Brume

Je suis nouveau

29 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de Osgorn
Bonjour tout le monde!
Je suis nouveau membre arrivé avant hier. Je suis passionné de secret of mana depuis que je l'ai,(presque depuis sa sortie!) et je me tue a résoudre le plus de secret possible.
Sinon, a propos de moi, ben... ya pas grand chose a dire, j'aime les jeux vidéo j'ai fait tout les FF du 6 a 10-2. Je suis aussi passionné des jeux de rôles(warhammer, cartes magic the gatherong etc...)
Voilà c'est tout!
Portrait de valtiel
Salut à toi, Osgorn! Si ta grande quête est de résoudre tout les mystères de Secret of mana, alors tu es bien tombé! (Cette quête est aussi la mienne depuis la sortie de ce jeu... C'est d'ailleurs pour ça que j'suis ici!...)
En espérant que tu trouve ici ton bonheur (comme je l'ai moi-même trouvé... À qu'à voir la section Rumeurs... Waou!! Que du bonheur!!)
Portrait de Kaede

Hello Osgorn, bienvenue parmis nous

Portrait de Hell
Bienvenue à toi!
Moi aussi je cherche à découvrir des secrets cachés dans le jeu
N'hésite pas à nous faire partager les tiens
Portrait de Poppu
Bonjour Mister, sois le bienvenue ici!
J'espères que tu te plairas sur ce portail

A bientôt
Portrait de Draven
Bienvenue à toi!!!
Portrait de MrsChocobo
Salutation, noble roliste !!
Un petit Vampire La Mascarade ???
Portrait de Elenna
Salut a toi Osgorn !
Un autre Amateur de RPG et Rolliste ? :woua: Sur ce site ? :nany: Si je m'attendais a ca !!!
Non sans rire , bienvenue parmi nous ! Et si tu aimes les RPG , tu ne vas pas etre decu ! ( surtout pour Secret of Mana )
Portrait de Anonyme

Bien le bonjour chez toi Osgorn.

Portrait de Osgorn
Je vous remercie de m'accueullir comme ça! C'est la 1ere fois depuis bien lontemps. Si vous voulez parlez de warhammer,de magic the gathering,ou de RPG je suis là! a plus tout le monde!
Portrait de Anonyme
Moi aussi je fais warhammer, Chao nurgle , elfe noir, homme lézard et en 40 000 nurgle aussi je les adores :aaarg:
Portrait de Osgorn
Moi je fais du Khorne a battle, c'est ma seule armée mais j'ai plus de 5000pts!! Je compte peut etre commencer les orques plus tard
Portrait de Anonyme
Moi je connais pas les règles et ça ne fais qu'une année que je collectionne.Je fais un petit peu seigneurs des anneaux mais il faut que je finisse de peindre toute mes figurines avant d'apprendre les règles.Ton armé doit être impressionnante tu as Archaon?
Portrait de Osgorn
Oui j'ai Archaon, mon armée loge sue deux étages d'étagere mais le probleme c'est que j'ai commencé a peindre et à collectionné bien avant de jouer et maintenant j'ai une énorme armée mais je sais pas m'en servir!
Portrait de Elenna
ca c'est dommage !
Je n'y ai joue qu'un petit peu mais ca avait l'air sympa !
Portrait de Anonyme

Moi j'ai eu de très bonne affaires y pas longtemps.pour 11euros:un Imryk, un Thyrion et plein d'autre chose canon.

Portrait de Osgorn
C'est vrai mais plus je joue plus j'arrive a maitrisé mes troupes, un jour peut etre, j'arriverai a gagner plus souvent
Portrait de Osgorn

Tout ça pour 11euros!!??

Portrait de Anonyme
Oui par un très bon pote qui a arreté.En plus y avait un régiment d' ourukaÏ et une exoarmure tau.
Portrait de Elenna
Meme conseil qu'a Mr Prince , Osgorn : Il existe une touche Edit pour eviter de faire de poster 2 messages a la suite , et une touche Supprimer pour les messages en trop .
De plus , plutot que de vous eterniser sur ce sujet ici , dans la Presentation , creez en un dans sur Recreation ! Vous ne devez pas etre les seuls a y jouer , et ici on te mettra tes messages de bienvenue .
Portrait de Osgorn

Ok t'as raison merci Elenna

Portrait de Anonyme
Elenna à toujours raison .
Portrait de Elenna
OK merci de m'ecouter ! :lol:
Le flood etant termine , continuez a mettre vos messages de bienvenus ici !
Portrait de Kaede

Elenna la modo? lol

Portrait de Elenna
Ah non , Pas ca ! Quelle horreur ! Moi moderatrice ? :berk:
C'est juste que comme ca , j'ai plus de place pour flooder a mon tour !!
Et puis je ne plaisantais pas : il y a surement plein d'autres membres qui jouent a Magic , Warhammer et autres , et qui seront ravis de discuter de ca .
Portrait de Anonyme

Moi je suis plutot warhammer.

Portrait de MrsChocobo

Moi magic, Vampire La Mascarade et Dungeon & Dragon quand j'ai un maître du jeu pas trop dirigiste

Portrait de darkbubu

salut osgorn

Portrait de skypper

bienvenue osgorn

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)