Un nouveau Mega Ten se montre
Atlus a fêté ses 25 ans cette année et malgré des débuts difficile, elle fait partie aujourd'hui de l'une des entreprises les plus connues du secteur vidéoludique. Connu essentiellement au Japon pour la série Shin Megami Tensei, ce dernier n'a toujours pas fini de passionné le pays du soleil levant ainsi que quelques occidentaux. Oui, je dis bien "quelques", car la plupart des Mega Ten ne sont jamais venu jusqu'à nous. Si je vous parle de Persona, ca vous évoque quelque chose ?
Mais je ne suis pas là pour vous parler de ce monstre d'Atlus (quoi que...), mais plutôt du développement de son prochain titre, Shin Megami Tensei: Devil Survivor 2. Le premier opus se passait à Tokyo, désormais le joueur devra visiter Tokyo, Osaka, Nagoya, Sapporo et Fukuoka pour stopper l'envahisseur.
Dans le précédent opus, Septentrion, un envahisseur venant d'un espace lointain, est finalement arrivé sur Terre (et pas pour venir faire des calins). Vous incarnez un jeune homme avec un look d'étudiant et une écharpe super... cool ? (Mouais... passons les détails sur son look) Votre but est de stopper la crise qui envahit le Japon. Il faut également savoir que vous n'êtes pas seul dans cette aventure, vos amis vous aideront à arrêter cette menace. Le GIPS est également présent, mais pour quelle raison ?(Le GIPS est une division météorologique assigné à la recherche sur le géomagnétisme).
Les Devil Survivor sont des T-RPG. Dans un premier temps cela parait classique, mais l'originalité de cet opus réside dans le temps. Un agenda devra être respecter pour que tout se déroule comme prévu et ainsi finir avec la bonne fin.
Le jeu devrait faire son apparition le 28 Juillet au Japon sur Nintendo DS. En attendant, il va falloir se contenter d'un premier trailer (cliquez sur l'image ci-dessous) et de quelques screenshots.
Source: Siliconera
Ajouter un commentaire
Commentaires