Square Palace utilise des cookies afin d'analyser votre navigation, et ce, dans l'optique d'améliorer la petinence et la qualité des contenus proposés. En cliquant sur un lien de cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation de cookies.

Brume

SOuhaiter l'anniversaire de ceux qui sont nés le 29/02

14 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de Lionheart
Ca à l'air bête comme ça, mais comment fait ont pour fêter l'anniversaire d'un éventuel membre né le 29 février lors d'une année à 365 jours? (soit 3 années sur 4)

Bon, ok ça n'arrivera pas et je suis très fort dans tout ce qui est truc tordu, mais il faut s'attendre à tout et n'imprte quoi (surtout n'importe quoi )
Portrait de Pampa
Quand j'ai vu le titre du topic , j'ai tout de suite su que c'était toi
Pour ma part je pense qu'ils le fetent le 1 mars ...
Ca serait le plus logique étant donner que feter un anniversaire en avance porte malheur ( pour les superstitieux )
Portrait de Lionheart
Oui, mais comment on est mis au courant sur le site?

PS : et oui, dès que vous voyez un truc tordu, c'est moi
Portrait de Pampa
Bah que tous ceux qui naissent le 29 fevrier mettent 1mars en anniversaire !
Mais bon après c'ets eux qui voillent
Portrait de Lionheart
Mouais... Bon il n'y a plus qu'à attendre le verdict du patron
Portrait de AruKado
c'est pas un sujet tordu c'est même très bien pensé je dirais on y pense pas assez aux gens né le 29 février

y'a d'autres anniversaire dur à fêter convenablement, comme ma copine le 11 septembre par exemple ou ceux qui sont né le 25 décembre qui sont gaché par noel ou meme ceux né le 1 janvier ou le 31 décembre etc le 14 juillet, le 15 aout et le 11 novembre par contre c'est pratique on est sur d'être libre ce jour là
Portrait de nekochan
Je connais en effet des gens qui sont nés à noel et au nouvel an... Et en général il n'ont pas vraiment le droit à une double fête

Je n'avais jamais pensé à ceux qui pouvaient naitre un 29 février, ça doit être frustrant aussi... Mais quelle fiesta quand leur "vrai" jour arrive!!

Et mon pti frère alors! hein, né le 14 juillet, au bicentenaire de la révolution ;p (oui bon maintenant, tout le monde s'en fout ;p)
Portrait de Nuu
J'aurais bien aimé être née le 29 février...

Et tu as raison neckochan, les gens qui sont nés genre le 25 décembre, ils ont deux fois moins de cadeau que tout le monde...
Portrait de AmL
ben y'a pas 36 solutions!!

ils faut qu'ils changent la date de leur anniversaire! du coup ils peuvent mettre n'importe la quelle ^^.

Portrait de Nuu
Bhen ils ont bien essayé mais personne est d'accord en général...les gens sont parfois missants...
Portrait de Totoro
chtrouve ça coule d'être né un 29 février; t'es pas obligé de payer un coup à boire tous les ans ben oui faut faire des économies en ces tristes temps :mouarf:

et pi' d'ailleur on ne pense pas à tous les Auguste qui n'ont leur fete que tous les 4 ans !
Portrait de AruKado
les économie y'a pas que ceux né le 29 février qui en font lol, mon anniversaire tombe en fin de mois quand plus personne n'a d'argent lol résultat mon anniversaire est une économie pour tout le monde lol
Portrait de Anonyme
Le yoshi de Square est née le 24 decembre (je fête noel a cette date) et j'ai toujours plus de cadeau que tout le monde

Mais pour repondre a la question de LionHeart: Selon moi tu fête ta fête le 1er... Car dans "L'espace temps" tu devrais être née une journée apres le 28... Mais dans la réaliter... a chaque an il y a 1/4 de journée en trop... Donc tu dois te fêter le 1er de minuit a 6 heure le matin...

Pour ce qui est de SquarePalace... C'est a Poppu d'arrenger son syteme ou de tout simplement enlever la date du 29 car sinon C'est plûtot du travail pour rien...
Portrait de AmL
voila!

c'est à Poppu de décider ce qu'il va faire (ou pas :lol: ) pour ce probleme!

on lock jusqu'à ce que Poppu donne sa réponse.

(et un topic à flood en moins! )
Sujet vérouillé
chargement