Scrubs
Vite fait pour l'histoire, c'est John Dorian en compagnie de Chris Turck, tout deux jeunes internes à l'hopital du Sacré Coeur. Le premier est dans la médecine "traditionelle" tandis que le second dans la chirurgie. Ils rencontreront Elliott Reed qui avec JD ne font que sortir ensemble/casser/sortir ensemble/etc... et Carla, infirmière qui sortira avec Turck et qui le stabilisera. Après y'a tout pleins de personnages comme Cox, le docteur en charge des internes, sarcastique au possible, Kelso chef de service détesté et détestable, le concierge qui en fera baver à JD tout au long des 8 saisons, j'en passe et des meilleurs...
Ce qui "choque" dans Scrubs, c'est cette manière de jongler entre l'absurde et l'émouvant. Parfois, je verse deux larmes au cours d'un épisode, l'une suite à un fou-rire, l'autre suite à une scène triste.
Comme dans toute bonne série, les personnages sont tous plus intéressants les uns que les autres, et ils se révèlent parfois beaucoup plus complexes qu'on ne le croirait.
Et puis les pensées de JD... Ah, elles sont tout simplement hilarantes. Je me demande où les scénaristes vont choper des idées pareilles, c'est du grand n'importe quoi !
Et puis l'OST... magistral quoi, jadore !
Y'a Colin Hay avec THE chanson de Scrubs : Overkill dans le contexte.
Overkill hors contexte.
C'un truc de ouf comment j'kiff c'te chanson
Après sinon y'en a d'autres comme Fuck you ou Mr.Moon ( J'adore le Yukulélé ) et même plus généralement l'OST de la saison 8.
Voili voilou, jetez vous dessus, c'est de l'or en épisodes
Ajouter un commentaire
Commentaires
Ah oui je n'avais pas fait le rapprochement, lol !
Merde j'ai pas reconnu l'actrice qui joue Monica Geller dans Friends lorsque elle se trémousse.
Reprend la, tu vas voir, comme je te dis, la meilleure saison, c'est la 8 ! Go Go Go !
Ptm ! tu m'as donné envie de reprendre là où je m'étais arrêté, c'est à dire à l'épisode ci-dessus
Ouais pareil, c'est la 3ème fois que je remate les épisodes et c'est toujours aussi bon !
Et puis y'a des moment des fois du genre :
"Elliott : T'as encore la p'tite voix a l'intérieur de toi qui te controle ? P'tite voix : Ça devient trop sérieux la, giffle la ! Cogne la ! Latte lui la gueule ! JD : -Beaucoup moins."
"Oh c'est pas vrai, il te traite en égal ! Fais un truc genre on est égaux ! *Boit le café de Cox*"
Ah et j'adore le rêve avec Elmo aussi dans "L'ABC de la vie" saison 8. La saison 8 est d'ailleurs surement la meilleur et la 5ème la moins bonne.
Je me tape des fous rires en permanence, même après avoir vu 10 fois chaque saisons.
Je suis un aiiiiiiiiiiiiiiglllllle xD
Perso', tellement j'aimais, j'ai maté les 8 saisons en deux semaines (et j'avais l'école toussa). Bon faut dire que j'en bouffais matin midi soir...
Et j'ai découvert su M6, mais je suivais pas, et avec l'arrivé de mon disque dur externe, j'me suis procuré toutes les saisons 0)
C'est connu, M6, ou l'art de détruire une série.
Combien de saisons ? Que je planifie mon visionnage (genre ^^). Non c'est juste pour savoir quoi, vu que faudrait que je finisse la Saison 4 de BattleStar Galactica un jour, que je vais bientôt attaquer Firefly (bon y a qu'une seule saison), que Lost recommence et que j'ai aussi les 3 ou 4 saisons de The Office à mater aussi.