jungle wa itsumo hare nochi guu
voila une serie drole a souhait!
hare, un petit garcon de 10 ans accro aux jeux videos et tres mature pour son age habite avec sa mere weda, une jeune femme qui passe son temps a s'amuser, boire et dormir, dans une jungle completement loufoque...
un soir, weda rentre du conseil du village et apporte avec elle une mysterieuse fille, guu...
de premiere vu, guu semble charmante, douce et mignonne mais une fois le masque tombé, elle plonge le pauvre hare dans des tourments qui n'auront de cesse de vous faire mourir de rire! une superbe serie de la part de Kindaichi, Enix et TV Tokyo!

hare, un petit garcon de 10 ans accro aux jeux videos et tres mature pour son age habite avec sa mere weda, une jeune femme qui passe son temps a s'amuser, boire et dormir, dans une jungle completement loufoque...
un soir, weda rentre du conseil du village et apporte avec elle une mysterieuse fille, guu...
de premiere vu, guu semble charmante, douce et mignonne mais une fois le masque tombé, elle plonge le pauvre hare dans des tourments qui n'auront de cesse de vous faire mourir de rire! une superbe serie de la part de Kindaichi, Enix et TV Tokyo!

- 36 lectures
jolie et innocente physiquement...
un véritable petit monstre à l'intérieur...
et en plus si c'est marrant...
La petite Guu est vraiment excellente! C'est une petite fille toute mimi quand ça l'arrange, et une vrai créature dégénérée le reste du temps! (le changement d'expression de son visage quand elle passe d'une personnalitée à l'autre est excellent! La petite animation en bas du post de Poukilou en est un bon exemple!)
Mais l'humour est trés bon !!! :lol:
Faut vraiment que je regarde la troisième saison, mais je crois aussi qu'il faudra que je re-regarde les deux autres pour le coup
pour ne pas créer deux topic sur le même sujet :
http://squarepalace.com/forum/index.php?search=on&page=1
Cordialement
^ç^
la deuxième, c'est bien celle qui s'intitule "Jungle wa Itsumo Hare nochi Guu Final" ?
non, la deuxieme c'est deluxe
la derniere c'est final^^
Ajouter un commentaire