Brume

Presentation de moi par moi...

43 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de Anonyme
Bon moi c'est Deino grand fan de manga, d'anime, de JV (NIS et Seiken en tête de liste) et c'est a peu près tout
Portrait de jadobado
Bienvenue à toi !

J'espère que ta visite sur le site te fera trouver ton bonheur
Bonne visite
Portrait de Senki

Bienvenue J'aime bien ton avatar en passant !

Portrait de Ashton
Salut!
Bienvenue!

Même chose que Senki, mais je n'arrive plus à me souvenir de son nom...
Portrait de Nuu

Hello Deino, amuse-toi bien ici !

Portrait de Brunhild
Citation (Ashton le Vendredi 24 Décembre 2010 à 14:39)


Même chose que Senki, mais je n'arrive plus à me souvenir de son nom...



Même chose aussi. Je ne pense pas me tromper en disant que c'est Lise, sauf qu'elle est en bleu donc ça me perturbe un peu.


Quelle présentation concise Deino! T'as quel âge? Tu fais quoi? Qu'est-ce qui t'amène sur ce forum?
Portrait de bubu

Bienvenue Deino !

Portrait de Ashton
Citation (Brunhild le Vendredi 24 Décembre 2010 à 14:49)

Citation (Ashton le Vendredi 24 Décembre 2010 à 14:39)


Même chose que Senki, mais je n'arrive plus à me souvenir de son nom...



Même chose aussi. Je ne pense pas me tromper en disant que c'est Lise, sauf qu'elle est en bleu donc ça me perturbe un peu.




Ah ben voilà! C'est bien elle! Aucune erreur possible!
Portrait de KELHAN
Salut Deino, bienvenue parmi nous.
Même chose que Brunhild, parle-nous un peu de toi
Portrait de secretspy911
C'est effrayant le nombre de nouveaux ces temps-ci, ça n'arrête plus!!! Mais on aime ça

Bienvenue
Portrait de Elenna
Bienvenue.
Encore un nouveau ? Pfiouuuu ... Encore du taff' en perspective. Même si j'espère pas.
Portrait de Anonyme
Pour mon avatar C'est Lize en star lancer.
Pour repondre a brunhild
J'ai 27 ans
Je suis accidenté du travail
Ce qui m'amène sur ce forum: ma passion pour les seiken
Portrait de Sariel69

Bienvenu<font color="green"><b>e</b></font> !

Portrait de Dr4g00n
Bienvenue à toi !
Portrait de Edouard

Bienvenue !

Portrait de Brunhild
Citation (Deino le Vendredi 24 Décembre 2010 à 18:53)

Pour mon avatar C'est Lize en star lancer.
Bizarre, en Etoile Lancier il me semble qu'elle était habillée en vert. Mais ça lui va bien le bleu aussi Et elle est bien faite sur cette image, j'aime beaucoup!
Pour repondre a brunhild
J'ai 27 ans
Je suis accidenté du travail Rien de grave?
Ce qui m'amène sur ce forum: ma passion pour les seiken Copaing!!



Portrait de jadobado
Entièrement d'accord avec Brun' Copain tout de suite! (même si avec Zelda, on aurai été copain avant même ton arrivé xD)

Y'a t-il d'autre RPG que tu aimes ?
Sinon quel autre style de jeu tu aimes ?

Edit : Niveau mangas puisque tu es un grand fan
Portrait de Anonyme
Pour L'AT c'est pas grave c'est juste le scaphoide de pété (un os dans le poignet)
Bah j'aime bien aussi zelda (surtout Ocarina of time et Twilight princess et j'attend le prochain avec impatience)
Mais j'aime aussi les NIS(Nippon Ichi Software avec pour exemple Disgaea et La pucelle: Tactics)
J'aime bien aussi les jeux de plateforme (en 2eme position apres les RPG) Sonic, Donkey Kong Country et Mario en pole position.
Un style de jeux que j'aimerais bien tester mais qui est inconnu chez nous le Gal game juste pour essayer histoire de pas mourrir idiot.

Niveau Manga bah un peu de tout ( sauf les truc qui font déprimer et le Yaoi (en tant que mec j'accroche pas du tout a ce style de manga))
Sinon je lis de tout Shonen-shojo-Seinen-Josei-Yuri-Ecchi-Hentai... du moment que l'histoire est bien ca me va!

Edit: Alors que je faisait une recherche des plus stupides sur Gogole (mon pseudo) je suis tombé sur un forum contenant 2 de mes dessins...
Je vais les mettres...

http://img209.imageshack.us/i/lynenbqb1.jpg/

ttp://img593.imageshack.us/i/deinotolyneea1.jpg/

Comme vous pouvez le voir ça date!
Portrait de illapa
Bienvenue ! Serais-tu notre cadeau de noël ?
Un membre non boulet, non kikoolol et qui va rester ?
Portrait de Anonyme

who knows?

Portrait de jadobado
Zelda Ocarina of Time ! A quel beauté ce jeu !

Est-ce que tu connais Tsubasa reservoir chronicle ? L'histoire d'une princesse qui part a travers les dimensions pour retrouver sa mémoire perdue, transformer sous la forme de plumes ?

Mario et Sonic très bon jeux
Portrait de Anonyme

Ouais j'ai la serie et les manga ainsi que les Holic card captor sakura Chobits Angelic layer et Kobato

Portrait de jadobado
Je trouve ça trop dommage que la série des tsubasa (ma préféré) soit terminé... >.< ! Pour ce qui est de Clamp, tu n'as jamais lu X ? Trèfle (4tomes) ? Ce sont de très bon manga que j'ai aimé aussi de toute façon Clamp fait un boulot magnifique je trouve.
Portrait de Brunhild
Jad, c'est plutôt pas mal que la série soit terminée si tu prends en compte le fait que toute série trop longue est vouée a devenir complètement dénuée d'intérêt.

Puisque tu parle de X, je conseillerais plutôt de regarder l'anime, qui est bien plus joli que le manga (à mon goût ).

Il y a quand même deux petits reproches à faire aux filles de Clamp: les jambes extra-longues et extra-fines sont leur patte mais dans X par exemple c'est un peu trop; puis les scenarii et les persos changent peu (Sakura-Tsubasa qui sont les mêmes, mais justement la fille de Clover a encore le même visage, et les histoires sont sans grande surprise. Le tout ne m'empêche d'ailleurs pas de bien apprécier la plupart - mais pas tous - de leurs mangas )

Mais Deino semble avoir une connaissance un peu plus large de ces lectures. Alors dis-nous Deino, dans les grands classiques comme Neon Genesis Evangelion, Ghost in the Shell, Elfen Lied, Cowboy Bebop, et tous les autres, est-ce qu'il y en a que tu n'as pas trop aimé? Je trouve toujours intéressant de savoir pourquoi une chose n'est pas appréciée
Portrait de Anonyme
J'ai vu tout les animes que tu m'a listé
En ghost in the shell j'ai vu que le film...
J'ai vu eva mais je suis pas super fan en general je regarde des animes sans me poser de question alors des truc genre Ghost ou eva ou faut reflechir pour comprendre la trame j'ai du mal a accrocher
Pour elfen lied je conseille fortement de lire le manga papier qui est mieu de mon point de vue.
en regle general j'aime regarder de tout genre naruto, bleach, clannad, Air, Kanon, Fate stay night, Shakugan No Shana,Ranma, Shinobuden, Bounen No Zamudo, FMA, X, Speed grapher, j' en passe et des meilleurs
Pour voir un ce que je lis est regarde j'ai un compte sur Manga sanctuary pour ceux qui connaissent le site.
Portrait de Brunhild
Ah Shakugan No Shana, tu peux m'en parler un peu stp? J'ai seulement vu des extraits d'artbooks mais je voudrais avoir quelques avis avant de les commencer.
Dommage que tu n'apprécie pas ceux qui sont un peu plus complexes, justement ils ont tendance à sortir de l'ordinaire. Ceci dit c'est compréhensible de préférer se détendre entièrement!
Portrait de jadobado
Et qui n'a pas vu Claymore mérite d'être châtié !! honnêtement les animés, comme le manga, sont magnifique !
Portrait de bubu

Ouais enfin la fin de Claymore en anime c'est bien tout pourri par rapport au manga.

Portrait de IenAnKo
+1 bubu. Franchement ils auraient pu continuer... Comme pour Berserk, ca m'as frustré.

bubu : +1 aussi.
Portrait de jadobado
D'accord c'est décevant, mais l'anime est bon quand même et le manga rien a dire
Portrait de Anonyme
J'ai trouvé que claymore suivai plutot bien le manga (jusqu'au fameux derniers episodes...
Pour shakugan perso j'ai vite adheré meme si les 2-3 premiers episodes sont une peut lourd en explication mais une fois le premier arc en place ca deviens cool!
un truc que j'ai adoré dans cette serie c'est les Shakugan no shana-tan qui parodie la serie d'une mamière totalement décalée!
Portrait de captain_roger

Comme un cheveu sur la soupe : Bienvenue Deino !

Portrait de killy01
Salut Deino !!!
Bienvenue et bon amusement ...

Yeah!!! Vive Zelda .... et les seiken
Portrait de lifeless
Bienvenue sur SP !
Et pendant que j'y suis, Bonne Année XD (un petit peu en avance)
Portrait de Benji
Le Deinomé Benji te souhaite la bienvenue.

illapa : Excellent Benji ! :bravo:
Portrait de Anonyme
exellent :bravo:
9/10
Portrait de KELHAN

Oh la vache... notre ti Benji, il se l&acirc;che

Portrait de Nuu
Les posts de Benji, c'est la qualité pas la quantité.
Portrait de Ashton
Citation (Deino le Dimanche 26 Décembre 2010 à 09:08)

J'ai trouvé que claymore suivai plutot bien le manga (jusqu'au fameux derniers episodes...
Pour shakugan perso j'ai vite adheré meme si les 2-3 premiers episodes sont une peut lourd en explication mais une fois le premier arc en place ca deviens cool!
un truc que j'ai adoré dans cette serie c'est les Shakugan no shana-tan qui parodie la serie d'une mamière totalement décalée!




Ah Shana et son fameux melon pan!
Perso, c'est le contraire, j'ai aimé la 1ère saison, moins la 2ème.

Quand à Claymore, rien à rajouter, j'ai été déçu par la fin brutale de l'anime qui m'a fait penser au même travail bâclé de Berserk.

Sinon, certaines adaptations manga d'animes (et vice-versa) viennent parfois assez bien compléter l'histoire et l'intrigue globale, comme j'ai pu le constater pour Elfen Lied.

Même chose pour FMP Sigma.
Portrait de jadobado
Bah Shaman King c'est pire, c'est le manga qui fini comme ça
Niveau animé raté, y'en a pas mal, autant des mangas raté, ça existe aussi.

Je pense a M x-Zero qui est pas mal en 10tomes mais voilà, l'histoire si elle vous prends vous fait gâcher le plaisir du manga.
Portrait de Anonyme
Pour MXO je croi croi que c'est jump qui a arreté mla serie c'est pour ça qu'elle fini comme ça...
Portrait de jadobado
Citation (Deino le Lundi 3 Janvier 2011 à 08:58)

Pour MXO je croi croi que c'est jump qui a arreté mla serie c'est pour ça qu'elle fini comme ça...



Ah ?! Je savais pas... mais en tout cas, il aurai trop du la continuer! c'était trop bon ... :cry:
Portrait de Anonyme
les lectuer avaient decidé... moi aussi je regrette l'arret de la serie

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)