Square Palace utilise des cookies afin d'analyser votre navigation, et ce, dans l'optique d'améliorer la petinence et la qualité des contenus proposés. En cliquant sur un lien de cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation de cookies.

Brume

Mispolm

Ce Dieu-destructeur du bois, Mispolm, a bien évidemment le même but que tous les autres Dieux-destructeurs, mais il n'utilise pas la même technique qu'eux pour vous détruire. Durant le combat, il tente d'épuiser votre stock d'objets jusqu'à ce que vous ne puissiez plus vous guérir. Mais ce n'est pas une raison pour vous guérir le moins souvent possible, car le combat n'en sera que plus difficile si vous le faites. Bulle de Poison fait tout de même beaucoup de dommages en plus de vous empoisonner.

Sachez qu'à la moindre magie élémentaire, Mispolm lancera Riposte Magique, ce qui vous renverra à la figure vos propres attaques magiques. Vous devrez donc compter uniquement sur la force de vos attaquants. D'ailleurs, vous pouvez utiliser sans problème vos attaques spéciales, car il ne ripostera pas. Mais ses multiples Fleur Dodo ralentira votre offensive. Vous pouvez aussi utiliser Sabre Lune si vous tenez à ménager vos objets, mais les autres Sabres sont tout aussi utiles.

Durant le combat, vous remarquerez sans doute que les personnages contrôlés par l'ordinateur n'attaqueront le boss qu'après s'être bien baladés dans la map de combat. À noter aussi qu'à chaque fois que le boss attaque, les personnages sont projetés en arrière, et ceux contrôlés par l'ordinateur se remettent à bouger partout.
 

Vous pouvez combattre les Dieux-destructeurs dans l'ordre qu'il vous convient, sauf celui de l'ombre, qui vient automatiquement en dernier. Chaque fois que vous vaincrez un Dieu-destructeur, les autres deviendront plus forts. Leur niveau augmentera de la sorte : 29, 31, 33, 35, 37, 39, 40. Seules les statistiques du Dieu-destructeur de l'ombre ne changent pas.

Niveau PV PM Exp Luc Faiblesse
40
18 777
242
6 700
7 922 Luc
Luna 
chargement