Brume

presentation!!

40 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de poukilou
salut tout le monde!!moi c'est hamid! j'habite en region parisienne et je suis un mega accro des rpg depuis la nes!!!
j'aime bouffer, dormir, les rpg et aml, grace a qui je vous rejoins!
j'espere pouvoir apporter ma contribution dans les soluces de square palace( j'ai fini tout les square soft de la snes ^^) et bien m'amuser parmis vous!!!

Portrait de AmL
mon chouuu!!!!

bienvenue parmis nous!!!!!

contente que tu sois là!!!

je vous présente un ROtien!!!!

j'espère que tu vas bien te plaire parmis nous .....

gros gros gros bisousss
Portrait de Kaede
Bienvenue!!

Alors comme ça tu vas t'atteler à une des soluces? Je sais déjà laquelle, j'ai une informatrice

Merci en tout cas de nous aider mais dis en nous plus sur toi!
Portrait de Hell

Bienvenue sur ce site! Amuse toi bien ici tu vas bosser sur une soluce de golden sun?

Portrait de poukilou
salut hell! desolé mais pas cette fois, j'ai fait golden sun en jap mais je me souviens pas de tout... je vais aider aml et hilgrim sur final fantasy VI! sinon y'a pas mal de jeux dont les soluces sont rare malgé la qualité des jeux, comme les romancing saga ou treasure hunter g, je m'attaquerai peut etre a l'un d'entre eux par la suite^^
Portrait de Hell
les soluces sont rares car ces jeux sont en japonais c'est surtout ça le problème
en tout cas c'est sympa d'aider :bravo:
Portrait de DooKie

bienvenue a toi !! en cette heure si tardive j'oserai pas m'aventurer dans de longs messages, mais, bienvenue a toi !!!

Portrait de Kaede
Citation (DooKie le Lundi 7 Novembre 2005 à 03:34)

bienvenue a toi !! en cette heure si tardive j'oserai pas m'aventurer dans de longs messages, mais, bienvenue a toi !!!



L'excuse! Je l'ai bien fait moi, et une récap en plus!
Portrait de valtiel
Bienvenue Poukilou!
À peine est-il arrivé qu'il post sa tronche au trombinoscope et propose son aide pour le site!! Prenez-en de la graine, Elenna et autres LaNath qui n'ont encore rien posté niveau trombine!! Honte sur vous!!
Portrait de Anonyme
Bienvenue Poukilou Amuse toi bien sur le forum.

Lol DooKie t'est cencé être un dieu suprême, c'est quoi ce message là? :lol: Bon ok c'est compréhensif car il est très tard mais bon...
Kaede a quand ton nouveau nom? déesse suprême?
Portrait de Anonyme

yokosô poukilou...^^

Portrait de Anonyme

bienvenue ^.^ alors comme ça t'a finit Tales of Phantasia *w* racontes moi tout

Portrait de ratonplayer
BIENVENU !!!!!!!!!
HI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HALLO !!!!!!!!!!!!!
HEUUU !!!!!!!!!!!!
:woups:
Portrait de Elenna
Mais c'est pas vrai ! Aml nous ramène du monde , ça promet !
Allez , bienvenue !
Portrait de Anonyme
Chouette Hamid nous rejoint
Bienvenue à toi confrère de RO!
Portrait de Anonyme
Salut Poukilou ...

-Putin c'est qui ce mec?
-Je sais pas.. c'est encore un mec que Aml a ramener !
-Elle a couché?
-Je ne sais pas.. mais j'aimerais pas etre a la place du mec
-Pourquoi ça ?
-Il est ami avec Aml... trop la honte ! :aaarg:
-Ohhh le gars doit avoir une de ces gueule quand Aml arrive dans le coin
-En effet.. sa vit ne doit pas etre facile...
-Je suis désoler pour ce mec...meme si c'est un inconu...
-En plus son nick est un dériver de Pikachu...
-Ouais.. ça se voit à l'oeil nu
-Même avec un bandana ça se voit !
-HEY en passant... ou as-tu acheté ce bandana?
-Euhh.. je l'ai voler dans un petit village bien banale..
-C'était quoi le nom du village?
-Poto je crois...


(ok encore une de mes niaiserie... mais bon.. Aml avais l'air de les aimer donc j'ai fait une edition spéciale.. Aml..)

Bienvenue a toi !
Portrait de poukilou
:bravo: loool! j'ai bien ri!!! surtout qu'en effet j'ai piké un bandana venant d'un village xD
http://img135.imageshack.us/img135/2415/hamidkonoha7jn.th.jpg

et non mon pseudo ne derive pas de pikachu!!!!


et noooon je n'ai pas couché avec aml!!!
Portrait de AmL
Citation (Yoshi_Blue le Mardi 8 Novembre 2005 à 03:09)



(ok encore une de mes niaiserie... mais bon.. Aml avais l'air de les aimer donc j'ai fait une edition spéciale.. Aml..)

Bienvenue a toi !




ok... alors je vais mettre les choses au clair avec toi mon cher Yoshi...

j'ai dis que j'aimais bien tes messages de bienvenue... c'est un compliment, non???

alors :snif: pourquoi t'es pas gentil avec mouaaaaaaaaaa???? :cry:

et toi Pouki... c'est la fin! >( sale traître!!!!!
Portrait de Anonyme

Relax toi Aml.. Tu es unique... et en plus tu es la premiere ici que j'ai "taquiner"... je vais le faire avec tout le monde que je connais bien sur le forum ! Regarde dans une autre presentation.. c'est Elenna !

Portrait de poukilou
ooooh.. fo pas pleurer aml!!! on va coucher ensemble je te le promet!
quel amour cette fille! XD
Portrait de Anonyme
Citation (poukilou le Mardi 8 Novembre 2005 à 03:53)

ooooh.. fo pas pleurer aml!!! on va coucher ensemble je te le promet!
quel amour cette fille! XD



La t'es mort.... Dire à Aml que tu vas coucher avec elle.... en plus de faire presque du language Sms.... Tu vas avoir tout le monde sur le dos.. (sauf moi :lol: ) Attention Aml est féroce quand elle veut...et ça va te paraitre bizare.. mais elle veut souvent..
Portrait de poukilou
mais alors qu'est ce qu'elle me reproche si c'est pas ca?? tout ce que j'ai dit avant c'est que je n'avais pas couché avec elle et elle semble triste! c'est dur de satisfaire une fille!
Portrait de AmL
j'te kigg grave mon pouki adoré

... ... (@ Valtiel 2005) MDR pour ceux qui comprendront...

Membres de SP, Pouki est pour moi un mélange de mon chéri Draven , de mon choupinet Mana et de mon petit Joujouge qui me maaaaanque ...

Il y a aussi chez Pouki un côté de mes grands amis de délires : Darkbubu , Poppu et Dookie ...

Il y a aussi chez lui un côté de mon panda adoré: Funky , un côté de mon Shadounet et un côté de Yoshi ...



Pour moi c'est un mélange de vous tous... et comme je vous aime tous... lui je l'aime à fond

C'était ma grande déclaration du jour (après lui avoir fait sur RO cette nuit :lol: lol)

Portrait de Funky Jah
Je constate que tu m'as rangé avec Yoshi, pourtant je suis pas shyzophrène maniaco-dépressif à tendance paranoïaque ! Oh ! Bonjour messieurs, vous venez pour réparer les radiateurs ? C'est gentil à vous, il fait très froid vous savez. Ah ! Une couverture ! Merci beaucoup !

*les infirmiers passent une camisole de force autour de Funky Jah et l'embarquent dans une ambulance...*
Portrait de poukilou
aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml aml
rien n'est plus fort que l'amouuuuuur! (©sailormoon,1996)


pardonnez ce flood
Portrait de AmL
Citation (Funky Jah le Mercredi 9 Novembre 2005 à 14:52)

Je constate que tu m'as rangé avec Yoshi, pourtant je suis pas shyzophrène maniaco-dépressif à tendance paranoïaque ! Oh ! Bonjour messieurs, vous venez pour réparer les radiateurs ? C'est gentil à vous, il fait très froid vous savez. Ah ! Une couverture ! Merci beaucoup !

*les infirmiers passent une camisole de force autour de Funky Jah et l'embarquent dans une ambulance...*



mais non, je voulais pas dire ça comme ça... Shad non plus il est pas du tout schizo lol...

bon je l'enlève...
Portrait de Funky Jah
C'était une blague, en fait je suis shyzophrène maniaco-dépressif à tendance paranoïaque...

Ouah ! 444 posts ! plus que 222 et je pourrai rejoindre le royaume du grand bouc ! et nous festoierons grandement ! et nous violenterons maintes pucelles ! et nous pourfendrons moult preux chevaliers ! MWAHAHAHAAAAAA !!!!!!
Portrait de AmL
Citation (Funky Jah le Mercredi 9 Novembre 2005 à 14:57)

C'était une blague, en fait je suis shyzophrène maniaco-dépressif à tendance paranoïaque...



et à tendance mimi comme tout aussi non?
Portrait de Chigo

Hello

Portrait de Anonyme
Bienvenue en retard je sais mais bon c'est a cause de POMMARD (prof viellie et méchante)
Portrait de Anonyme

Salut a toi et bienvenue parmi nous

Portrait de Anonyme
J'ai remarquer que Aml dans son message dit : mon dookie mon Poppu Mon Mon Mon.... mais quand elle arrive a moi.. c'est seulement.... Yoshi ! GRrr tu vas me le payer... ! Vengence a la prochaine présentation !
Portrait de AmL
Citation (Yoshi_Blue le Jeudi 10 Novembre 2005 à 00:19)

J'ai remarquer que Aml dans son message dit : mon dookie mon Poppu Mon Mon Mon.... mais quand elle arrive a moi.. c'est seulement.... Yoshi ! GRrr tu vas me le payer... ! Vengence a la prochaine présentation !



meuh mon chti yoshi^^

toi aussi jtaime^^

EDIT : ayyaaaa, mama...... il m'en veutttt au secourss !!!
Portrait de Anonyme

aucune flaterie ne m'atteindra... je vais m'attaquer a toi MA PTITE Aml... !

Portrait de Draven
Bienvenue parmis nous.

Ptite question, qui est-ce de ragnarok?????
Portrait de ManaMaster

Welcome to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Portrait de Anonyme
Citation (Draven le Jeudi 10 Novembre 2005 à 18:51)

Bienvenue parmis nous.

Ptite question, qui est-ce de ragnarok?????



C'est Hamidamaru! Me dit pas que tu l'as pas reconnu
Portrait de Draven
En fait au début, d'apres son pseudo, je me suis dit que c'était l'un de nos amis orientaux Flane, Ita ou Anji. Apres vu l'age je me suis dit que c'était pas Anji. Puis, apres réflexion ...Hamid>Hamidamaru?

J'avais compris donc un peu apres avoir posé ma question^^
Portrait de Anonyme

hamidamaru c'est dans Shaman King non ?

Portrait de poukilou
oui
le nom origina etant amidamaru.
je ne suis pas particulierement fan de cette serie mais des amis m'on surnomé ainsi a cause de mon prenom^^
Sujet vérouillé