Square Palace utilise des cookies afin d'analyser votre navigation, et ce, dans l'optique d'améliorer la petinence et la qualité des contenus proposés. En cliquant sur un lien de cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation de cookies.

Brume

Fire Emblem : Monshou No Nazo, un bonus ?

Par - publié le 22 Juin 2010 à 21h50
4
21
BS Fire Emblem Akaneia Senki est une compilation de quatre courts jeux vidéo de la série Fire Emblem (Palace Kanraku, Akai Ryu Kishi, Seigi no Tozokudan, Hajimari no Tok) qui est sortie en 1995 sur la plate-forme Satellitaview pour la Super Famicom. Elle n'est sortie qu'au Japon.

Source: JV.com

Connu sous les initiales BS-X, il servait de service de téléchargement de jeux, de codes et d'informations. C'est d'ailleurs grâce à cet ingénieux système que le japon à eu le droit à BS Zelda, un remake de zelda premier du nom ou encore à BS Chrono Trigger ,un Spin-off et ainsi de suite. Malgré un échec commercial, le Satellaview reste une réussite en matière de progrès technique. Progrès que l'on peut voir avec le XBOX-Live ou bien le PSN.

http://heberg-fichiers.informatique13.com/uploads/1bc24f445f.png

Ajouter un commentaire

Commentaires

Portrait de Ashton
Très intéressant.


Je songeais à créer éventuellement un topic pour répertorier par console, les différents types de périphériques existants qui ont vu le jour au Japon ou qui ont été abandonnés en cours de projet.
Portrait de Lionheart
Pour SoM ce n'était qu'un projet mais ça avait été abandonné
Portrait de IenAnKo
Je peux poster la liste pour le fun mais non aucun Seiken n'as eu son spin off où sa dose de goodies supplémentaire.
Portrait de Edouard

Il n'y a pas eu Secret Of Mana aussi ?

chargement