Problème avec Seiken Densetsu 3 en rom
Voilà, j'ai Duran en maître épéiste, Angela en archimage et Lise en lancier étoile. Je part à la rencontre de l'empereur dragon. On parle et il se transforme. Il me parle d'espoir puis on voit la tortue se rendre à Palo puis là, écran noir, plus rien, quoique qu'il me reste la musique Comment dois-je faire pourt éliminer ce bug parce qu'il est génant, à cause de lui je peux pas finir le jeu :gueule:
- 471 lectures
Moi j'avais pas eu ce bug avec zsnes, je te file ma rom au cas ou : http://www.lebazar.free.fr/som2.zip
J'utilise Snes9x et merci pour ta rom, je vais m'empresser de l'essayer
Sinon ça pourrait peut etre venir de snes9x ?
chis en train de refaire une partie avec d'autres persos mais Duran en perso principal, je te reparlerai du bug s'il y en a un.
tu utilise des codes action replay ?
longue vie a ZSNES
C'est clair!!!! Je compte pas le nombre de post ou de messages privé où on m'a dis "ça march po ton je" (je caricature si peu 0) :lol: )
USE ZSNES AND ZSNES ONLY. C'est le meilleur émulateur de la création aux cotés de NeoRageX et Gens!!!!
PS : j'ai ENORMEMENT de respect pour les développeurs d'émulateur, mais honnêtement entre ZSNES et SNES9x y'a pas vraiment photo....
Voilà
Si t'as encore un problème poste ici
Turel, tu viens de remonter un topic vieux d'un an et demi, chapeau...
en fait comment tuer DOLAN le dieu de la lune
Généralement c'est pas trop une raison pour applaudir, mais bon si tu veux...
Et pour ta question : Clique ici
Est-ce le bon niveau si non lequel faut-il avoir? :nany:
Sachant que j'ai Duran en gladiateur
Hawk en ninja
Angela en chercheuse(delvar)
Edit de Funky : c'est quoi le rapport avec le sujet initial de ce topic ? essaie de ne pas faire de hors sujet s'il te plait, sinon la mère fouettarde va sévir !
Bon ,quelqu'un pourrait il aider hoOb ?
Citation (hoOb le Mardi 10 Avril 2007 à 08:33)
Au passage...
En même temps t'as pas fait grand chose pour te faire apprécier...
ah d'accord lol excuse moi benji je suis vraiment confus j'implore ton pardon... (j'en rajoute un peu trop la non?)
Si je vois un autre post qui est sans rapport avec le probleme sur SD3 , je le supprime .
Il est assez courant, je crois.
Si tout ca ne te fait pas peur et que le probleme recidive,tu auras le droit de reposter,mais abtsiens toi a l'avenir de remarque pouvant plomber l'ambiance du forum ....
Mais c'est bon, j'ai rien dit de mal!
Ajouter un commentaire