Square Palace utilise des cookies afin d'analyser votre navigation, et ce, dans l'optique d'améliorer la petinence et la qualité des contenus proposés. En cliquant sur un lien de cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation de cookies.

Brume

De nouveaux Tales of?

Par - publié le 29 Juillet 2005 à 10h55
49
35
Alors que le jeu Tales of Legendia prévu pour le 25 août sur PS2 n'est toujours pas sorti au japon, Namco a annoncé de nouveaux Tales of!

Le premier annoncé se nommerait Tales of The Abyss. Kôsuke Fujishima, déjà responsable du character design, de l'opus "Phantasia" et "Symphonia" devrait s'occuper de ce nouvel épisode. On ne sait toujours pas quand il sortira ni sur quel support.

Autre fait intéressant, Namco a enregistré deux autres noms utilisant la license "Tales of" : Tales of Harmonia et Tales of Mirage!

Une avalanche de Tales of donc! :*)

Ajouter un commentaire

Commentaires

Portrait de Edouard
Citation (Elenna le Vendredi 29 Juillet 2005 à 23:06)

C'est bizarre ; certains sites et magazines pretendent qu'il est sorti . Tant pis ; il ne me reste plus qu'a voir si je peux le degotter quelque part .
C'est un ancien SNES il me semble ?


J'ai jouer au jeu "GBA"..
Et beaucoup de graphismes sont modifier et je l'ai trouver plus lent
Moi aussi il me donnait envie mais bon..
Surtout que sur Snes tout était bien 0)
Donc jouer d'abbord celui sur Snes !

Portrait de Anonyme
oui la plus part des jeu de squard enix ne sor que sur les ps mais les jeux pour la psp sont pour la plus part en anglais mais pour pas te fair chier tu vas t'inscrire sur un site de vent sur internet et tu achete que se qui te fait plaisir du style le manga mon ami kogoro( je croit)et sortie que au japon mais des personne en france l'ont vue mais sa donne envie de leur fair sa :chaise: au directeur soit c'est quele jeu n'a pas marcher au japon alor il ne veulent pas fair la même gaffe en france sauf que en france les gens se fouttent qu'ils soit bien y en a qui les veulent juste pour les avoir mais on rêve toujours 0) ill veulent un jeu sur ds en europe mais moi je vous dite ne rever pas quand en pensse a tout ces jeux qui sortent chez eux et pas chez nous sa donne envie de déménager

Edit d'Elenna : RELIS ce post ! Je vais pas passer mon temps à corriger tes fautes !
Portrait de Anonyme
Cette scène est dans la version SNES a laquelle j'ai joué en Français. Ils l'ont peut être viré en ayant eu sous les yeux une vraie traduction.
Pour le fait d'être inférieur a la version SNES... Okay, chuis d'accord sur pas mal de points.
Portrait de xenofab00
"but I bet Arche fucks like a tiger"
Waouh, franchement ça y est pas dans la version française, enfin les dernières de terminus. C'est vrai ça a rien à faire dans le jeu.
Mais bon ça empêche pas la version gba d'être moins bonne que la version snes globalement.




Au passage la sortie de Tales of the tempest sur DS, qui sera visiblement un tales of assez étrange et novateur, se fera le mois prochain au japon.
Portrait de Anonyme
Cherche sur les forums américains, notamment Gamefaq, c'est là que t'a le plus de chance de retrouver les preuves.
En fait, la version PS et celle GBA sont les VRAIS.
Parce que frnchement, pour mettre des saloperies du genre "but I bet Arche fucks like a tiger", faut vraiment avoir un sacré problème de testostérone... Merciiiiii DeJap...

Edit: Par contre, la scène de la Licorne est là. :lol:

"Mais pourquoi tu n'a pas voulu voir la licorne, Arche?"
-Euh... Eh bien, j'ai eu un petit copain y'a longtemps et..."
-Et alors?"
-Ben la Licorne ne veut pas me voir, voila!"
Avec Klarth qui se roule par terre de rire a coté.
Portrait de xenofab00
Bah pour la censure tu m'apprends un truc là, surtout que quelqu'un m'avait dit que c'était inclus dans la version jap, mais ton histoire semble bien plus tangible (c'était pas vulgaire sur le bateau ^.^ ).
Enfin ça change rien au fond, d'ailleurs j'ai revu la video d'intro, bon sang cette horrible chanson si bien arrangée, ces guitares électriques, magique quoi.




Au fait, bien que baclé et même inférieur à la version snes, pour moi le jeu reste très bon sur gba, et pas mal de gens le considère comme le meilleur jeu rpg de la console (ceux qui aiment pas golden sun en gros). Moi je préfère golden sun ou ff4 mais bon.
Portrait de Anonyme
Ben, pour les graphismes et le son, c'est de la [s]GBA[/s], pas étonnant que ça soit moins jolis.
Pour les dialogues avec des sous-entendus sexuels tu parle des quels? Pas de la scène du bateau de la SNES, qui a été rajoutée par le seul groupe ayant fait la traduction Jap>Anglais, et a été utilisé comme base, non? (Pour la petite histoire, la discution Klarth/Cless sur les deux filles était loin d'être aussi... vulgaire. Idem pour le rêve d'Arche, qui était plus du genre "mmmh, remove your hand, hihi..." que la traduction proposée.)
Portrait de xenofab00
Saeclum-> tales of phantasia gba= Censure de certains (comme les dialogues sexy pourtant très drôles), lenteur des combats, et bien sûr des graphismes bien plus laids (persos moins détaillées que sur snes (!), décors limite avec des fonds en couleur uni, et évidement magies moins impressionantes). Au niveau de la finesse, surtout pour destiny et phantasia, les deux en 2d, la video ne permet en rien d'en juger.
Mais le pire pour moi c'est ces musiques massacrés sur gba, ça crache et c'est inaudible. Dommage quand on sait que beaucoup des grands thème de la serie (repris dans symphonia par exemple) ont été créé pour ce jeu, et réorchestrés sur la version play. Et puis mince, les cinématique en animé quoi^^, avec l'une des plus belle intro que j'ai vu dans un rpg. (et la carte en 3d, et...)
Enfin pour moi cette version représente tout de même ce qu'aurait dû être le jeu au départ, l'aboutissement du projet quoi, avec une ambiance bien particulière.




Dragoon->Non pas sur PC, cette serie est surtout destiné aux consoles, celles de sony en tête, avec quelques infidélités chez nintendo.
Portrait de Dragoon

:aaarg: Quelqu'un pourrai me faire un script pour mon rpg pour faire des combats comme dans la première vidéo ? (je parle de la vidéo que xenofab00 à mis le 4 septembre)

Nan sérieux, je connais pas les Tales of mais ça à l'air pas mal du tout. Y en a t'il un récent sur PC (en français bien sur) ?
Portrait de Anonyme
*Jette un gros cailloux*

nan, sinon, c'est à ça que ressemble la version ps? Voit pas vraiment de difference inexcusable entre les deux... La version PS est plus fine et inclus des éléments plus pétants, notamment pour les magies, mais bon...
Portrait de xenofab00
Bien sûr ce que l'on voit sur la video c'est des super coups (que les persos peuvent combiner apparement), sinon le pauvre ennemi ne pourrait même pas bouger xD, et nous on y verrait rien.
Ouais enfin on n'a pas trop à se plaindre non plus, même si il n'est toujours sorti au usa il faut rappeller que tales of the abyss est prévu sur les plannings européens, et là niveau combat ça va être un feu d'artifice O_O.
Un peu moins rapide et nerveux que destiny bien sûr, c'est en 3d, mais les très très grosses magies (où l'écran se freeze apparement) sont vraiment des nids à effets speciaux, avec des artworks de persos du meilleur effet, jamais vu ça.



PS: Nostalgie, c'est par là que tout a commencé
http://www.youtube.com/watch?v=x3aqwsNCh0E&NR

Dommage que Dhaos se fasse tellement écraser qu'il ne peut même pas lancer une grosse magie, et surtout que arche et klarth fassent toujours la même magie (surtout qu'il y a mieux qu'origin contre lui).


Edit: Quoi? j'ai dit que tales of the abyss serait pas fluide? ben je mérite qu'on me lance des pierres durant les 60 prochaines années:
http://www.youtube.com/watch?v=2oqBqAUbR0s&NR
Portrait de HekThor
Citation

Je l'ai juste mis pour faire baver :] , il devrait rester au japon.



Han. Dommage, vraiment... Les vidéos sont vraiment belles, et je reconnais plus les combats du ToD de la ps1. Ils sont incroyables de pêche, et j'ai aussi un peu de mal a reconnaitre les villes/dongeons sauf certaines...m'enfin...Abuser, comme dit Draven, les joueurs Européens sont donc bien maudits...

Citation

Au fait ravi de te voir reprendre du service hektor.



Moi z'aussi
Portrait de Draven
Rooooil a l'air trop bon! Abusé que des jeux comme ca ne sortent pas chez nous!
Portrait de xenofab00
Nié? Narikiri dongeon? tu parle du jeu sorti depuis moult lunes sur gbc? du 2 et 3 sortis sur gba?
Que je sache il ne sont jamais arrivés en france, faut dire que c'est du D-rpg, et que par conséquent c'est pourrave.


MAIS (vient de voir un article) il y a tout de même Tales of the world:Radiant mythologie sur psp a l'air pas mal. On peut le considérer comme un narikiri dongeon4, sauf que la serie semble avoir bien évoluer, loin de la daube passé.
Il devrait arriver au japon en décembre 2006, quand à savoir si il en sortira...
Portrait de Pampa
Tales of the world il sort quand ?
Il a l'air sympa avec tous les persos de Tales
Portrait de Funky Jah

lol c'est un rpg ou un jeu de baston ? :woua:

Portrait de xenofab00
Je l'ai juste mis pour faire baver :] , il devrait rester au japon. En tout cas il méritait bien son remake ce destiny, la 2d est encore plus fine que pour rebirth (même si on le voit pas bien sur la video).
Au fait ravi de te voir reprendre du service hektor.
Portrait de HekThor
Mazeeeette! O_O je le veux!
J'espere que Namco aura la présence d'esprit de le sortir par chez nous, ce serait une bonne initiative...
Ca permettrait a certains de le decouvrir et de le redécouvrir pour ceux qui auront joué a celui sur ps1...
Portrait de xenofab00
Remake de Tales of destiny sur ps2 tout en 2d, Namco veut DETRUIRE LA TERRE (copyright ck9):

http://www.youtube.com/watch?v=XyyCdG63RP0

Des combats...très aériens Oo
Portrait de xenofab00
Tu veux dire que le vrai tales of destiny2 va être porté sur psp? c'est une excellente nouvelle ça, je vais peut-être enfin pouvoir le faire.


Pour tales of the tempest c'est sur DS, les graphismes ne sont pas laid, c'est juste un peu fade et surtout limité si on regarde ff3. Enfin ça reste honorable, c'est vrai.
Portrait de HekThor
Citation

Tales of destiny2 de la ps1-> Tales of eternia, et tales of eternia sur psp est déjà sortis il me semble.



Ah? Il aurait déjà subi un remake? Ouf c'est compliqué la...Non donc en fait il s'agirait du remake de Tales of Destiny 2 sorti seulement au Japon sur PS2?
EDIT : Je confirme ce sera bien un portage (et je me suis emmelé les pinceaux avec Tales of Eternia et Tales Destiny 2...Cons d'Americains.) Et Tales of Eternia bien été refait sur PSP.

Et pour Tales of the Tempest, il sort sur quel support? Si c'est sur console portable c'est tout a fait honorable je trouve les graphismes...
Portrait de xenofab00
Ne change pas le sujet (aml ), mais sache que la version gba N'EST EN RIEN LE PORTAGE DE LA VERSION PLAY, mon dieu si tu voyais rien que le début, n'importe qui tomberait à la renverse. De toute façon la version gba est la pire, et de très loin, je me demande même pourquoi elle existe.

Si tu cherche je crois qu'il y a déjà un topic dessus.
Portrait de Anonyme
Exceptionnel, ToP? Franchement, j'y ait joué sur Snes et sur GBA (cette dernière version étant un portage de la PS1), et j'ai pas été convaincu: Ok, c'est du dongeon crawling brut, mais bon, le jeu est parfois mal équilibré et frustrant: Par exemple, les magies ont des puissances fixes: Votre sort de fireball ne gagnera JAMAIS en puissance: Vous DEVEZ trouver la version supérieure. Faut aussi signaler un truc, c'est que lorsqu'on utilise de la magie, l'action se gèle jusqu'a résolution du sort: Autrement dit, Pas d'esquive de sort comme dans ToS par exemple. Donc, certaines batailles du jeu, comme Demitel, sont monstrueusement dure.
Enfin bon, malgré tout ça reste un RPG honnête: Bonne variété d'attaques et de pseronnages, long et pas trop facile.
Portrait de xenofab00
Tales of destiny2 de la ps1-> Tales of eternia, et tales of eternia sur psp est déjà sortis il me semble.


Sinon: KOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?! Le tales of phantasia de la ps1 qui a des chances de sortir du japon grace au remake psp? alleluia! enfin justice va être rendu à ce jeu exceptionnel (il aura vraiment été sur toutes les consoles...).
Tales of destiny va aussi recevoir un remake bien mérité, j'ai de voir ce que ça donne sur ps2.





Bon c'est bien les remakes mais j'apporte des nouvelles sur la suite de la serie: tales of the tempest.
On m'en raconté du mal à plusieurs reprise mais je trouve que beaucoup le critique sans rien savoir de lui, c'est simple: il n'est pas sortis et le système de jeu n'a même pas été vraiment dévoilé. Je sais juste qu'il va innover et qu'il inclura un système de transformation en animaux pour augmenter ses capacités. Bon bref j'en sais pas grand chose, juste que graphiquement c'est limite, mais on a l'habitude avec les tales (perso j'aime bien le design du heros):

http://img158.imageshack.us/img158/5421/463410200605261843323big6rh.jpg


http://img204.imageshack.us/img204/861/talesoftempestscreen029df.jpg http://img59.imageshack.us/img59/3605/pic046ko.jpg http://img59.imageshack.us/img59/4793/00c80000002195064wo.jpg
Portrait de HekThor
J'up ce topic, je pense que le titre est approprié a la nouvelle :

Namco annonce 3 remakes, plus un inédit de la série des Tales Of!
Pour commencer, Tales of Destiny, alors sur PS1 sera refait pour la PS2 graphismes en 3D (si vous voulez), et un nouveau système de combat (QUOI?).
Puis les détenteurs de la PSP se sentiront chanceux, quand y sauront que Tales of Destiny 2 (celui sur PS1 toujours...)est aussi prévu, Tales of Phantasia, avec un doublage amélioré, et une adaptation au format 16/9, puis l'inédit, avec Tales of The World : Radiant Mythology! avec notamment une possible customisation des persos!

Râh!
Portrait de Elenna
T'ai je dit que j'etais allergique a l'hemoglobine ?
Non ?
Ah bon ...

Tu ne m'as pas offense du tout , c'etait pour empecher que tu me demandes apres un truc du genre : y'en a pas un plus pejoratif que l'autre?
Portrait de Anonyme
Laisse moi me coupé la gorge si je t'ai offensé. :cry:
Portrait de Elenna

nippon = japonais et aucun de ces deux termes ne sont pejoratifs si c'est ce que tu sous-entends ...

Portrait de Anonyme

Tu voulais pas dire "...japonais!?"plutot Elenna.

Portrait de HaluKard
c'est extremement frustrant c'est vrai !!!
mais grace a des team comme Terminus-Traduction ca arrange un peu
Portrait de Elenna
La , on est sense le lever les yeux aux ciels et s'exclamer : "He , la haut , pourquoi je ne suis pas chinois !?" , non ?
C'est frustrant de voir le nombre de jeux interessants qui ne sortent jamais de l'archipel nippon .
Portrait de HaluKard
je confirme je l'ai vu en boutique seulement en import Jap !!
d'ailleur fantasia esrt sortie au japon sur PS1 aussi
Portrait de Poppu
Non. Sur ce site : http://offlinelistgba.free.fr/ d'un de mes amis, tu pourras consulter l'ensemble des jeux GBA sortis. Tales of Phantasia correspond à la release 1117, et n'est sorti qu'au Japon (troisième fois 0) ).
Portrait de Elenna
Merci pour les lumieres du pro alors .
Tu saurais pas s'il est sorti aux USA par hasard ? L'Americain , ce n'est pas tres difficile a traduire ...
Portrait de Poppu
Ancien SNES. Et sur à 100% qu'il n'est pas sorti en Europe. Import oui, mais JAMAIS officiellement (donc tout en jap).

Tu peux le faire confiance, sans me vanter je suis un pro niveau release GBA.
Portrait de Elenna
C'est bizarre ; certains sites et magazines pretendent qu'il est sorti . Tant pis ; il ne me reste plus qu'a voir si je peux le degotter quelque part .
C'est un ancien SNES il me semble ?
Portrait de Poppu

Tales of Phantasia est sorti sur GBA mais surement pas en Europe. (même pas aux USA d'ailleurs).

Portrait de Elenna
Il me semble que les seuls Tales sortis en Europe recemment sont Tales of Symphonia sur Gamecube etTales og Phantasia sue GBA ( quoique je ne l'ai jamais vu en boutique) .
J'aimerais bien qu'ils en sortent d'autres sur DS ..... on peut toujours rever ! 0)
Portrait de Anonyme
Moi aussi j'ai vraiment adoré le tales of symphonia sur gamecube.Ca m'enerve moi aussi de voir qu'il ne sortiront pas en europe. :gueule:
Portrait de Hell
moi ce que je trouve énervant c'est qu'ils refusent de sortir les tales en europe et c'est vrai que s'il sortait sur game cube on aurait des chances de le voir arriver chez nous 0)

sinon ouais ça a l'air d'être du même style que tales of symphonia
Portrait de Elenna

Ils m'enervent a sortir des jeux interessants sur PS alors qu'il n'y a pas grand chose en vue sur Nintendo !

Portrait de NinjaNeko

attend la ps 3 :woua:

Portrait de HaluKard
pff ca ressemble beaucoup au style de Symphonia je trouve !! il n'y a rien de prévu sur nintendo ??
si ca continue je vais acheter la Ps2 moi !
Portrait de Kaede
Citation

J'adore le style de la nana



Moi aussi, mais alors, pas celui du mec.. (regarde un peu mes beaux abdos )

Ce jeu a l'air sympatique oui, mais ne me tape pas dans l'oeil.. :*)
Portrait de Hell
Encore un tales... qui sortira pas en france :aaarg:
Le jeu a l'air sympa en tout cas.
Portrait de Poppu
Mise à jour des scans (Source : jeux-france.com).
Le jeu sortira sur Playstation 2 :ZzZ: .
Portrait de ManaMaster
C'zst beau, le roux me rappelle Zélos hihihi. Merci pour la news Poppu
Portrait de joujouge

C'est une très bonne nouvelle

Portrait de Poppu
Les premiers scans des persos :
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/4373520050729_131520_1_big.jpg

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/4373520050729_131519_0_big.jpg

J'adore le style de la nana
chargement