Square Palace utilise des cookies afin d'analyser votre navigation, et ce, dans l'optique d'améliorer la petinence et la qualité des contenus proposés. En cliquant sur un lien de cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation de cookies.

Brume

secret of mana

3 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de steph19100
bonjour,voilà je viens d'avoir flammy,j'ai ramené le roi à bolet,ensuite je me suis posée sur une petite île à côté du palais des glaces,j'ai sauvegardé avec chacha,ensuite j'ai fait L R et start mais rien ne s'est passé alors j'ai redémarré le jeu de moi-même puis j'ai lancé une nouvelle partie où je suis allée jusquà Mantides.Lorsque eliott m'a demandé de le protéger,j'ai refait L R et start,rien ne s'est passé encore.Alors j'ai redémarré le jeu de moi-même et j'ai voulu reprendre mon ancienne partie et là tout noir,plus rien,je ne peux plus rien faire.Si quelqu'un peut m'aider,ce serait sympa,merci.
Portrait de Bladrak
va sur la section secret de secret of mana pour verifier que t'as pas fait de boulette. si ta partie a foiré, j'espere que t'as une autre sauvegarde...
Portrait de steph19100

eh non c'est ça le problème.

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)
chargement