Éditeurs de RPG
Bonsoir la Communauté, j'ai créer ce topic afin de partager mes connaissances sur les Editeurs des RPG.
Vous aimez bien Super Mario RPG, vous n'allez pas être déçu.
Voici les liens:
Super Mario RPG Editor
Lazy Shell
CHRONO TRIGGER LES EDITEURS:
Chrono Trigger Editor Companion
Crone
Temporal Flux (Editor Map PNG EVENT...):
Cet éditeur édite chose aucun éditeur CT d'autres peuvent ... Il peut éditer les données au niveau de la Overworld, différents endroits, le texte dans le jeu, et événements! Si vous avez toujours voulu créer un nouveau jeu utilisant le moteur de Chrono Trigger, c'est la façon de le faire. Nécessite Microsoft. NET Framework v1.1 pour use.ChickenLump l 'Temporal Flux Manuel .. couvre les bases de l'utilisation de l'éditeur.
L'editeur:
http://www.romhacking.net/utils/262/
Screenshot:
Manuel Temporal Flux:
http://geigercount.net/crypt/tfmanual.zip
Chrono Trigger Texteditor:
http://www.romhacking.net/utils/296/
Screenshot:
Chrono Trigger Hard Type:
http://www.fantasyanime.com/squaresoft/chronotrigger_hard.zip
Mystic Quest Mutli-Editor:
Description:
Si vous voulez bricoler avec certains de Quest données mystique, mais ne se sentent pas comme en utilisant un éditeur Hex alors ce programme est pour vous. À l'heure actuelle il édite uniquement les stats monstre, mais compter sur ce programme ayant plus ajouté à l'avenir. Si vous avez un ensemble de données ROM carte ou de compenser la liste des données de Quest ROM mystique et aimeriez partager, n'hésitez pas à me contacter et déposer me les données. J'ai certaines mais pas toutes les données dont j'ai besoin. Things cet éditeur édite la mesure où:-Personnage Stats-Monster Stats-Monster Noms-Certains textes divers What's up suivant sur l'ordre du jour:-caractère de départ Magic-caractère de départ Equipement-Equipement Stats - Stats Point NOTE: Vous devez remplacer tous les espaces "de soulignement" _ "malgré ce que l'info est dit dans le programme. Par exemple: "le lutin" doit se lire "teh_Goblin______". Le jeu ne s'affiche pas correctement les espaces et empêcher le nom du monstre d'apparaître.
http://www.jce3000gt.com/projects/programs/mqme/mqme.rar
Screenshot:
Zelda 3 Editor:
Hyrule magic:
http://www.romhacking.net/utils/200/
Le guide d'Hyrule Magic au format Pdf 18 Mo en Anglais:
http://kamiloka.free.fr/fichiers/zelda3_guide_editing.pdf
Black Magic:
http://superetrohacks.perso.sfr.fr/tools/Black_Magic_a09.zip
Pour changer de MAP de l'overworld, allez dans un coin et faites CTRL+clic qauche
Final Fantasy II US Multi Editor:
Description:
Si vous voulez jouer avec les données dans FF2us pour la Super Nintendo, vous avez de la chance! Ce programme édite pas mal de choses ce qui rend le jeu a une toute nouvelle expérience pour vous-même et / ou autres. Il ya quelques bugs, mais la plupart du temps il est sans bug.
Screenshots:
L'Editeur:
http://www.jce3000gt.com/projects/programs/ff2usme/ff2usme12.rar
Final Fantasy 4 Map Properties Editor:
Description:
C'est un programme qui est conçu pour aider le fabricant de la carte d'être en mesure de modifier les propriétés carte et même copier les propriétés carte d'une carte à l'autre ainsi que de restaurer les paramètres par défaut pour une carte. Inclus dans le RAR est un petit test hack j'ai créé afin que vous puissiez voir comment les propriétés de la carte peut vous aider. J'ai utilisé FF4Tools pour modifier la carte Mt épreuves et de créer la seconde carte et utilisé FF4MPE pour modifier les propriétés carte de la nouvelle carte si cela fonctionnerait et utiliser les bons réglages. J'ai aussi utilisé un éditeur hexadécimal à l'ancienne pour créer des mods supplémentaires.
Screenshots:
L'Editeur:
http://www.jce3000gt.com/projects/programs/ff4mpe/FF4MPE.rar
FF2us Multi Editor:
Description:
Rédactions des personnages, magie, monstres, objets, trésors, et les propriétés carte dans Final Fantasy II US.
Screenshot:
L'Editeur:
http://www.romhacking.net/utils/370/
FF4ed:
Description:
Un très grand éditeur de Final Fantasy IV vaste. (Cet éditeur fonctionne uniquement avec une copie de headered FF2us 1.0.) Pour mettre une rom en header il faut snestool
L'Editeur:
http://www.romhacking.net/utils/191/
FF4Tools:
Description:
Conçu pour une utilisation à côté d'un éditeur hexadécimal, FF4Tools est un ensemble de services conçus pour aider Javascript dans le piratage FF4. Il est actuellement composé de trois outils: un dialogue Nom / Editor, un éditeur de l'événement, et un emplacement Map Editor. Tous les outils se charge a. ...
L'editeur:
http://www.romhacking.net/utils/634/
Zyrthofar's FF4 ROM Editor: FF4
Description:
Il s'agit d'un éditeur un peu buggy qui simplifie le processus d'édition de données dans Final Fantasy IV. Il supporte tous les quatre versions SNES (deux révisions de l'US Final Fantasy II, et les Japonais de Final Fantasy IV et FFIV facile .... Type
screenshot:
L'Editeur:
http://www.romhacking.net/utils/579/
FINAL FANTASY V:
Description:
Il s'agit d'un éditeur de Final Fantasy V pour la SNES. Elle a été faite en utilisant Visual Basic, de sorte que vous pourriez avoir besoin de quelques fichiers pour pouvoir exécuter le programme. Le programme ouvre un fichier smc. & Est en mesure de modifier beaucoup de choses (comme le suggère l'image). Vous pouvez modifier les attributs du personnage, de l'équipement et des commandes. Vous pouvez également modifier les propriétés des emplois et compétences. Probablement la partie la plus intéressante est que vous pouvez modifier de nombreux attributs des ennemis, comme le statut, les objets volés et a chuté, etc Tous les noms de ceux basés sur RPGe du patch v1.10, mais j'ai changé quelques noms parce que je les aime mieux , comme lieu de Excalipoor Excailber ou de changer les noms de certains articles mannequin. Pour plus d'informations, visitez ma page à l'adresse: http://www.erick.guillen.com.mx/
Screenshots:
L'Editeur:
http://www.romhacking.net/utils/528/
Prenez les deux liens.
FINAL FANTASY VI:
Description:
Un éditeur de cartes complet pour la SNES jeu Final Fantasy VI. Cet éditeur a plus de fonctionnalités que l'éditeur de cartes FF3Ed, comme étant en mesure de modifier tous les 415 cartes. Cet éditeur est incomplète, mais a plus qu'assez pour n'importe qui de le ramasser et e. ...
L'Editeur:
http://www.romhacking.net/utils/678/
Screenshots:
FF3ed:
Decription:
Un éditeur de Final Fantasy III / VI. Fonctionne uniquement avec V1.0 de Final Fantasy III.
FF3ed
FF3us Name Editor:
Description:
Ce programme charge tout simplement les noms anglais et allowes vous de les modifier, il est une alternative sûre à l'aide FF3ed et plus rapide que l'aide FF3usME.
Screenshot:
L'Editeur:
FF3 Sprite Editor
Final Fantasy 3 Map Editor:
Description:
Eh bien, c'est ici, la première version de l'éditeur de Final Fantasy 3 Carte. Le nom à peu près dit tout, mais au cas où vous ne l'avez pas compris ce programme s'affiche et vous permet d'éditer la ville et cartes de donjon pour Final Fantasy 3 rom. J'ai essayé de le rendre aussi simple que possible, mais néanmoins il y a beaucoup à considérer. La plupart des contrôles dans le programme sont assez explicites, mais il y a un processus pour cela.
Screenshot:
L'Editeur:
http://www.romhacking.net/utils/544/
Final Fantasy 3 Sprite Editor:
Description:
Il s'agit d'un éditeur de Final Fantasy III monstre et sprites Esper.
Screenshot:
L'Editeur:
http://www.romhacking.net/utils/87/
Final Fantasy III US Multi Editor (FF3usME):
Description:
FF3usME est un éditeur pour les versions SNES de Final Fantasy VI. Il fonctionne avec deux révisions de la version américaine (Final Fantasy III) et la sortie japonaise. Il est très facile à utiliser, puissant éditeur encore, qui le rend idéal pour les débutants et les pirates ROM tout comme les experts. Les caractéristiques comprennent stats monstre d'édition et de scripts de bataille (AI), formations de combat, des articles et des données sur les équipements, les données magasin, les données de magie, à partir Statistiques du personnage, la croissance de la magie, stimule Esper, et des palettes entre autres choses.
Screenshot:
L'Editeur:
http://www.romhacking.net/utils/86/
FF3usME V6.50:
Description:
Comme celui au dessus, mais en mieux: Rage Startup Editor, Esper Editor plus many quote/spell/item string Editors (July 25 2008 build)
Screenshot:
http://www.angelfire.com/pq/jumparound/images/previews/FF3usME650_3.png
L'Editeur:
http://www.angelfire.com/pq/jumparound/dl/FF3usME650.zip
FF3usME V6.60:
Description:
Town Dialog Editor, Location Names Editor, complete Battle Dialog Editor, Shop Editor (April 12 2010 build)
Screenshot:
Editor:
http://www.angelfire.com/pq/jumparound/dl/FF3usME660.zip
FFT Patcher PSP:
Description:
Un éditeur pour le poste, les batailles, les classes et plus pour FFT! Fonctionne avec les versions Playstation et PSP. Nouveautés de la version 0.271: * Simple patcher avec cd-outil pour FFTPatcher et FFTactext. * Animations aperçu Sprite utilisant Shishi Sprite Editor. * De nombreuses modifications onglet ENTD.
Screenshot:
L'Editeur:
http://www.romhacking.net/utils/492/
Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift Editor sur DS:
Description:
Un éditeur de script pour Final Fantasy Tactics A2. Il a les capacités de réseau pour un effort de traduction collaborative.
Screenshot:
L'Editeur:
http://www.romhacking.net/utils/480/
FF3j Enemy Editor nes:
Description:
Cet outil vous permet de modifier les données pertinentes pour les statistiques des ennemis dans un fichier ROM Final Fantasy 3.
Screenshots:
L'Editeur:
http://www.romhacking.net/utils/243/
A level editor for Final Fantasy III nes:
L'Editeur:
http://www.romhacking.net/utils/165/
- 306 lectures
Il y à des quoi passer des heures à bricoler avec tous ça !
Dommage qu'il n'y ai pas Secret of Mana...
Merci pour le partage.
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