Square Palace utilise des cookies afin d'analyser votre navigation, et ce, dans l'optique d'améliorer la petinence et la qualité des contenus proposés. En cliquant sur un lien de cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation de cookies.
J'en avais déjà entendu parler et même si c'est possible je crois que ça marche pas des masses... Attends de voir les autres réponses...
J'en ai appris plus. Apparemment il s'agirait d'un patch à appliquer, mais quand j'essaie d'appliquer ce patch, rien n'y fait, les trois personnages ne s'activent pas...
Mmm... Tu joues à SD3 sur quoi ? Sur console ou sur émulateur ?
Si c'est sur console, il existe un truc qui permet de jouer à trois. Tu le trouveras sur le livre de la soluce de Secret of Mana.
voila Jadobado, c'est ce que j'avais entendu, qu'il y a un patch mais qu'il marche pas lol
Arf... je joue sur émulateur. C'est dommage...
Ça fait longtemps que je connais un patch qui permet de jouer à 3 sur émulateur. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester. Je t'envoie le lien par MP.
Au fait, tu utilises quel émulateur ? Sur certains, tu dois utiliser un logiciel pour appliquer la patch, sinon ça ne marche pas.
EDIT
J'ai trouvé une info qui pourrait t'aider : il paraitrait que la patch ne fonctionne qu'avec une ROM avec un header.
PATCH : http://www.romhacking.net/hacks/179/
INFO : http://www.romhacking.net/faq/?page=faq#question4
EDIT 2
Je viens de tester avec une ROM jap de SD3, et tout fonctionne à merveille.
Très bonne nouvelle ça !!
Cool ! ça c'est une très très bonne nouvelle !
Ps : j'ai répondu à ton message en priorité, donc j'avais pas lu ça.
Sinon Ondine, il faudrait que l'on joue en réseau le Week-end si tu as le temps
Le temps ?? Mais j'ai que ça moi, plein de temps !!
Faudra m'expliquer, jamais joué en réseau à part Warcraft battle net edition et ça ça remonte !!!
sur console il existe un adaptateur a brancher sur la prise manette 2 qui permet davoir une troisieme manette branchée.
Concernant le multipad, cela fonctionne pour Secret of Mana mais j'avais essayé pour SD3 et ça ne fonctionnait pas, et pourtant Poppu était à mes côtés mais on n'a pas réussi à pouvoir jouer à 3 via le multipad.
Bizarre Bizarre~~
C'est une conspiration!
Ajouter un commentaire