Brume

Salut à tous !!

23 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de Anonyme
Bin salut à tous, je me présente, je suis un pitit fan de rpg de 16ans et j'ai trouvé ce site par hazard en recherchant une soluce de SD3 et je dois dire qu'il me plait bien.
Bonne continuation (j'ai jamais été doué pour les présentations :bravo: )
Portrait de HekThor
Arf jsuis enfin le premier à te souhaiter la bienvenue!
Plais-toi donc au sein de Square Palace!
Portrait de AmL
salut à toi,

bienvenue parmis nous

amuses toi bien ici et au plaisir de te re parler...

mais tu peux nous en dire un peu plus sur toi... (études, ville, tes plus gros secrets...ah non? pas les plus gros secrets? bon ben tampis alors...dommage.... )
Portrait de valtiel
Bienvenue parmis nous, toof2poal!
(Vous avez remarqué comment mes posts de salutations sont originaux en ce moment?!! :lol: )
Portrait de DooKie

bienvenue... ! amuse toi bien sur ce forum

Portrait de darkbubu
welcome

d'ou vient ce pseudo
Portrait de la ptite Naru
Bienvenue!

Et darkbubu , très bonne question.
Portrait de Kaede

Bienvenue homme au drôle de pseudo

Portrait de MrsChocobo
Mais non c'est pas drole de pseudo, c'est Touffe de Poil

Bienvenu à toi
Portrait de AmL
Citation (MrsChocobo le Lundi 31 Octobre 2005 à 21:36)

Mais non c'est pas drole de pseudo, c'est Touffe de Poil

Bienvenu à toi



ben si CA c'est pas un drôle de pseudo... :nany: :lol:
Portrait de MrsChocobo

et aml ca veut dire quoi ?

Portrait de AmL
Citation (MrsChocobo le Lundi 31 Octobre 2005 à 21:45)

et aml ca veut dire quoi ?



le pire/le meilleur..........................

hey faut suivre un peu hein!

Portrait de ratonplayer

BIENVENUUUUEEE !!!!!!!!!

Portrait de Elenna
aml = Amélie non ?

Salut à toi Touf2Poal !
Suite à une erreur de navette , tu viens d'atterrir sur SquarePalace : Quel était ton port d'attache ?
Portrait de AmL
Citation (Elenna le Lundi 31 Octobre 2005 à 21:56)

aml = Amélie non ?





a ben voilà!!! y'en a UNE qui suit ça fait plaisir!!! :lol:
Portrait de Chigo
Citation (toof2poal)

j'ai trouvé ce site par hazard en recherchant une soluce de SD3



C'était pareil pour moi

Bah même si moi aussi je suis nouveau, c'est po grave, bienvenue
Portrait de Anonyme
Ah je viens de me rendre conte de je ne t'avais souhaité la bienvenue :aaarg:
Donc bah bienvenue parmi nous, plaît toi bien ici
La soluce de seiken densetsu 3 n'est pas encore tout a fait disponible mais elle le sera bientôt!
Portrait de Anonyme
Alors désolé pour l'attente, je vais répondre à vos questions :
-je m'appelle axel, j'ai toujours 16 ans, j'habite dans la meuse dans le nord est de notre belle france (no comment) où j'étudie... enfin je suis en terminal et après le bac je compte aller en belgique dans une école de kiné ou ailleurs on verra, faudrait déjà avoir le bac!! enfin je l'aurai, mais pas en restant gréffé sur mon bon vieux SD3 que je m'amuse à finir en boucle.
sinon mes plus gros secrets... ils sont trop gros ils tiendraient pas avec des mots désolé vous les découvrirez au cour de mes séjours.

-toof2poal ça vient de touffe de poils en effet, c'est juste un des nombreux surnoms qu'on me donne (il y a aussi axmel axmoul actimel et bien d'autres beaucoup moins soft... je vous passe les détails)

-voici la petite histoire de mon arrivée ici :
je me promené sur le quai de google, à la recherche de la porte 'soluce de seiken densetsu', l'accueil m'a alors dit que je pouvais passer par bon nombre de chemin, j'en ai choisi un grand nombre et, à ma grande surprise, je me suis retrouvé ici, mais la section SD3 était en construction et bien vide (ça remonte !!), je l'ai tout de même ajouté à mes favoris, mais je l'ai oublié. Lorsque soudainement, à la gare de jeuxvideo.com, j'ai trouvé un allé simple pour squarepalace... la révélation ! et je visite ce site (historique bien sur) depuis bientôt 6mois, sans jamais m'être rendu compte qu'une accueil sous forme de forum était présente à cette gare, en la voyant j'ai couru pour y aller, je me suis fait inscrire dans les registres officiels de squarepalace et je séjourne à cet hotel presque quotidiennement.
C'était assez précis ? bonne soirée à tous @bientot
Portrait de HaluKard
Boooooooouuuh !! un Meusien !!!!! :chaise:
C'est pire que les belges blondes quand ils sont au volant !!!! :mouarf:
SiSi
Bon j'arrete mes prejugés raciaux et j'enterre la hache de guerre en territoire neutre


http://www.feerill.com/forum/images/smiles/627.gifhttp://www.feerill.com/forum/images/smiles/610.gifhttp://www.feerill.com/forum/images/smiles/615.gif


tu viens d'ou de Meuse ? moi chuis Mosellan
j'espere que tu ne le prend pas mal ....


http://www.feerill.com/forum/images/smiles/31.gif
Portrait de Anonyme
je suis meusien depuis peu, et je dois admettre que c'est en effet pire que les belges blondes au volant... mais c'est marant, les écouter parler ça me donne des envies de tuer :aaarg: mais ils sont gentils quand même. Nan je le prends pas mal je pense que c'est fondé et que t'as raison de le dire... c'est la triste vérité on y peut rien

ah au fait** j'habite à une quinzaine de km d'étain.
Portrait de darkbubu

Pense a editer toof ;):)

Portrait de Anonyme
Ahhhh Bien la c'est trop... ça fait 2 jours je m'absente et je voit plus de 5 presentation à écrire des conneries pour faire plaisirs a Aml... et à d'autres inconnus qui ne disent pas qu'ils aiment ça....

J'ai plus d'idée moi ! Merde.. je suis pas une machine... regarder mon dernier Post dans avec le nom du mec (toujours en coppier coller.. regarder..GriffithGriffithGriffithGriffith) lol.... Je veux pas sortir pire que ça alors.. comme sur le forum de Jeuxvideo.com..... JE SORT... mais avant..

BiEnVeNuE à ToI !1!1! ........

Portrait de Anonyme
Bienvenue !!
Sujet vérouillé