Ouya, une nouvelle console ?

Le milieu des consoles de salon paraît très fermé, pourtant une petite nouvelle nommée Ouya pourrait bien voir le jour grâce à Kickstarter. Si vous n'avez pas entendu parler de ce phénomène, il s'agit d'un site permettant de proposer un projet et un budget à atteindre. Si vous appréciez ce projet, vous pouvez ainsi y participer financièrement pour y prendre part.
C'est grâce à cela qu'une console de salon pourrait voir le jour. Les auteurs du projet demandaient 950 000 dollars, mais c'est au final 2.2 millions qui ont été acquis. Qu'est-ce qui peut bien intéresser les investisseurs ? La console est orienté Gamers, mais partirait sur des jeux indépendants ou non payants. En effet, l'OS proposé serait Android et les concepteurs voudraient exiger que les jeux soient en partie gratuits comme le sont Team Fortress 2, League of Legend ou encore Age of Empires Online. Sur une estimation de 95 dollars la console, il s'agirait bien là d'un sérieux concurrent au parc déjà installé.
Il reste encore 28 jours pour la récole de fonds, suivie d'une phase de conception donc ce n'est en tout cas pas pour tout de suite. Wait & See !
Source : Gamekult
Ajouter un commentaire
Commentaires
ça changera si quelqu'un pense que ça peut poser un problème, mais s'ils l'oublient il est possible qu'ils le laissent tel quel pour changer un peu.
Je pense que ça changera, c'est juste un concept art.
A part l'idée est intéressante, le prix est bas, reste à en savoir plus