Brume

201 messages après.

15 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de Totoro
salut, moi c'est totoro et j'ai mangé une pomme
Portrait de Ryo
Citation (Mr Prince le Vendredi 19 Août 2005 à 21:18)

pLus tard je voudrais faire psy et je crois que je suis tombé sur le bon site :lol: .


detectere je un sarcasme
Portrait de Elenna
Il s'est enfin fait une presentation ! Fini de squatter celle des autres !
Qui a dit que les chausseurs etaient les plus mal chausses ? Par consequent les psy ....
Portrait de HaluKard
bon salut ! je me presente ! je m'appelle HaluKard et je suis le frere jumeaux de Vincent Valentine !
je passait par la quand je me suis dis ! tien une presentation a pourrir !!!!



lol oeil pour oeil presentation pourrie pour presentation pourrie !!!!!!!!!! niark niark niark
Portrait de darkbubu
Citation (Elenna le Vendredi 19 Août 2005 à 22:39)


Qui a dit que les chausseurs etaient les plus mal chausses ? Par consequent les psy ....



les medecin choissise souvent leur specialité en fonction des leur propre pathologie...imaginer les proctologue :lol:

et toi elenna tu veut faire quoi :lol: ?
Portrait de Elenna
Amon tour de pourrir cette presentation !
Generaliste ou pediatre .... Je ne suis qu'une grande mome !
Portrait de Anonyme
moi je te conné bien tu porte toujours un chapeau de paille tu mesure 1M60, tu t'apelles wacim el hefni, tu porte toujours des chausettes differentes (une blanche une noir), tu deteste ton prof de techno (comme moi mais encore plus si sa se trouve) et ..... ta deux freres et .....t'es dans ma classe et ..... t'habites au breil et c'est tout et je pence que ta veritable presentation ressemble à sa!
Portrait de Elenna
Je poste ce message ici pour que Mr Prince et Fogia le voit Bien ! :gueule:

1 ) Arretez de flooder tous les sujets que vous rencontrez ! Si c'est pour dire des idioties entre vous , faites ca sur le Chat ou MSN ! ou mieux attendez de vous croiser au bahut ! :gueule:
2 ) Arretez de saouler toutes les filles du forum avec les "Je t'aime" , menaces de suicide et autres betises ! Une fois de temps en temps c'est drole , mais la c'est insupportable ! :gueule:
Portrait de Anonyme
Citation (Elenna le Samedi 20 Août 2005 à 23:58)

Je poste ce message ici pour que Mr Prince et Fogia le voit Bien ! :gueule:

1 ) Arretez de floodez tous les sujets que vous rencontrez ! Si c'est pour dire des idioties entre vous , faites ca sur le Chat ou MSN ? ou mieux attendre de vous croiser au bahut ! :gueule:
2 ) Arretez de saouler toutes les filles du forum avec les "Je t'aime" , menaces de suiside et autres betises ! Une fois de temps en temps c'est drole , mais la c'est insupportable ! :gueule:



je comprend que tu t'ennerves mais attens moi j'ai arcelé personne ni dragué et pour le 1) chui d'acor
Portrait de Kaede
Citation (Elenna le Samedi 20 Août 2005 à 23:58)

Je poste ce message ici pour que Mr Prince et Fogia le voit Bien ! :gueule:

1 ) Arretez de floodez tous les sujets que vous rencontrez ! Si c'est pour dire des idioties entre vous , faites ca sur le Chat ou MSN ? ou mieux attendre de vous croiser au bahut ! :gueule:
2 ) Arretez de saouler toutes les filles du forum avec les "Je t'aime" , menaces de suiside et autres betises ! Une fois de temps en temps c'est drole , mais la c'est insupportable ! :gueule:



Perso, je les lis depuis tout à l'heure, je ne dis rien mais j'ai espéré que Poppu se réveille, se connecte et inaugure sa fonction ban
Portrait de Hell
Tiens tu lis dans mes pensées j'allais justement poster la remarque 1) 0)
Et ça serait bien également d'écrire PROPREMENT avec un minimum de fautes et sans style sms Merci
Portrait de Elenna
Une fois de temps en temps c'est plutot marrant mais la vous depassez les bornes !
Quand les autres le font , ils n'abusent pas et ils ne perseverent pas !
Alors soit vous arretez de postez , soit vous murissez un peu ! :gueule:

En tout cas ca fait du bien de dire ca , ca fait un moment que je le pensait !
Portrait de Anonyme

murir c'est dur je pense qu'on va arreter

Portrait de HaluKard
Citation (fogia le Dimanche 21 Août 2005 à 00:12)

murir c'est dur je pence qu'on va arreter



traduction pour Elenna mûrir c'est dur je pense qu'on va arrêter




Portrait de Elenna
Merci j'avais compris !
Si vous murissez un peu , vous pourrez toujours revenir les garcons ! Mais pas avant ...

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)