Square Palace utilise des cookies afin d'analyser votre navigation, et ce, dans l'optique d'améliorer la petinence et la qualité des contenus proposés. En cliquant sur un lien de cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation de cookies.
et c'est suuuper important pour la fierté de certains joueurs
XD
et puis ba voila c'est qu'un jeu non? et puis je suis daccord avec exelo: a quoi ca sert de le battre après lapocalypse? bon ce serait bien sympa sans doute mais bon...
D'autant que lavos doit être vieux et affaibli en 2300 (bah oui, a voir l'allure de la surface du globe, il doit plus avoir grand chose à manger), donc ça aurait pu être le boss de fin d'une première partie, et dans une deuxième partie on le bute un peu plus tot dans l'histoire...
Ils sont déja finis.
Je rappelle quede toute façon, le monde est mort! Que Lavos soit tué ou non ne change rien pour eux!
Chrono et ses potes battent lavos dès sa sortie avant qu'il ne détruise le monde, je vois pas où il y a matière à débat.
PS: en fait j'ai dit une connerie, si la planète est considérée comme vivante si on prend en compte Chrono Cross.
edit: Et puis de toute façon c'est une question de logique, quand j'ai dit:
Citation
je ne voulais pas dire qu'il arrêtait après, mais vu l'arrêt de lère glacière je suppose qu'il s'est considérablement calmé, ce qui au passage ne change rien à notre affaire.
Pour preuve que le monde n'est pas "détruit" dans CT:
-Robot qui retourne dans le futur, qui est visiblement bien paradisiaque.
Dans CC:
-sans faire de gros spoile, les hommes ont continués à avancer technologiquement et à se pencher sur le cas lavos. Il est aussi expliqué dans ce jeu que lavos bouffait et faisait effectivement souffrir la planète, mais que sa simple hibernation ne suffit en aucun cas pour "tuer" la planète (ce qu'il était censé faire à son réveil, une sorte de coup de grâce: tuer les créatures de la planète -qui font partie d'elle- pour l'achever), la suite du combat lavos/planète si vous jouez.
Je trouve ton idée pas bête du tout Brutus. C'est vrai quand on y pense, la découverte de Lavos en 2300 manque un peu de panache. Peut etre quand ajoutant un boss intimement lié à Lavos, on pourrai améliorer la découverte.
Après bien sur, faudrait pas que ce boss soit trop fort
Or, "je sais plus" si on commence direct par la préhistoire, par la suite dans le présage noir les scènes avec la reine Zeal n'y sont plus ? Et il ne reste plus que les monstres pour xp, !
Sa fait beaucouq plus d'xp si on commence par le futur !
Comprendo ? x)
*Suivez l'ordre
Sinon, si je ne m'abuse, on peut bien rebattre Zeal en partant, non pas de 2300, mais de 1000AC, car en 2300, Lavos est partis et Zeal ferme le Présage Noir devant les personnages.
A alors j'ai plus de raison de crier au scandale. Mais je vais quand meme recommencer.
Se donner une certaine importance de détruire ce bestiaux dans toutes les époques ?
Sa fait vivre le jeu plus longtemps.
Conçu pour les fans ?
Pour l'xp ?
Ou peut être sauvé en priorité votre époque préférée ?
Qui sait.
Enfin c'est aussi tout un scénario avec Zeal et sa grande puissance et la logique des époques.
Je pense surtout que c'est pour voir les différentes fins, avec ou sans Magus, ou avec ou sans Crono.
Tout est lié.
Quelqu'un a son avis ?
je pense que c'est pour pouvoir sauver son epoque favorite qu'on peut battre lavos n'importe quand!
Tu as sûrement détruit le présage noir dans une époque précédente.
(Je vien de le faire, dernierement (1-2 jours
Tu peux le détruire 4 fois .. Si tu le fais de cette ordre 2300 , 1000 , -600 et -12000
C'est le même procédé que les coffres en gros..
Et pour tuer Lavos, l'époque n'a aucune importance (sauf -65 000 000 ). (Si vous passer par le Présage noir) Dés que vous tuez Zeal (Donc vous pouvez tuez 4 fois Zeal) Vous êtes téléporter automatiquement devant Lavos (Mais vous pouvez que le tuez qu'une fois après, y'a une entre pour aller tuer Lavos Forme 2 et Lavos - Forme Ultime) Donc apres les 4 présage noir...Vous avez un seul moyen de vous rendre a Lavos Forme 2 et Lavos - Forme Ultime
Click sur le lien pour le savoir
(Vue que je sais pas comment mettre de photo dans mon message
---> http://img129.imageshack.us/my.php?image=image010oe8.jpg <---
Photo prise avec mon 'cellulaire' je sais que la qualité d'image est pas top!
Ajouter un commentaire