Square Palace utilise des cookies afin d'analyser votre navigation, et ce, dans l'optique d'améliorer la petinence et la qualité des contenus proposés. En cliquant sur un lien de cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation de cookies.

Brume

Cherche ancien jeu à patoune, entre 2000 et 2010 max

1 contribution / 0 nouveau(x)
Portrait de Saruuus

Bonjour,
Je cherche un ancien jeu dans lequel on est un petit personnage blanc. Le jeux démarre avec notre arrivé dans une plante, une fleur il me semble, on récupère quelques petits soleils de lumières ( un peu équivalent à des pièces ou des rubis dans certains jeux) puis on doit rentré par les racines d'un arbre, et finalement le jeu se passe sous terre. avec plusieurs fonds différents, à des moments il y a de la lave, il faut s'accrocher à des sortes de chaînes maintenu au plafond et s'en servir comme lianes sans tombé dans la lave.. etc il me semble qu'à la fin on ressort par le tronc de l'arbre, une fois en haut de celui ci, c'est un oiseau qui nous attrape, et nous rejette dans le champ dans lequel était l'arbre du début.
Mes souvenirs sont assez vagues, le but étant de récolté tous les soleils de couleurs différentes, il doit y en avoir 4 ou 5 différentes.
J'espère que l'un d'entre vous arrivera à trouver le nom de ce jeu malgré mes faibles indications.
Merci d'avance en tout cas.

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)
chargement