te dire, je ne l'utilise jamais !
En gros, moi je te conseillerai plutôt Kevin pour avoir une équipe qui et posera absolument pas de problème. L'équipe avec laquelle je galère le plus, c'est certainement les trois filles réunis, quoique Lise m'aide énormément dans ce genre de partie.
En gros, je te conseil de garder Lise et Duran, ce sont de bon choix, mais si tu veux Duran gros gros bourrin, prend Kevin en soigneur, Duran en DD, et Lise en ce que tu veux. Tout dépend de si tu préfère baisser les stats ennemis, ou monter les tiennes.
Dans tous les cas pour Lise, il faut la classe qui le fasse sur tout le monde.
Sinon, Angela est assez sympa avec son sort Triple magie, mais j'aime bien avoir les magies Ancien personnellement, ou mort pour le délire
Sinon, tu risques de pas trop galérer, pense à prendre des soins et à ce que ce soit Angela qui les utilisent si ce sont des objets à soin "variables" comme les huiles poto qui font l'équivalent du sort : Soin (tous).
Par contre, elle est faible donc c'était vraiment les sorts que j'utilisais chez elle.
Dés qu'un boss est endurant, avec des coups puissants, elle demande de l'attention pour pas qu'elle soit KO avec toutes les améliorations de statut qui disparaissent.
Duran, en soigneur il fait quelques petites choses mais il met beaucoup de temps à faire ses magies et ses coups, et même si il fait des bons dégâts, je choisis souvent un perso qui va palier sa lenteur, genre lise qui fait des bon coups (je trouve) ou mieux kevin qui lâche deux coups à chaque fois.
Après, je faisait le choix, soit Angela pour ses magies élémentaires ou bien Duran mais avec des magies de sabres élémentaires. On à pas les sabres lumière et ténèbres mais bon, quand tout le monde tape, on peut s'en passer
Du coup j'aimais bien Duran / Lise et Kevin, .....
Avec l'un qui fait des armes élémentaires (Duran), l'une qui augmente les stats de tous (Lise), et le dernier qui enchaine et qui soigne (Kévin)
ps : avec ce type d'équipe, j'avais Kevin en bon soigneur mais j'ai oublié de préciser (après recherche) que Duran en maître épéiste possède les magies de sabres Lune et feuille pour voler les HPs et PMs des adversaires.
Ça change de Secret of Mana en tout cas ! Le scénario est plus vaste, j'ai plus de mal à me repérer sur la carte (bon SoM je l'ai fini au moins 50 fois aussi alors ça aide...) et puis le choix d'équipe et l'évolution des personnages est plus intéressante !
J'ose même pas vous dire en fait quels sont mes critères en matière de choix de personnage/classes !!! lol Suis pas une fille pour rien hein !
En fait depuis hier me demande si je vais pas faire une partie claire et une partie obscure :
Je les aime pas trop ces deux la...
Pour ça, c'est vrai que je suis un gros fan de SD3 car tu peux jouer en choisissant ceux que tu aimes bien au premier regard et que l'on reviens à rejouer au jeu pour faire les différents scénarios / boss / classes / équipes :up:
Mais SoM restera toujours mon préféré (Sentimental, les lieux, les musiques... Jeu de mon enfance !)
Et puis ces jeux la font rêver avec leurs couleurs et leur petits villages, forêts enchantées... Suis fan de fantasy alors forcément...
Jolie fin, petite larme tout de même lol
Cette fin m a plus fait penser à celle de Zelda 3 que celle de secret of mana! Alors avant de refaire avec des classes dark je me refait d abord un Zelda!
Alors y'a un p'tit bug. soit tu as double post sans faire exprès, soit t'as double post... sans faire exprès xD
Sinon, Zelda 3 reste un top 10 du jeu de Snes ! x)
Un an après je suis de retour sur ce topic, pourquoi pourquoi ?? Parce que l'hiver arrive et que je vais pas trop tarder à me refaire SDIII, une première depuis que j'ai mon 60 pouces, petit aperçu :
Merci l'émulateur d'arrondir les pixels
Cette fois je prendrai la même équipe mais en Dark :
Je vous tiens au jus !!! :bravo:
PS : La mago te sert vraiment en combat au fait ?!
:nany:
Mdr la quoi???
Ajouter un commentaire