final fantasy 5
Final fantasy 5 rentre dans la catégorie du 1et du3.C'est a dire que quatres
perssonages jouables,mais en echange une totale libertté sur leur evolution.
Quoique q'en je dis quatres,il est vrai qu'a un moment du jeu.Un des heros se
sacrifie et c'est sa petite fille qui le remplace tout de suitte.Sinon cette libertté
est donné par des jobs.Je mexplique chaque fois qu'un des cristaux dans le jeux éclatte,ses eclats deviennent des attributs pour l'équippe.Comme guerrier, moine,voleur,mage blanc et etc.. .Mais la bonne nouvelle dans ce jeux,c'est
qu'en passant d'un job à un autre.On peut garder les capacittées deja apprise tout en develloppant un autre job.Néanmoins cette options est limitté,mais bon cela fait toujours plaisir.Et ceci le demarque du 3,car dans celui la,il n'existait pas cette option.Sinon,la nouvelle version sorties sur ps1 a étté grattifié de deux nouvelles scenne cinématique.Une au debut et une à la fin.Sinon son histoire et la dernierre histoire accée sur les cristaux elementaire.Mais pas la dernnierre sur les jobs(ffX.2).Neanmoins son histoire et ses rebondissements surtout sur farris qui est enfait une femme est la soeur de la princesse reina sont legion. Sans oublier gogo,shinryu et omega les boss cachées du jeux.Que l'on peut retrouver pour les deux derniers dans ff1 comme optionnel sur dawns of soul.
Bref,c'est un des meilleur final pour moi sortie sur nitendo.
A voir et a revoir.
perssonages jouables,mais en echange une totale libertté sur leur evolution.
Quoique q'en je dis quatres,il est vrai qu'a un moment du jeu.Un des heros se
sacrifie et c'est sa petite fille qui le remplace tout de suitte.Sinon cette libertté
est donné par des jobs.Je mexplique chaque fois qu'un des cristaux dans le jeux éclatte,ses eclats deviennent des attributs pour l'équippe.Comme guerrier, moine,voleur,mage blanc et etc.. .Mais la bonne nouvelle dans ce jeux,c'est
qu'en passant d'un job à un autre.On peut garder les capacittées deja apprise tout en develloppant un autre job.Néanmoins cette options est limitté,mais bon cela fait toujours plaisir.Et ceci le demarque du 3,car dans celui la,il n'existait pas cette option.Sinon,la nouvelle version sorties sur ps1 a étté grattifié de deux nouvelles scenne cinématique.Une au debut et une à la fin.Sinon son histoire et la dernierre histoire accée sur les cristaux elementaire.Mais pas la dernnierre sur les jobs(ffX.2).Neanmoins son histoire et ses rebondissements surtout sur farris qui est enfait une femme est la soeur de la princesse reina sont legion. Sans oublier gogo,shinryu et omega les boss cachées du jeux.Que l'on peut retrouver pour les deux derniers dans ff1 comme optionnel sur dawns of soul.
Bref,c'est un des meilleur final pour moi sortie sur nitendo.

A voir et a revoir.

- 37 lectures
Vus que c'est la serie mytique de square soft.
si tu veux bosser sur cette section, lance toi, on t'embauche mdr
Bonjour, je me refait actuellement ce chef d'oeuvre sur ma ps2 slim (Final Fantasy Anthology version FR).
).
Ayant revendu par erreur il ya 10 ans la version US, car je remarque la joie de jouer en mode 50Hz avec ses grosses bandes noires en haut et en bas et de plus la traduction n'a pas été faite, je vais recuperer d'occaz le jeu US sans l'ost inclus (que j'ai gardé
Il me semble que j'en etait au boss de DragonGrass et ses DragonBulb sur la version US, et la j'en suis un peu plus loin sur la version FR et j'ai decider de repasser en 60Hz en recuperant la version US et de continuer ma partie sur ma psx pucée.
Alors je me demandais, si la sauvegarde de la version FR de Final Fantasy V pourra etre reprise sur la version US.
Merci
Sur PS1 le jeu était en anglais... Je pense que les données sont assez proches, mais bon ça me surprendrai !
Testé avec FF4 de FFAnthology FR, j'ai fait une sauvegarde des que je pouvais.
J'eteint la console, je retire le disque de FF4 FR, et y met a la place le disque de FF4 US (FFChronicles) et ma sauvegarde n'est pas reconnu, tout les fichier de sauvegarde sont vide.
J'eteint et remet le FF4 de FFAnthology FR et rallume et je peut bien charger ma sauvegarde.
J'en conclu apres recherche google que les fichiers de sauvegardes sont zonés, donc une sauvegarde de FF4 FR ne peut etre continué sur le FF4 US.
Astuce!
Si vous avez une PS2, il faut telecharger uLaunchELF_4.38 et copier l'iso sur un CD vierge (si vous choisissez la version CD).
http://www.netfox2.net/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=77&lid=658
Lancez le CD boot Swap Magic avec votre PS2 afin de mettre ensuite le CD uLaunchELF.
Cela ouvre ainsi le menu caché de la PS2.
Brancher en USB un disque dur externe (ou comme moi un lecteur de micro sd)
Ouvrir le dossier de la carte memoire 1, sur laquel il y a le fichier BESLES-03840FF4, le couper et coller dans le mass:/ qui est le disque dur externe ou micro sd.
Sur ordinateur, aller sur http://www.playstation-gate.com/article-tuto-jouer-avec-une-sauvegarde-us-ou-jap-sur-playstation-pal-61867771.html afin qu'avec CR-Hexact on puisse modifier la sauvegarde de Final Fantasy IV copié sur la micro SD.
Avec CR-Hexact, ouvrir le fichier de sauvegarde FF4 de la micro SD nommé BESLES-03840FF4, et tout en haut à droite, suivre l'exemple donnée avec Ergheiz, donc tout en haut a droite, au lieu du code de Ergheiz, la ligne etant 0123456789ABCDE, taper le code a partir de A, en metant le B de BASLUS sous le A, y inscrire donc BASLUS-01360FF4, puis enregistrer sous le nom de BASLUS-01360FF4 et ainsi la sauvegarde du FF4 Français devient utilisable avec le FF4 Americain.
Copier le nouveau fichier sur la micro sd, puis de la micro sd sur la carte memoire psx.
Ca fonctionne!
Hourra, Youpiiie !
Me reste plus qu'a attendre de recevoir mon FFanthology US pour pouvoir continuer ma partie de Final Fantasy V, en mode 60Hz, wouahouuu, quel extaze!
Ca peut servir pour ceux qui veulent conserver leur saves FR en 50Hz et qu'elles deviennent utilisable sur la version US en 60Hz de meilleur qualité.
Ajouter un commentaire