Square Palace utilise des cookies afin d'analyser votre navigation, et ce, dans l'optique d'améliorer la petinence et la qualité des contenus proposés. En cliquant sur un lien de cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation de cookies.

Brume

Seiken Densetsu 3 : Battre le Chevalier Noir

11 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de dragonfly
Voila, j'ai un soucis pour vaincre le Chevalier Noir.
Mon équipe est composé d'Angela en Archimage, Hawk en Maitre Ninja, et Lise en Lancier Etoile, et ils sont tous au niveau 52.
Je connais mon problème, je n'est pas de soigneur dans l'équipe, mais comme je n'ai pas très envie de recommencer une partie, est-ce que vous auriez des astuces pour le vaincre ? Même en suivant la soluce du site, c'est très compliqué, car il arrive un moment ou mon stock d'objet s'épuise, et j'ai du mal a maintenir élevé les pv de mes persos.
A moins que le niveau de mes persos soit trop bas ??
Portrait de xenofab00
Hihihi, tu vas en chier avec lui, ça fait plaisir de pas être le seul à souffrir (*souvenirs*).

En fait, se soigner ne sert que si tu le fait en intégralité étant donné ses dégats hallucinants, donc entraine-toi, achète des objets de soins ultimes avec l'argent gagné et dilapide tout contre lui.

Perso c'est le boss qui m'a le plus résisté de tout le jeu, loin devant le boss de fin. Quel monstre ce mec.
Portrait de duranmaster
jle fait plutot facile en faite ske jfait ses sacrifi mes deux otre perso jle coince derriere un mur et la jle frappe a volonter un truc plutot easy :bravo: :aaarg:

edit de Xeno-> "A titre personnel, je fait ceci plutôt facilement. Voyez-vous, je sacrifie durant la bataille mes deux compagnons, et je coince l'ennemi derrière un mur en le frappant à volonté. Une chose assez simple vous en conviendrez!"
Ne me remerciez pas...
Portrait de dragonfly
Ah oui j'emploi la même technique ... mais pour le chevalier noir de "Sword Of Mana" ^^.

Qu'est-ce que ça change de le coincer contre un mur ? Il attaque plus ?
Ce que j'aimerais savoir c'est à quel niveau était vos personnages quand vous l'avez vaincu.
De toute façon je sais pas pourquoi je m'entète, je vais sûrement tomber sur le bug de la tortue juste après :cry:

Citation ( "xenofab00")

En fait, se soigner ne sert que si tu le fait en intégralité étant donné ses dégats hallucinants, donc entraine-toi, achète des objets de soins ultimes avec l'argent gagné et dilapide tout contre lui.

Etant donné qu'on peut avoir seulement 9 objets du même type, même mes objets de soins ultime ne font pas long feu ^^.
Portrait de xenofab00
Il n'a pas tant de HP par rapport aux dégats qu'il inflige, même si ma mémoire me fait peut-être défaut (fait une fois et pas super super fan du jeu).
Pour le niveau, j'était au 47 pour tout le monde, avec Duran, Angela et Hamk (il n'y avait donc que Duran qui pouvait soigner avec la magie, et il est pas très doué en la matière). Bref avec ton équipe et des objets de soin adéquoit ça devrait le faire.

Va au marché noir et achète des oeufs augmentant la capacité magique pour Angela (utilise des magies sacrées) voir la force pour les deux autres. Je me rappelle que j'avais même trouvé le moyen de coupler ce boostage avec un autre (magies?) mais j'ai oublié, dégats dévastateurs en perspective. Enfin de tout façon, avec lui attaquer sans répit est souvent plus salvateur que se défendre.

Ah oui pense aux armures aussi qui augmentent de beaucoup les capacités des personnages dans ce jeu, c'en est impressionnant parfois. Tu peux en acheter (toujours le fric oui...) ou utiliser des graine armure dans les auberges (fait plusieurs essais, en prenant le temps de faire quelques actions différentes entre ceux-ci pour éviter d'avoir toujours le même objet.

Voilà.
Portrait de Brunhild
avec Lise en Etoile Lancier il faut que tu lance tous les sorts de protection qu'elle connais sur tous tes persos. commence par "protection" , ensuite "esprit", ensuite "rapidité", puis le dernier. tu verras déjà que tes persos tiendront plus.
sinon hawk je l'ai jamais joué dans cette catégorie, mais perso je m'en servait pour bourriner étant donné qu'il a une double attaque. je l'avais en 2eme perso mais c'est lui que je commandais quand j'étais contre les boss. Angela et Lise lançaient leurs sort pendant que je dirigeais Hawk à la baston.
pour angela je sais pas, je connais pas ses sorts en archimage.
en tout cas mais j'ai eu la même équipe que toi, sauf que j'avais Lise en perso principal, et tous mes boss ont étés anéantis comme ça.
Portrait de lifeless
Au fond, il faut prévoir ses attaques. Je me rappelle l'avoir battu seulement avec Duran de 2e classe (peut-être niveau 46-48 ). Je m'étais follement amusée. *adopte un ton sacarstique* Je jouais à l'éviter. Je ne sais pas si les monstres ont le même système d'attaque spéciale que les personnages qu'on contrôle. Si c'est le cas, faut l'éviter pour l'empêcher d'en faire.

Il faut aussi avoir beaucoup d'objets qui donnent de la vie (de toutes sortes même). J'imagine qu'augmenter l'attaque de ton équipe (surtout Lise et Hawk) pourrait t'aider à le vaincre plus rapidement. Pour Hawk, utiliser les ninjustus, ça baisse les stats des ennemis et ça aide !
Portrait de Duran94
Avec Hawk utilisez les Jutsu pour diminuer ses attaques, defense, magies, etc...meme le sort silence d'angela fonctionne ca scelle les magies et techs.... le sort malediction aussi sinon....avec duran utilisez le sabre saint et la magie de lumiere .... et l'attaquer sans relache il craint la magie de lumiere.

Duran
Portrait de lifeless
Maintenant que j'y pense, si tu as de la misère contre le chevalier noir, ça sera pire contre Koren : il saute partout et ne cesse de jeter des sorts (les deux fois que je l'ai combattu, il m'avait fait vraiment frustrée). Si c'était possible de le "silencer", ce serait du gâteau XD
Portrait de xenofab00
Euh non, Koren est justement beaucoup plus simple je trouve, de la même difficulté que le chevalier noir à la différence près que ton niveau est forcément bien supérieur. Tout ce qu'il faut faire, c'est ne pas s'éloigner de lui et endurer (il est dangereux dans la multiplicité de ses attaques, car niveau puissance pure le Dark Knight reste bien au dessus).
Portrait de lifeless
Je ne sais pas, mais j'avais trouvée le chevalier noir simple quoique un peu chiant avec ses attaques spéciales. Koren n'était pas plus dur, mais le fait qu'il jette des sorts en quantité industrielle me frustrait.

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)
chargement