moi j'arrive pas à comprendre ceux qui mettent des slims ou des chaussures à bout extra-long. ça doit être hyper génant comme truc. et pi c'est moche.
perso tongs, chaussures à talons aiguilles et chaussure à bouts long, jamais pour moi! quoique les talons aiguilles c'est à voir, mais vu ma double scoliose je devine déjà la mal de dos. mais franchement, rien de mieux que des Rip Curl, (anciennes) Dockers et Van's. tu les serres un minimum pour pas les semer en route et c'est parti!
en été je commence un peu à sortir les jupes et robes. enfin, LA jupe et LA robe. ah non j'ai une deuxième jupe maintenant... bon enfin voilà, je suis plutot jeans quoi, les jupes/robes c'est plus pour les occasions ou pour faire plaisir à mon entourage.
merci, sauf qu'il était plus flashy en vrai que sur la tof. C'était du rouge-rose donc du fushia.
J'assume totalement mon côté plouc, mes chaussures que je change tous les ans et demi, mes pantalons que je change tous les 5ans...J'assume aussi d'avoir 70% de mes fringues donnés par de la famille (parce que j'ai la flemme d'en acheter !)
Citation
Exemple simple les nazis :S, je sais que c'est l'extrême là, que je coupe de gros morceaux de l'Histoire, mais en gros ça se résume à ça. On pourrait faire n'imp' tant qu'on est plein de gens à le faire !
Je t'offre un petit point de godwin, mais petit parce que bon ton argument est un peu justifié, mais comme c'est toi traitement spécial...
Sinon, je trouve ça un peu bête de tomber dans la mode pure et dure. S'habiller come les autres parce que ... Parce que, c'est chiant.
Coté fringues, y'a de tout. J'ai passé des années à m'habiller en garçon (réellement: je piquais les fringues de mes frères) et je me lache depuis quelques années.
Ca a des formes rigolotes, c'est souvent très coloré, confortable, et surtout c'est pratique. Les Talons super-hauts, les jeans tellement serrés qu'on peut pas s'asseoir avec ou les décolletés jusqu'au nombril, j'en veux pas.
M'enfin, demandez à TiSteph, Nuu ou illapa. (Et surtout, demandez à TiStepg l'épisode de la jupe xD)
TiSteph je dois dire que je n'avais jamais vu Felix sur un t-shirt et grâce a toi cette chose faite :lol: ! Mais ce t-shirt te correspond bien je trouve.
Fasciste de lapin !
Pour ce qui est d'IRL , je constatais seulement que vous en faisiez beaucoup.
De là à dire que j'ai envie de voir ta tronche grandeur nature je dis pas AH AH AH.
Non je plaisante (à moitié), pourquoi pas un jour
Bon, puisque tout le monde s'y met, j'vais suivre.
De bas en haut: Les pompes, quelque chose de confortable. Du Puma blanc pendant un temps, j'suis revenu sur du Nike noir classique mais toujours sympa. Le mot d'ordre c'est de ne jamais porter quelque chose qu'on croise dans la rue. Et j'ai encore jamais rencontré quelqu'un ayant les mêmes pompes que moi. Donc c'est cool.
Les jeans, ça dépend. En général j'me fourni chez Zara ou Devred. Le genre de jeans plutôt sympas, qui moulent un peu les fesses sans pour autant faire slim. Oué, les fesses chez moi, c'est sacré XD
Le haut, ben je m'appelle Monsieur Tshirt. J'dois en avoir une vingtaine. Alors soit j'me la raconte tshirt moulant pour bien montrer mes épaules larges, ou alors j'peux la jouer fashion avec des motifs sympas. Ou les deux. Et quand j'me sens coeur de rocker, je sors le Hard Rock Cafe Paris ou Barcelone. Cet été viendront s'ajouter Montreal, Toronto, Ottawa, Boston et New York.
Après, la touffe... Ben c'est l'identité, l'appartenance quoi. Rocker dans l'âme. Mais j'en prends soin quand même, je lave régulièrement et tous les weekends un soin aussi. Il fut même un temps j'mettais du spray nourrissant sur les pointes tous les jours. Mais j'en ai plus, alors tant pis. Mais les cheveux, c'est sacré. Enfin, chez moi tout est sacré. Le tout c'est de ne jamais être comme les autres.
Je vois pas l'intérêt de se différencier des autres mais je vois pas non plus un quelconque intérêt a ressembler aux autres. Il faut être sois même. Mais si être sois même pour une personne c'est d'être comme quelqu'un d'autre, alors..
Il reste lui même.
Bah être moi même consiste à être différent dans mon esprit. J'ai horreur d'être comme les autres. J'ai toujours cette envie d'être une personne unique et à part entière, la pire insulte qu'on puisse me dire c'est que je suis normal ou banal. Tout ça se reflète dans le comportement, la façon de penser, et le style vestimentaire, qui pas extraordinaire a au moins je trouve le mérite d'être différent au niveau des fringues portées.
Ouah ! Et on dit que mon avatar fait peur? A moins que ce soient les lignes de code....:p
Aller chante Bubu, c'est Minus et Cortex, c'est Cortex et Minus....
bubu, pourquoi tu fais toujours des grands yeux sur les photos?
oui je me souviens de la première que tu as mise ici, même que quelqu'un (xeno je crois ) a demandé si t'avais vu un bisounours xD
@Edouard : Dorée. Et qui je montre du doigt? Bah vous voyons
@Brunhild : La première photo que j'avais mis j'avais un bonnet et j'avais les yeux d'un savoyard perdu sur la Place St Marc à Venise sous la flotte, c'est vrai. Hey ouais je me souviens du délire bisounours de l'époque (ça avait commencé sur ma présentation cette histoire, aaaah).
Et là bah je sais pas...
à ton avis... (je sais, ce n'est pas à moi de répondre) comme tous les soirs minus, conquerir le monnnnde !
TiSteph : pinaise lapinou... encore une pose façon "bogoooasse" !
Bubu : c'est pas beau de montrer du doigt... mais c'est vrai que ça a l'air tout petit.
Moarf t'as bien la tête de barjo que je t'avais imaginé (XD, je plaisante)
Bref le sourire en plus et ce serait pas mal
Moi-même j'en profite pour mettre une photo de moi en pleine action :
Bref, je vais pas faire le commentaire de la photo en détails, aors je vais juste dire que c'est moi qui saute avec le cheval joueur le plus con de la planète (c'est affectif =] ), alias Gitan, qui fait trop une sale tête sur la photo.
Edit : c'est un cheval de club, et c'est pas un étalon (il est déjà assez con comme ça ^^) c'est un hongre (çàd un étalon - la chose qui fait que c'est un étalon ...)
Oui bien sûr, mais ça m'étonnerais que tu connaisse ma ville la photo a été prise à Coat Congar à Morlaix (le lieu de naissance de Tristan Corbière, héhé)
Ma claaaaaaasse !
http://img147.imageshack.us/img147/8196/1l1.jpg aaaaah jles aime (surtout les deux en haut à gauche et en bas à gauche :mrgreen: toutes celles qui sont à gauche d'ailleurs. Qu'est-ce que je suis allé me foutre de l'autre côté)
héhé, ma classe de terminale à moi.
cherchez les filles !!!! (indice: y'en a deux, mais la deuxième était plus considérée comme "chose" que comme "fille" ) HERE
j'en profite pour vous présenter Romain, l'ami dont je parle un peu tout le temps. il est tout en haut tout à droite. le deuxième garçon à sa droite, c'était mon nounours de la classe, je l'adore. mais il a le gros défaut de s'abreuver exclusivement au whyski.
celui qui est en haut tout à gauche c'est Florent.
donc avec Romain et Florent, on formait un petit groupe toujours scotchés ensemble, voilà, vous avez leurs têtes maintenant.
certains font peur mais ils sont pas méchants. d'autres ont l'air sympas mais ne le sont pas vraiment. sinon en règle générale j'appréciait assez cette classe, parfois on avait de bons délires tous ensemble (enfin, sauf avec la deuxième fille, elle riait jamais ).
EDIT: Bubu, d'après les photos que tu as postées de toi, je trouve que tu ressemble à l'un d'eux, Cihan (se prononce "Djiann" ) il est en bas, le troisième en partant de la gauche. je crois bien que c'est le deuxième que j'apprécie le plus dans la classe, si on compte pas Romain et Florent. il est sympathique, amusant, loin d'être bête même si en cours c'était pas vraiment le meilleur, et ne laisse pas tomber les gens qui pourraient avoir besoin d'aide.
Argh, en fait je devais être dans un des rares lycées à ne pas faire de photos de classe -___-
Ce qui est complètement con, d'ailleurs ; les photos de classe c'est pas grand chose mais c'est quand même pratique, là j'aurais bien voulu revoir la tronche des louloutes avec qui je faisais nimp ces années là -___-
°;;°
Sur la photo de Brunhild on capte bien l'esprit "lascars du 13" °;;°
EDIT: Bubu, d'après les photos que tu as postées de toi, je trouve que tu ressemble à l'un d'eux, Cihan (se prononce "Djiann" ) il est en bas, le troisième en partant de la gauche. je crois bien que c'est le deuxième que j'apprécie le plus dans la classe, si on compte pas Romain et Florent. il est sympathique, amusant, loin d'être bête même si en cours c'était pas vraiment le meilleur, et ne laisse pas tomber les gens qui pourraient avoir besoin d'aide.
Hum mouais, moi je trouve pas, mais bon J'ai les cheveux moi bruns (carrément même), m'enfin bon d'après ce que tu en dis ça à l'air d'être un bon gars donc ça va *;;*
jles aime (surtout les deux en haut à gauche et en bas à gauche, toutes celles qui sont à gauche d'ailleurs.
:lol: J'te reconnais bien là Benjichon xD
Bon Benji si j'avais été dans ta classe, voici quelles auraient mes priorités de draguage :
- en premier j'aurais guédra la 3ème fille en partant de la gauche du rang du milieu (en gilet blanc et à côté du fils de Réssousse)
- en deuxième juste en bas avec le gilet marron, elle a l'air d'avoir de grands yeux et j'aime ça même si sur la tof elle a les yeux fermés lol.
- en troisième et en mode désespéré le glandu du rang du milieu tout à droite avec son t-shirt Omer.
Tout le reste j'aurais même pas tenté.
Si j'retrouve mes photos de classe j'les posterai, vous verriez c'est quoi qu'est-ce une seucla du 9-3 !!
TiSteph...la fille dont tu parles...c'est un mec...
:lol:
EDIT : Oui il vient d'éditer en disant que c'est un neutre pour pas que je le batte...trop tard !
Bon allez je vais faire comme TiSteph, je vais vous dire qui j'aurais dragué dans la classe de benjichon, évidemment vous aurez une fille et un mec, neutralité oblige.
Fille : celle tout à gauche rang du milieu
Mec : Jesus ! le barbu quoi et Benjichon évidemment.
Les hormones Mcbeefiennes sont tellement puissantes qu'elles appellent au plaisir charnel rien qu'avec un regard. Sans parler que le Mcbeef est une créature à fort instinct reproducteur!
Si tu veux en savoir plus, contacte moi petit coquin...
McBeef je te parlais d'hormones ! Là t'es en train de confondre hormones et phéromones...
Benji bouillonne d'hormones, malheureusement ses phéromones ont été inefficaces envers Jeanne.
Ouais les hormones Nuuiques c'est quelque chose...les hormones tisteak sont tout autre, elles appellent surtout au désir sentimental et non au désir charnel...
Ah !!
J'adore trop vos classes, surtout le côté opposé masse de filles pour finir avec une masse de "kékés" du sud , sa ma bien fait rire.
C'est bizarre les fille de L se ressemble toutes dans les lycées, toujours le style étudiante je me prend pas pour de la merde avec mes converses, bref. J'ai pas dit pouf, c'est juste le côté, "je suis femme" qui se réveille. Charmante la fille tout en haut a gauche.
La blonde en partant de la droite tout en bas, la troisième je sens que c'est une rigolote.
Dure quand même t'es le seul a porter des lunettes. (t'en a peut rien à foutre mais bon) moi j'aime pas mes lunettes ..
Roh le détail, elles sont a deux pour tenir la pancarte 1L ... xD
Ils se sont pas foulé pour décorer la pochette de la photo, des taches d'encres...
Brunhild -> Ou est Charlie ? mdr oui la deuxième fille a été dure a trouvée parce qu'elle s'intègre bien avec ses rayures et ses chaussures mais ça va les boucles d'oreilles la sauve !! Elle a pas l'air d'être une rigolote par contre.
alors déjà il manquait 2 garçons, on est 35 dans la classe au total.
ensuite, j'aurais jamais supporté une classe de L. comme dit Edouard, les filles sont toutes les mêmes, aucune originalité, toutes les 30 secondes en train de se remaquiller ou en train de vérifier leurs cheveux, bref, l'horreur.
ma classe pleine de kékés, exact, mais pas totalement. en fait les redoublants c'étaient les pires, sinon les autres étaient plutôt sympatiques. mais même les redoublants se sont calmés dans notre classe.
ça nous a tous fait très bizarre quand les profs de productique nous ont dit qu'on était de loins la classe la plus sage qu'ils aient eu depuis environ 5~10 ans malgré notre nombre (je précise le truc du nombre, parce que ma classe de 1ere était plus calme, mais on était une vingtaine et c'est donc plus facile pour les cours )
la deuxième fille en question s'appelle Hasnae (on prononce pas le e ). et non elle est pas du genre à rire. au contraire, dès qu'on essayait de dire des blague pour la dérider, ben elle s'énervait.
je me souviendrai toujours du jour où elle a cassé un outil à 2 milles euros (une scie circulaire diamètre 120 mm ). j'étais sur la machine d'à côté, et d'un coup j'entends un sale bruit. jarrête ma machine, je vois aucun soucis. et puis j'entends Hasnae qui dit "ooooooooooh meeeeeeeerde........" à moitié en pleur. je vais la voir, lui demande ce qui lui arrive, et là elle éclate en sanglot et me dit qu'elle a cassé l'outil. elle me demande d'aller prévenir les profs, parce qu'elle a peur de se faire engueuler. ben je peux vous dire que moi je suis allée voir mon prof chouchou, histoire de pas me faire rembarrer non plus!
et puis finallement les profs se sont montrés très gentils. l'outil le plus cher de l'atelier venait d'être cassé, et ils arrivaient à blaguer dessus malgré qu'ils étaient très très embêtés. j'adore ces profs.
mais j'ai bien dû mettre 1h à calmer Hasnae, et encore, Romain était venu me prêter main forte au bout d'un moment !
'menfin voilà, ça c'était le truc dont je me souviendrai toute ma vie.
McBeef>> s'ils ont entre mon âge et 3 ans de plus, qu'ils sont allés au lycée Mendès France ou au lycée Jean Monnet, j'ai pu les connaître: j'ai fais les 2 lycées, et quand j'étais en seconde je traînait quasi-exclusivement avec des terminales.
ensuite, j'aurais jamais supporté une classe de L. comme dit Edouard, les filles sont toutes les mêmes, aucune originalité --> euh... au contraire, les L c'est l'originalité même, enfin en ce qui concerne ma classe je trouve que les filles ne se ressemblent pas du tout.
ensuite, j'aurais jamais supporté une classe de L. comme dit Edouard, les filles sont toutes les mêmes, aucune originalité, toutes les 30 secondes en train de se remaquiller ou en train de vérifier leurs cheveux, bref, l'horreur.
Oh les gros clichés Brunhild (et edouard), bouh pas bien. T'es grande maintenant, t'as plus le droit de dire ce genre de chose aussi simpliste !
C'est un peu comme dire que tous les grecs sont pédé, toutes les blondes sont connes et ce genre de truc nauséaux. Allez va te laver la bouche.
Des fois j'ai l'impression d'avoir 78ans...
ah non mais à ton avis, pourquoi je traîne qu'avec des mecs? la seule fille avec qui je restais dernièrement s'est évérée être comme les autres, avec l'égoïsme surdimensionné en prime ! nan décidément j'aime pas les filles et c'est pas pour rien.
mais quand je dis "les" filles c'est pour dire les filles en général. y'en a quelques unes que j'apprécie assez. mais les filles ont un caractère hypocrite que je ne supporte pas et donc aucune d'entre-elles n'est réellement mon amie. même mon (ancienne) meilleure amie... je me suis rendue compte que je ne lui servait qu'à lui faire fonctionner son imprimante, son PC et ses graveurs...
je me base pas sur des clichés, mais sur un vécu. mais si je vois une fille qui a l'air sympas ça m'empêche pas de sympathiser avec elle, et si possible de la considérer comme amie. mais celles-là sont rares...
il n'y en a qu'une en ce moment avec qui je commence à vraiment me lier. parce que maintenant je suis sûre qu'elle est sincère et que je ne suis pas qu'un outil ou un passe-temps ou un moyen de traîner avec mes amis (mecs).
ensuite, j'aurais jamais supporté une classe de L. comme dit Edouard, les filles sont toutes les mêmes, aucune originalité --> euh... au contraire, les L c'est l'originalité même, enfin en ce qui concerne ma classe je trouve que les filles ne se ressemblent pas du tout.
ensuite, j'aurais jamais supporté une classe de L. comme dit Edouard, les filles sont toutes les mêmes, aucune originalité, toutes les 30 secondes en train de se remaquiller ou en train de vérifier leurs cheveux, bref, l'horreur.
Oh les gros clichés Brunhild (et edouard), bouh pas bien. T'es grande maintenant, t'as plus le droit de dire ce genre de chose aussi simpliste !
C'est un peu comme dire que tous les grecs sont pédé, toutes les blondes sont connes et ce genre de truc nauséaux. Allez va te laver la bouche.
Des fois j'ai l'impression d'avoir 78ans...
lol, mais non Nuu t'es encore frai(che).
Et au lycée ces généralités de mimétisme ne dure pas a long terme.
Citation (Brunhild le Mercredi 6 Mai 2009 à 18:54)
ah non mais à ton avis, pourquoi je traîne qu'avec des mecs? la seule fille avec qui je restais dernièrement s'est évérée être comme les autres, avec l'égoïsme surdimensionné en prime ! nan décidément j'aime pas les filles et c'est pas pour rien.
mais quand je dis "les" filles c'est pour dire les filles en général. y'en a quelques unes que j'apprécie assez. mais les filles ont un caractère hypocrite que je ne supporte pas et donc aucune d'entre-elles n'est réellement mon amie. même mon (ancienne) meilleure amie... je me suis rendue compte que je ne lui servait qu'à lui faire fonctionner son imprimante, son PC et ses graveurs...
je me base pas sur des clichés, mais sur un vécu. mais si je vois une fille qui a l'air sympas ça m'empêche pas de sympathiser avec elle, et si possible de la considérer comme amie. mais celles-là sont rares...
il n'y en a qu'une en ce moment avec qui je commence à vraiment me lier. parce que maintenant je suis sûre qu'elle est sincère et que je ne suis pas qu'un outil ou un passe-temps ou un moyen de traîner avec mes amis (mecs).
Autant les filles que les mecs...ma pauvre brunhild ça doit vraiment dépendre de l'endroit où tu vis (not ironie inside, je le pense).
Comme je l'ai souvent dis, les filles et les mecs ça n'a rien de très différent dans le fond.
Pour ma part j'ai toujours beaucoup apprécié la gent littéraire. Et souvent c'était réciproque.
Ils sont marrants ces L.
Oui, c'est du rose
moi j'arrive pas à comprendre ceux qui mettent des slims ou des chaussures à bout extra-long. ça doit être hyper génant comme truc. et pi c'est moche.
perso tongs, chaussures à talons aiguilles et chaussure à bouts long, jamais pour moi! quoique les talons aiguilles c'est à voir, mais vu ma double scoliose je devine déjà la mal de dos. mais franchement, rien de mieux que des Rip Curl, (anciennes) Dockers et Van's. tu les serres un minimum pour pas les semer en route et c'est parti!
en été je commence un peu à sortir les jupes et robes. enfin, LA jupe et LA robe. ah non j'ai une deuxième jupe maintenant... bon enfin voilà, je suis plutot jeans quoi, les jupes/robes c'est plus pour les occasions ou pour faire plaisir à mon entourage.
merci, sauf qu'il était plus flashy en vrai que sur la tof. C'était du rouge-rose donc du fushia.
J'assume totalement mon côté plouc, mes chaussures que je change tous les ans et demi, mes pantalons que je change tous les 5ans...J'assume aussi d'avoir 70% de mes fringues donnés par de la famille (parce que j'ai la flemme d'en acheter !)
Citation
Je t'offre un petit point de godwin, mais petit parce que bon ton argument est un peu justifié, mais comme c'est toi traitement spécial...
Sinon, je trouve ça un peu bête de tomber dans la mode pure et dure. S'habiller come les autres parce que ... Parce que, c'est chiant.
Coté fringues, y'a de tout. J'ai passé des années à m'habiller en garçon (réellement: je piquais les fringues de mes frères) et je me lache depuis quelques années.
Ca a des formes rigolotes, c'est souvent très coloré, confortable, et surtout c'est pratique. Les Talons super-hauts, les jeans tellement serrés qu'on peut pas s'asseoir avec ou les décolletés jusqu'au nombril, j'en veux pas.
M'enfin, demandez à TiSteph, Nuu ou illapa. (Et surtout, demandez à TiStepg l'épisode de la jupe xD)
Sinon je pense que je te fume niveau tee-shirt fun mon ex-disciple qui m'a lamentablement trahi et qui sera puni en conséquence
TiSteph je dois dire que je n'avais jamais vu Felix sur un t-shirt et grâce a toi cette chose faite :lol: ! Mais ce t-shirt te correspond bien je trouve.
Pour ce qui est d'IRL , je constatais seulement que vous en faisiez beaucoup.
De là à dire que j'ai envie de voir ta tronche grandeur nature je dis pas AH AH AH.
Non je plaisante (à moitié), pourquoi pas un jour
De bas en haut: Les pompes, quelque chose de confortable. Du Puma blanc pendant un temps, j'suis revenu sur du Nike noir classique mais toujours sympa. Le mot d'ordre c'est de ne jamais porter quelque chose qu'on croise dans la rue. Et j'ai encore jamais rencontré quelqu'un ayant les mêmes pompes que moi. Donc c'est cool.
Les jeans, ça dépend. En général j'me fourni chez Zara ou Devred. Le genre de jeans plutôt sympas, qui moulent un peu les fesses sans pour autant faire slim. Oué, les fesses chez moi, c'est sacré XD
Le haut, ben je m'appelle Monsieur Tshirt. J'dois en avoir une vingtaine. Alors soit j'me la raconte tshirt moulant pour bien montrer mes épaules larges, ou alors j'peux la jouer fashion avec des motifs sympas. Ou les deux. Et quand j'me sens coeur de rocker, je sors le Hard Rock Cafe Paris ou Barcelone. Cet été viendront s'ajouter Montreal, Toronto, Ottawa, Boston et New York.
Après, la touffe... Ben c'est l'identité, l'appartenance quoi. Rocker dans l'âme. Mais j'en prends soin quand même, je lave régulièrement et tous les weekends un soin aussi. Il fut même un temps j'mettais du spray nourrissant sur les pointes tous les jours. Mais j'en ai plus, alors tant pis. Mais les cheveux, c'est sacré. Enfin, chez moi tout est sacré. Le tout c'est de ne jamais être comme les autres.
Il reste lui même.
Ah Ah sa devient flou.
Pendant une petite pause entre deux lignes de code à Grenoble dans mon appart...
ahah.
Aller chante Bubu, c'est Minus et Cortex, c'est Cortex et Minus....
Dit bubu, la poignet de la porte derrière toi, elle est dorée ou argentée ? :lol:
tu montre quoi du doigt comme sa ?
oui je me souviens de la première que tu as mise ici, même que quelqu'un (xeno je crois ) a demandé si t'avais vu un bisounours xD
@Brunhild : La première photo que j'avais mis j'avais un bonnet et j'avais les yeux d'un savoyard perdu sur la Place St Marc à Venise sous la flotte, c'est vrai. Hey ouais je me souviens du délire bisounours de l'époque (ça avait commencé sur ma présentation cette histoire, aaaah).
Et là bah je sais pas...
@illapa : On fait quoi ce soir Cortex?
à ton avis... (je sais, ce n'est pas à moi de répondre) comme tous les soirs minus, conquerir le monnnnde !
TiSteph : pinaise lapinou... encore une pose façon "bogoooasse" !
Bubu : c'est pas beau de montrer du doigt... mais c'est vrai que ça a l'air tout petit.
La photo est très suprennant, ton regard, ta pose, tout quoi. mais j'aime bien
(et voilà mes deux ophidiens, Twiggy et Zappa, que les comparses de DQFan connaissent déjà °;;° )
Bref le sourire en plus et ce serait pas mal
Moi-même j'en profite pour mettre une photo de moi en pleine action :
Bref, je vais pas faire le commentaire de la photo en détails, aors je vais juste dire que c'est moi qui saute avec le cheval joueur le plus con de la planète (c'est affectif =] ), alias Gitan, qui fait trop une sale tête sur la photo.
Edit : c'est un cheval de club, et c'est pas un étalon (il est déjà assez con comme ça ^^) c'est un hongre (çàd un étalon - la chose qui fait que c'est un étalon ...)
gros dino: effectivement ton avatar te représentant te ressemble assez
j'ai l'impression de connaître l'endroit ou la photo a été prise .. tu pourrais me dire ou stp ?
http://img147.imageshack.us/img147/8196/1l1.jpg aaaaah jles aime (surtout les deux en haut à gauche et en bas à gauche :mrgreen: toutes celles qui sont à gauche d'ailleurs. Qu'est-ce que je suis allé me foutre de l'autre côté)
cherchez les filles !!!! (indice: y'en a deux, mais la deuxième était plus considérée comme "chose" que comme "fille" )
HERE
j'en profite pour vous présenter Romain, l'ami dont je parle un peu tout le temps. il est tout en haut tout à droite. le deuxième garçon à sa droite, c'était mon nounours de la classe, je l'adore. mais il a le gros défaut de s'abreuver exclusivement au whyski.
celui qui est en haut tout à gauche c'est Florent.
donc avec Romain et Florent, on formait un petit groupe toujours scotchés ensemble, voilà, vous avez leurs têtes maintenant.
certains font peur mais ils sont pas méchants. d'autres ont l'air sympas mais ne le sont pas vraiment. sinon en règle générale j'appréciait assez cette classe, parfois on avait de bons délires tous ensemble (enfin, sauf avec la deuxième fille, elle riait jamais ).
EDIT: Bubu, d'après les photos que tu as postées de toi, je trouve que tu ressemble à l'un d'eux, Cihan (se prononce "Djiann" ) il est en bas, le troisième en partant de la gauche. je crois bien que c'est le deuxième que j'apprécie le plus dans la classe, si on compte pas Romain et Florent. il est sympathique, amusant, loin d'être bête même si en cours c'était pas vraiment le meilleur, et ne laisse pas tomber les gens qui pourraient avoir besoin d'aide.
Ce qui est complètement con, d'ailleurs ; les photos de classe c'est pas grand chose mais c'est quand même pratique, là j'aurais bien voulu revoir la tronche des louloutes avec qui je faisais nimp ces années là -___-
°;;°
Sur la photo de Brunhild on capte bien l'esprit "lascars du 13" °;;°
°;;°
Hum mouais, moi je trouve pas, mais bon J'ai les cheveux moi bruns (carrément même), m'enfin bon d'après ce que tu en dis ça à l'air d'être un bon gars donc ça va *;;*
Du coup on faisait des photos sauvages on organisait ça à la fin d'un cours et paf photo !
TiSteph...la fille dont tu parles...c'est un mec...
:lol:
EDIT : Oui il vient d'éditer en disant que c'est un neutre pour pas que je le batte...trop tard !
Fille : celle tout à gauche rang du milieu
Mec : Jesus ! le barbu quoi et Benjichon évidemment.
Tiens, les photos de classe, bonne idée... Même sur ma tronche de terminale j'trouve avoir changé, du moins capillairement parlant surtout.
Brunhild, le monde est petit, j'ai de la famille sur Vitrolles!
Tu dis ça parce que tu ne connais pas les hormones Mcbeef... Si tu savais mon TiSteph...
Si tu veux en savoir plus, contacte moi petit coquin...
Mes cheveux, pas besoin d'y toucher, ce sont déjà une arme de séduction massive voyons...
Benji bouillonne d'hormones, malheureusement ses phéromones ont été inefficaces envers Jeanne.
Ouais les hormones Nuuiques c'est quelque chose...les hormones tisteak sont tout autre, elles appellent surtout au désir sentimental et non au désir charnel...
J'adore trop vos classes, surtout le côté opposé masse de filles pour finir avec une masse de "kékés" du sud , sa ma bien fait rire.
C'est bizarre les fille de L se ressemble toutes dans les lycées, toujours le style étudiante je me prend pas pour de la merde avec mes converses, bref. J'ai pas dit pouf, c'est juste le côté, "je suis femme" qui se réveille. Charmante la fille tout en haut a gauche.
La blonde en partant de la droite tout en bas, la troisième je sens que c'est une rigolote.
Dure quand même t'es le seul a porter des lunettes. (t'en a peut rien à foutre mais bon) moi j'aime pas mes lunettes ..
Roh le détail, elles sont a deux pour tenir la pancarte 1L ... xD
Ils se sont pas foulé pour décorer la pochette de la photo, des taches d'encres...
Brunhild -> Ou est Charlie ? mdr oui la deuxième fille a été dure a trouvée parce qu'elle s'intègre bien avec ses rayures et ses chaussures mais ça va les boucles d'oreilles la sauve !! Elle a pas l'air d'être une rigolote par contre.
ensuite, j'aurais jamais supporté une classe de L. comme dit Edouard, les filles sont toutes les mêmes, aucune originalité, toutes les 30 secondes en train de se remaquiller ou en train de vérifier leurs cheveux, bref, l'horreur.
ma classe pleine de kékés, exact, mais pas totalement. en fait les redoublants c'étaient les pires, sinon les autres étaient plutôt sympatiques. mais même les redoublants se sont calmés dans notre classe.
ça nous a tous fait très bizarre quand les profs de productique nous ont dit qu'on était de loins la classe la plus sage qu'ils aient eu depuis environ 5~10 ans malgré notre nombre (je précise le truc du nombre, parce que ma classe de 1ere était plus calme, mais on était une vingtaine et c'est donc plus facile pour les cours )
la deuxième fille en question s'appelle Hasnae (on prononce pas le e ). et non elle est pas du genre à rire. au contraire, dès qu'on essayait de dire des blague pour la dérider, ben elle s'énervait.
je me souviendrai toujours du jour où elle a cassé un outil à 2 milles euros (une scie circulaire diamètre 120 mm ). j'étais sur la machine d'à côté, et d'un coup j'entends un sale bruit. jarrête ma machine, je vois aucun soucis. et puis j'entends Hasnae qui dit "ooooooooooh meeeeeeeerde........" à moitié en pleur. je vais la voir, lui demande ce qui lui arrive, et là elle éclate en sanglot et me dit qu'elle a cassé l'outil. elle me demande d'aller prévenir les profs, parce qu'elle a peur de se faire engueuler. ben je peux vous dire que moi je suis allée voir mon prof chouchou, histoire de pas me faire rembarrer non plus!
et puis finallement les profs se sont montrés très gentils. l'outil le plus cher de l'atelier venait d'être cassé, et ils arrivaient à blaguer dessus malgré qu'ils étaient très très embêtés. j'adore ces profs.
mais j'ai bien dû mettre 1h à calmer Hasnae, et encore, Romain était venu me prêter main forte au bout d'un moment !
'menfin voilà, ça c'était le truc dont je me souviendrai toute ma vie.
McBeef>> s'ils ont entre mon âge et 3 ans de plus, qu'ils sont allés au lycée Mendès France ou au lycée Jean Monnet, j'ai pu les connaître: j'ai fais les 2 lycées, et quand j'étais en seconde je traînait quasi-exclusivement avec des terminales.
Oh les gros clichés Brunhild (et edouard), bouh pas bien. T'es grande maintenant, t'as plus le droit de dire ce genre de chose aussi simpliste !
C'est un peu comme dire que tous les grecs sont pédé, toutes les blondes sont connes et ce genre de truc nauséaux. Allez va te laver la bouche.
Des fois j'ai l'impression d'avoir 78ans...
mais quand je dis "les" filles c'est pour dire les filles en général. y'en a quelques unes que j'apprécie assez. mais les filles ont un caractère hypocrite que je ne supporte pas et donc aucune d'entre-elles n'est réellement mon amie. même mon (ancienne) meilleure amie... je me suis rendue compte que je ne lui servait qu'à lui faire fonctionner son imprimante, son PC et ses graveurs...
je me base pas sur des clichés, mais sur un vécu. mais si je vois une fille qui a l'air sympas ça m'empêche pas de sympathiser avec elle, et si possible de la considérer comme amie. mais celles-là sont rares...
il n'y en a qu'une en ce moment avec qui je commence à vraiment me lier. parce que maintenant je suis sûre qu'elle est sincère et que je ne suis pas qu'un outil ou un passe-temps ou un moyen de traîner avec mes amis (mecs).
Yep ; c'est saucissement possible.
"tout dans les muscles, rien dans le cerveau"
lol, mais non Nuu t'es encore frai(che).
Et au lycée ces généralités de mimétisme ne dure pas a long terme.
Citation (Brunhild le Mercredi 6 Mai 2009 à 18:54)
Autant les filles que les mecs...ma pauvre brunhild ça doit vraiment dépendre de l'endroit où tu vis (not ironie inside, je le pense).
Comme je l'ai souvent dis, les filles et les mecs ça n'a rien de très différent dans le fond.
Pour ma part j'ai toujours beaucoup apprécié la gent littéraire. Et souvent c'était réciproque.
Ils sont marrants ces L.
Ajouter un commentaire