07/2016 : Secret of Evermore
Sorti le premier Octobre 1995 par Square USA, Secret of Evermore est ce que l'on peut dire, unique en son genre !
Parce qu'il n'y a pas que Secret of Mana, parce que les elfes, les lutins, les chevaliers, ça va 5 minutes, Secret of Evermore se détache complètement de ce que nous avions l'habitude de voir sur console de salon en matière de RPG.
Cree de toute pièce par Squaresoft USA, on retrouve quelques petits details vu dans Secret of Mana comme l'inventaire en Cercle. Avec une OST composée par Jeremy Soule (Les Elder Scroll, Guild Wars, Wow Mist of Pandaria etc.) vous n'aurez aucun mal à vous plonger dans l'aventure !
Synopsis
Le jeu raconte les aventures d'un adolescent banal et de son chien, vivant à Pontoise, envoyés contre leur gré dans le monde imaginaire de Perpétua par le biais d'une machine. Perpétua est un monde inventé par quatre individus. Trois d'entre eux sont passionnés par des époques différentes : Isabelle Rouflaquettes adore la Préhistoire, Alec Orbusier l'Antiquité et Anémone le Moyen Âge.
Ce qui aurait pu paraître une expérience distrayante s'est transformée en cauchemar quand James, le majordome robot du professeur Rouflaquettes, décide de saboter l'expérience et de garder prisonniers pendant trente ans les créateurs de ce monde. C'est lui qui fait descendre de la station Metropolis le Héros, sans se douter qu'en traversant les continents et les âges, celui-ci reviendra sur la plateforme et l'affrontera avant de permettre à tous ces gens originaires de Pontoise de revenir et laisser Perpétua à sa propre destinée.
Sans plus en dévoiler, je vous invite à l'essayer sans plus attendre ! Un mode 2 joueurs est disponible grâce à un hack !
Ajouter un commentaire