Final Fantasy 5 : les invocations
Hello all,
Je joue en ce moment à FF5 Advance. J'en suis rendu au monde 3 et je viens de voir que j'ai loupé des invocations comme Shiva, Ramuh et Carbunkle qu'on est censé trouver dans le monde 1 et 2. Sauf que comme je joue sans soluce, j'ai pas eu l'occasion de tomber sur ces invocations... je sais je suis pas doué :lol: Est ce qu'il y a toujours moyen de les récupérer dans le monde 3?
Merci!
Je joue en ce moment à FF5 Advance. J'en suis rendu au monde 3 et je viens de voir que j'ai loupé des invocations comme Shiva, Ramuh et Carbunkle qu'on est censé trouver dans le monde 1 et 2. Sauf que comme je joue sans soluce, j'ai pas eu l'occasion de tomber sur ces invocations... je sais je suis pas doué :lol: Est ce qu'il y a toujours moyen de les récupérer dans le monde 3?
Merci!
- 78 lectures
Pour Shiva et Ramuh navré mais c'est mort, je te rassure ils ne t'auraient pas servis à grand chose. Carbunkle je peux pas t'aider, je ne savais même pas qu'on pouvait le rater.
Donc non , impossible de l'avoir sans recommencer une partie .
Pff c'est rageant, s'il faut jouer avec une soluce ça m'intéresse pas vraiment. Pour shiva c'est pas trop grave, elle est pas très efficace de mémoire mais pour carbunkle c'est autre chose. Surtout que je l'ai vu cette invocation, je suis passé à coté de mais qu'à ce moment la je pouvais pas y accéder. Et j'ai zappé par la suite... Personne n'aurait un code Action Replay pour revenir au monde 2 dans son chateau?
Au fait il faudrait déplacer ce topic dans la rubrique aide, je me suis trompé de section. Merci.
Ajouter un commentaire