Brume

Salut à tous !!

19 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de SomFe
salut à tous, je m'appelle Sylvain j'ai 21 ans et je suis en licence de maths à montpellier.

J'aime les rpg en général mais mon jeux de prédilection est Secret of Mana.
Je l'ai commencé dés sa sortie européen, et je continu encore.

Je pense pense tout savoir, mais j'espère quand même apprendre de nouvelles choses, et faire part de mais connaissances :lol: .

A part SoM je collectionne les cartes dbz et je pratique du VTT en compet,
pour, peut être, un jour trouver une épée plantée dans un rocher ...
Remarquez Sylvain signifie "dieux de la foret", avec de la chance, l'ame de Dryade est en moi
Portrait de illapa
Salutaion a toi, SomFe!!

Aller, question de bienvenue:

Tu préferes les sandwiches crudités-poulet-miel-agrume-canelle, ou les sandwiches crudités-chevre-huile de noix- noix?

Sinon, je t'offre une boule de Noel, et eune question suplementaire: ca veut dire quoi -Fe?

Portrait de Elenna
Bienvenue chez les dingues

Moi je m'essaie au monocycle . J'ai pas encore trouvé d'épée , mais je tombe souvent nez à nez avec des pieces de monnaie , lentilles et autres machins perdus .
Portrait de SomFe
On va dire, sandwiches crudités-poulet-miel-agrume-canelle.
Fe = Forever
Portrait de Funky Jah
Chers amis Palaciens, une fois n'est pas coutume
Pour vous éberluer je prends ma plus belle plume
Et par ces quelques vers tout en alexandrins
Je te souhaite la bienvenue, ô noble Sylvain !
Portrait de Benji
Moi et mon Morzard te souhaitons la bienvenue. Si t'as pas trop peur, paraît que le dragon de Dragoon veut aussi dire bienvenue, mais je te conseille de mettre un gilet pare-feu de dragon à pointes.


PS: Ne fais pas attention aux hachoirs et aux camisoles qui volent n'importe où par ici
Portrait de AmL
re bienvenue à toi alors

j'espère que tu te plairas parmis nous
Portrait de Exelo
Bienvenue à toi!

Citation

Fe = Forever