Brume

Salut à tous !!

19 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de SomFe
salut à tous, je m'appelle Sylvain j'ai 21 ans et je suis en licence de maths à montpellier.

J'aime les rpg en général mais mon jeux de prédilection est Secret of Mana.
Je l'ai commencé dés sa sortie européen, et je continu encore.

Je pense pense tout savoir, mais j'espère quand même apprendre de nouvelles choses, et faire part de mais connaissances :lol: .

A part SoM je collectionne les cartes dbz et je pratique du VTT en compet,
pour, peut être, un jour trouver une épée plantée dans un rocher ...
Remarquez Sylvain signifie "dieux de la foret", avec de la chance, l'ame de Dryade est en moi
Portrait de illapa
Salutaion a toi, SomFe!!

Aller, question de bienvenue:

Tu préferes les sandwiches crudités-poulet-miel-agrume-canelle, ou les sandwiches crudités-chevre-huile de noix- noix?

Sinon, je t'offre une boule de Noel, et eune question suplementaire: ca veut dire quoi -Fe?

Portrait de Elenna
Bienvenue chez les dingues

Moi je m'essaie au monocycle . J'ai pas encore trouvé d'épée , mais je tombe souvent nez à nez avec des pieces de monnaie , lentilles et autres machins perdus .
Portrait de SomFe
On va dire, sandwiches crudités-poulet-miel-agrume-canelle.
Fe = Forever
Portrait de Funky Jah
Chers amis Palaciens, une fois n'est pas coutume
Pour vous éberluer je prends ma plus belle plume
Et par ces quelques vers tout en alexandrins
Je te souhaite la bienvenue, ô noble Sylvain !
Portrait de Benji
Moi et mon Morzard te souhaitons la bienvenue. Si t'as pas trop peur, paraît que le dragon de Dragoon veut aussi dire bienvenue, mais je te conseille de mettre un gilet pare-feu de dragon à pointes.


PS: Ne fais pas attention aux hachoirs et aux camisoles qui volent n'importe où par ici
Portrait de AmL
re bienvenue à toi alors

j'espère que tu te plairas parmis nous
Portrait de Exelo
Bienvenue à toi!

Citation

Fe = Forever



Et moi qui croyais que ça voulait dire Fire Emblem, faut que je revoie mes abréviations....
Portrait de krysta
bienvenu a toi sylvain . Comme te l'as dit benji il y a pas mal de camisoles volant ici et là . si tu veux en envoyé sur illapa je t'en fait tout de suite . 0)
Portrait de Anonyme
salut a toi sylvain. Sache que tu risque fort d'attraper le "syndrome palacien" qui te fera sans doute devenir un peu -ou plutôt complétement- taré. Ainsi maintenant que tu es en pleine connaissance des risques encourus, bon séjour parmi nous!
Portrait de Pampa
Yop sylvain !
Amuses toi bien ici
Portrait de Aymeric
salut. Moi aussi je suis ici depuis pas très longtemps et c'est bien sympa.
bon séjour
Portrait de SomFe

Merci tous le monde, c'est sympa

Portrait de illapa
Bien. Alors comme il a été dit précédement, ce forum n'est pas sans danger. Je me dois donc de te mettre en garde contre ces dangers.

AmL a un fouet qui claque plus vite que son ombre, Krysta est une camis-folle, Benji a un Morzard tres gentil et Dragoon a un dragon tres mimi, mais qui associé au Morzard de Benji, représente un danger , a cause des dommages collatéraux engendré par leur rivalité. Et en plus, Exelo a un Link qui parle. Bref comme le dit Seifer, attention a la taré-ttitude.
Portrait de Elenna
Je me sens vexée , on n'a pas parlé de moi !
Portrait de Anonyme
Bienvenue chez les dingues
Portrait de illapa
Citation (Elenna le Jeudi 14 Décembre 2006 à 22:41)

Je me sens vexée , on n'a pas parlé de moi !



Normal, je n'ai parlé que des dangers.

Serge: Dingues? Tout de suite les grands mots..Pffff....

Edit d'Elenna : C'est bien ce que je dis . Si les modéro ne font plus peur , où va le monde !? :bof:
Portrait de AmL
Citation (illapa le Vendredi 15 Décembre 2006 à 22:25)


Edit d'Elenna : C'est bien ce que je dis . Si les modéro ne font plus peur , où va le monde !? :bof:



ça dépend lesquels



http://fapel.org/fouet.gif
Portrait de Lionheart
Bienvenue mon petit!

Bon, il est plus vieu que moi et je trouve que ça à dire en revenant mais bon....

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)