Brume

Les Coo-garous

520 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de Kysiel
Histoire que ca soit moins le bazar.
_____________________________________________________

Le jeu des Coo-garous!

Il était une fois au pays des bisounours... la bombe atomique, et paf ca a fait des chocapics ! Vous avez tous perdu ! Désolé, une prochaine fois peut être.

Blagounette à part, permettez moi de vous présenter à vous-même :

Enfin j'me présente d'abord si ca vous dérange pas (on est dieu ou on l'est pas et il se trouve que je le suis). Kysiel est le Grand Poisson dans le Ciel.
Vous vivez dans un village au bord d'une rivière (elle est large, profonde et elle sent le poisson (la rivière bande de nuudistes !), enfin limite vous vivez dans l'eau parce que comme vous l'avez deviné vous êtes des kappas ! Ceci est le village des Coos !
Le haut de votre crane est creux et rempli d'eau, vous avez des tifs à la mode tonsure ecclésiastique, un bec style poule d'eau, une carapace de tortue sur le dos et des doigts/pieds palmés (je sais pas avec quoi vos ancêtres ont nuudé mais ca fait un sacré cocktail). Détail drôle : vous adorez vous balader à poils ! Ah, et vous être tout vert.

Malheureusement les temps ne sont plus ce qu'ils étaient (vous regrettez presque les samouraïs) et la rivière est polluée par la magnifique centrale nucléaire installée en amont depuis 10 ans. Vous avez beau aller vous plaindre aux autorités humaines locales, rien n'y fait. Bizarrement personne ne vous écoute sauf les gamins sans amis. Hé oui, quand on fait 1m10 et qu'on est vert avec le nuu à l'air les gens ont du mal à vous prendre au sérieux (ou alors ils vous prennent trop au sérieux et ils vous descendent de peur que vous leur jetiez une malédiction alacon). Donc bon c'est pas la joie mais ca va, les jeunes sortis de l'oeuf n'ont toujours que deux bras, deux jambes, une tête et un nuu, les poissons ont toujours plus ou moins le gout de boue même si y'en a qui luisent (c'est très utile pour chasser la nuit quand on a un petit creux et que Kelhan dort). Tout est normal quoi.

Arrive le soir de la fête du Grand Poisson dans le Ciel (parce que vous m'adorez), tout le monde est joyeux, tout le monde mange et boit a s'en faire péter la panse. Tout le monde copine avec le/ la voisin/e et rigole bien. Arrive la soupe de poisson sacrée, elle a un petit arrière gout bizarre-qui-pique-la-langue-et-qui-fait-fumer-le-cerveau mais comme tout le monde a bu plein d'alcool d'entrailles de poisson et d'algues personne ne remarque ce petit détail et personne ne se souvient s'il en a mangé ou pas.

Une semaine plus tard (le temps de décuver) vous vous réunissez parce qu'on a retrouvé des coos morts et mutilés et que ca fait tache dans la rivière tout ce sang. Vous décidez donc de chercher le vil kappa qui a osé faire ca.
____________________________________________________

LES REGLES, histoire que tout le monde puisse les voir:
1) Les égalités: Je lance un d10, une personne aura les chiffres pairs et l'autre des impairs, si ca tombe sur pair la personne avec les pairs meurt et vice versa. Faites gaffe, si ca se reproduit trop souvent je vais jouer a la lotterie avec vos vies.
2) Changer d'avis/son vote: Vous avez le droit de changer d'avis une fois (par vote) et ce du moment que tout le monde n'a pas voté, une fois que tout le monde a voté c'est mort vous pouvez plus changer.
____________________________________________________

Oyez! Oyez! Faites place a votre nouveau maire, le très vert et très poissonneux IAK!
(ouai il est poissoneux, chui le grand poisson dans le ciel alors m'embêtez pas). Il n'a aucun pouvoir sauf que son vote compte pour 2.
_____________________________________________________


Après toutes ces émotions (omg un mort! et en plus son sang est vert!) vous décidez qu'il est grand temps de dormir. Chacun rentre chez soit, s'installe dans son lit d'algues humide qui sent le poisson et hop vous pioncez.

Les coo-garous vous boulottez qui?
Portrait de illapa
A quoi ressemble un coo-garou ?
D'ailleurs comment ils sauraient qui boulotter (avec des dents qu'ils n'ont peut-être pas) s'ils savent même pas qui est dans la famille de qui ?
Et comment ça se fait qu'il y ait déjà un mort et qu'on cherche pas encore a trouver le coupable, hein? Tu dormirais, toi, avec un coupable qu'a fait des tâches dans la rivière ?
Et comment ça, ils ont un nuu et une tête ? Et les femelles et les neutres ?
Et pourquoi le big bang, hein ?
Portrait de Kysiel
Le dessin animé Un été avec Coo (<cliquez).
Un Coo:
http://img340.imageshack.us/img340/7089/animationcoo.gif

http://heberg-fichiers.informatique13.com/uploads/8e2080d29f.jpg

Tous les Coos ont un nuu qu'ils soient mâles, femelles ou neutres. Après si vous voulez vous émasculer ou autre je vais pas vous en empêcher. D'ailleurs TiCoo est tout lisse de l'entrejambe après avoir voulu jouer au plus malin.
Pour savoir qui boulotter ils peuvent aussi attendre demain que j'ai fini la description de tout le monde. Rien ne presse au point ou on en est...
Ouai je dors très bien avec les entrailles d'un inCoonnu dans la rivière vu que j'y vis pas (pas comme vous :p). C'était le Coo testeur, il a testé pour vous les becs acérés (ou pas, en fait il a été abattu a grands coups de poisson) des garous afin que vous vous décidiez a les chercher.

Si vous avez encore des questions, laissez un message après le bip, le Grand Poisson dans le ciel va pioncer.


Edit: le big bang... je me suis dit que vous feriez pas de partouse mais si vous voulez vraiment savoir comment ca se passe y'a qu'a se faufiler chez un humain quand ils dorment et utiliser internet.
Portrait de Dr4g00n
bouaaaaa c'est un méchant remake!!
Kysiel où tu vas chercher tout ça?? :lol:
Portrait de Mariion

Dis donc ça ne bouge pas beaucoup ici

Portrait de Mcbeef

lol

Portrait de Kysiel

Ben faut que les garous se mettent d'accord sur qui ils boulottent.

Portrait de KELHAN
ben en attendant que ceux-là se décident, je vous ai ramené des madeleines du boulot.
y'en a parfumés à l'orange avec une couche de chocolat noir, d'autres parfumé au citron, d'autres natures avec une couche de chocolat au lait...

d'un autre côté, je ne sais pas si manger est une bonne idée... faudrait pas trop engraisser pour donner envie aux... enfin vous savez qui hein...
Portrait de Mariion
Citation (KELHAN le Mercredi 14 Avril 2010 à 12:26)

ben en attendant que ceux-là se décident, je vous ai ramené des madeleines du boulot.
y'en a parfumés à l'orange avec une couche de chocolat noir, d'autres parfumé au citron, d'autres natures avec une couche de chocolat au lait...

d'un autre côté, je ne sais pas si manger est une bonne idée... faudrait pas trop engraisser pour donner envie aux... enfin vous savez qui hein...



J'en veux ! j'en veux !
Portrait de Kysiel
Le jour se lève sur la rivière, les chaleureux rayons de l'astre du jour font briller les écailles des poissons immobiles dans le courant de la rivière. Les oiseaux pépient, vous êtes tirés de vos lits d'algues séchées par l'odeur du poisson frit préparé par les soins de Kelhan.

Seulement un fois votre part de poisson dévorée vous constatez qu'il en reste! Hors il ne reste JAMAIS de poisson au village des Coos (vous êtes tous des morfales et chacun défend sa part avec bec et ongles... enfin surtout avec le bec). Vous commencez a (dé )battre sur qui aura le plaisir de manger la part restante quand Crisharincoo arrive en courant et en larmes. Apparemment il a trouvé Mariion sur le toit de leur hutte (faite de boue, de branches et d'algues), horriblement mutilée et, ma foi, bien grignotée.

Vous décidez donc de punir un des garous qui a fait ca, seul problème, vous ne savez pas qui a fait ca... va falloir mettre de l'eau dans vos cranes pour réfléchir un peu.

Qui allez vous noyer?
Portrait de secretspy911

Encore Mariion qui meurt en premier, elle est vraiment pas chanceuse XD

Portrait de Mcbeef

Honteux!

Portrait de seymour
Je vois, je vois...
Ce crime est d'une telle infamie !
Pour lutter contre les monstres qui ont fait ça, je propose de créer un comité de traque et de noyade professionnel, dont je serais le chef !
Qui m'aime me suivent et allons noyer le plus suspect des suspects, je nomme Chrisarincoo !
Oui monsieur, vous croyez que nous nous laisserons abuser par vos larmes de crocodiles ?! Eh bien non ! Quelle intelligence machiavélique que de tuer sa chère et tendre, pour passer entre les mailles ! Mais je vois au travers de votre jeu, très cher ! je ne suis pas de la dernière pluie...
Alors, qu'avez-vous pour votre défense, coupable?
Portrait de Crisharingan
D'ailleurs elle va faire la tête, car hier elle m'a dit "tu vas voir, ça va encore être moi qui va encore mourir la première"...

C'est que qui m'a valu ma mort la dernière fois.

Donc Seymour, je serais vraiment con de tuer ma coo-marie !

Et je vois bien Mcbeeb coo-garou, pourquoi ? car son "lol" est suspect, comme si il se sentait obligé de dire quelque chose, il doit avoir des choses à cacher.

Mon vote est sans appel, je vote Mcbeef.
Portrait de Senki
Je trouve ça abusé de la part de seymour de s'autoproclamer chef direct. Ok on est en crise, mais tout le monde sait que plus les temps sont durs, plus il y a de chances qu'un dictateur apparaisse. Je propose donc des élections pour créer ce comité (moi, Senkoo, ne me présente pas, trop de responsabilités).
Quant à Cris, j'avoue que c'est une bonne piste. Il y a aussi le "XD" d'OSS. Et beaucoup de membres muets...
Portrait de Brunhild
moi je suis contre les comités, les infiltrations de coo garous sont toujours trop faciles. ensuite tout le monde n'est pas comme ça mais quand on est un coo et qu'on est en coople, on aime bien mangeailler un peu de son/sa partenaire. si Mariion était grignotée, il y a donc des chances pour que ce soit son cher Crisharincoo le coupable.
crime passionnel moi je dis!
Portrait de bubu
Hum... C'est pas la première partie qu'on fait, ça devient une technique de garou usée jusqu'à la moelle de boulotter un membre d'un couple pour faire tomber les soupçons sur l'autre membre.

Je peux me tromper, mais je trouve ça trop téléphoné comme coup.

Enfin à voir, je reste ouvert.
Portrait de captain_roger
Je rejoins l'avis de Bubu sur ce coup... le crime passionnel c'est un poil trop facile. Surtout qu'on a bien vu la dernière fois que ça avait servi à rien.
Pour ce qui est du comité de recherche spécial noyade, comme dirait le seigneur Galessin d'Orcanie : "oui, ben non".
J'ajoute en dernier lieu que je trouve l'attitude de Seymour très suspecte. Il a bouffé un procureur ou un truc du genre pour pouvoir affirmer dès le début que chrissharincoo est coopable, c'pas possible ! Puis cette volonté de devenir le chef... C'pas un moyen détourné de dire "vu qu'j'suis garou, faites moi confiance, comme ça vous voterez pas contre moi !" Non trop louche tout ça. Je serais trèèèès tenté de voter contre Seymour sur ce tour, cependant j'aimerai avoir les argumentaires de tous les membres avant de me prononcer.
Portrait de krysta
Je pense que tuer mariion en premier c'est peut-être pour faire porter le chapeau à son cher et tendre ainsi deux gentils en moins. D'un autre côté c'est peut-être une tentative de cris pour faire croire qu'il est innocent, vus que la même tactique à déjà était utilisé contre lui. Donc je dirais 50/50 pour cris.

Par contre, je trouve que tu en fais un peu trop Seymour, surtout que tu mets directement tout sur le dos de cris. De plus n'est-ce pas mieux pour toi de te proclamer chef si tu es un coo-garou ? Ainsi tu peux gagner la confiance de coos innocents.

Donc personnellement je vote Seymour
Portrait de IenAnKo
Si vous voulez créer un comité vous êtes prié de remettre un dossier sur les fonctions du comité en question à la Mairie la plus proche (Mairie de Coo quoi!). Si le projet paraît acceptable le maire lancera un sondage auprès des habitants afin de savoir qui est pour ou contre ce comité. Cordialement, votre Maire, IAK.

Maire ca sert à rien, mais ca pète quand même. Bon plus sérieusement, c'est vrai que pour le moment les suspects semblent être Cris et Seymour. Je n'ai pas vraiment de doute sur Cris c'est du 50/50, bien que ca penche légèrement sur le non coupable. Par contre pour Seymour, c'est vrai que c'est louche... je pense qu'il est garou mais j'attends de voir la proposition des autres avant de donner un nom définitif.
Portrait de Nuu
Moi je pencherais plutôt sur Elenna.

Pourquoi ?

Parce que je le sens c'est tout (and what a feeeeeeeeeeeeling !). C'est le début de partie donc difficile de se faire une idée. Et puis, n'oubliez pas, c'est pas ceux qui parlent le plus qui sont les plus garous.
Portrait de Brunhild
Citation (Nuu le Jeudi 15 Avril 2010 à 14:30)

Et puis, n'oubliez pas, c'est pas ceux qui parlent le plus qui sont les plus garous.



ou pas... chaque garou a sa manière de jouer pour se faire passer pour un gentil coo. et puis Elenna parle peu parce qu'elle a du boulot pour le moment je crois non? elle parle ni ici ni sur les autres topics.
Portrait de KELHAN
pareil que les autres...
1) le coup du crime passionel, c'est un peu facile
2) le coup du "comité anti coogarou"... mmmh... je le sens moins sur ce coup-si

mon verdicte : Seymour a des chances d'être un vilain méchant coo-garou
Portrait de Mariion
Citation (bubu le Jeudi 15 Avril 2010 à 12:39)

Hum... C'est pas la première partie qu'on fait, ça devient une technique de garou usée jusqu'à la moelle de boulotter un membre d'un couple pour faire tomber les soupçons sur l'autre membre.

Je peux me tromper, mais je trouve ça trop téléphoné comme coup.

Enfin à voir, je reste ouvert.



Franchement ça fait la 2ème partie que je joue (si on peut dire ça), et la 2éme partie que je part direct ça devient vraiment énervant, je ne pense plus m'inscrive pour les autres parties.Même si j'aurai voulu jouer et un peu plus longtemps cette fois.En gros, je peux plus rien faire, super
Portrait de Crisharingan

C'est vraiment du vu et revu cette technique, et c'est plutôt chiant, c'est pas 50/50 c'est 100% non coupable.

Portrait de Dr4g00n
C'est bizarre que Seymour propose un comité comme cela. Peut être une façon de se protéger en faisant croire qu'elle n'est pas coupable et qu'elle cherche le vrai coo-garou. Tout cela est bien louche.

D'un autre point de vue -> Pourquoi Criscoo déchirerai sa tendre aimée si il l'aime vraiment?...

A méditer (ok ok je sors)
Portrait de secretspy911
Oui je suis du côté de Cris. En plus, je crois que Cris aime trop Mariion pour qu'elle meure une 2e partie de suite. Je crois pas que ça soit lui qui l'ait tuée.

Pour Seymour, je crois ne crois pas qu'il soit garou. J'ai plutôt l'impression que son post était juste une blague.

Pour Mcbeef, il n'y a pas grand chose à dire avec un si petit post.
Portrait de Mcbeef

Mouahahahahaha!!!

Portrait de Dr4g00n

Mc beef? C'est du suicide ou ??

Portrait de secretspy911
Il a seulement peut-être décidé de faire comme TiSteph dire n'importe quoi.
Portrait de Senki
Je ne pense pas qu'un garou oserait se déclarer de la sorte... Mais ça fait un "lol" et un "mouahahaha" en tant que posts inutiles provocateurs. Le but de la manÅ“uvre ?
Portrait de Edouard
"Le but de la manÅ“uvre ?" Faire parler les 'garous' qui se sentent obligé de justifié l'acte de McBeef en se faisant passé pour des gentils.

C'est juste pour mettre le bordel et influencé des votes non souhaités par les gentils coo.
Ne vous fiez pas sur Seymour il s'est senti investi d'une mission mais je pense que c'est juste pour diversifier cette nouvelle partie. J'acquiesce l'idée, même si ce n'est pas indispensable.

Bon comme c'est le début, c'est le flou et je n'ai pas trop d'idées sur le coupable.





Portrait de Mcbeef
Non en fait c'est juste pour embêter le monde parce que j'suis pas inscrit au jeu et que personne n'a capté. Héhéhé!

J'arrête avec les posts inutiles, le premier "lol" c'était parce que je rigolais de la difficulté du jeu pour se lancer, le "honteux" c'est parce que Mariion a encore une fois été éliminée d'entrée et que je trouve ça moche, et le "mouahahahaha" parce que je rigolais de voir que personne n'avait capté que je n'étais pas inscrit et que l'on m'accusait direct que j'étais garou!
Portrait de Kysiel

En effet. Souhaites tu rejoindre le village?

Portrait de seymour
Je note que les mêmes schémas se reproduisent souvent !

Mon expérience et concluante ! Celui qui se la ramène est le premier à se faire éliminer.

Oui, souvenez-vous, la deuxième partie. Tisteph l'ouvre en premier, il se fait traiter de Garou direct. La dernière partie, moi de même. Et ici, pareil. Je pense donc que Krysta est garou, et Kelhan aussi.

Ed', t'as raison, la partie est plate pour le moment, je voulais alléger le truc. Donc oui, c'est un trip, et pas une tactique.

Et bien sûr, je ne pense plus que Crish soit coupable vu les arguments qui ont été apporté.

C'est tout !
Portrait de secretspy911
Je suis du côté de seymour, krysta est très suspecte. Son vote était trop précoce, il n'y avait pas vraiment de bons arguments.
Portrait de Benji

Moi je vote <b>Seymour</b> parce que je trouve qu'il en fait trop.

Portrait de Crisharingan
Bon bah du coup je retire mon vote contre Mcbeef XD

Ce coup ci je vais attendre un peu, faire un vote plus réfléchi.
Portrait de KELHAN
comment c'est trop bizarre ça !!!
oui, regardez... je suspecte Seymour et du coup, devinez quoi... il me suspecte !
non, là, je suis étonnée, c'est vraiment bizarre ça.
Portrait de captain_roger
Citation (seymour le Vendredi 16 Avril 2010 à 23:02)

Je note que les mêmes schémas se reproduisent souvent !

Mon expérience et concluante ! Celui qui se la ramène est le premier à se faire éliminer.

Et bien sûr, je ne pense plus que Crish soit coupable vu les arguments qui ont été apporté.

C'est tout !



C'est marrant, parce que a force de l'ouvrir d'abord et de réfléchir après j'en suis arrivé plus ou moins à la même conclusion que Seymour. En fait le premier à bouger ou a proposer un coupable sera forcément suspecté d'être un garou qui cherche à buter un autre villageois. Du coup, mes soupçons ne se portent plus du tout vers Seymour. Mais du coup j'ai aucune idée de qui a fait ce vilain coo !
Portrait de Mcbeef

C'est gentil mais non merci, j'en ai un peu marre du jeu des garous en fait... Rien contre toi hein, ne prends pas ceci personnellement!

Portrait de KELHAN
je suis d'accord avec toi, captain.
je me demande juste ce qui l'a poussé à vouloir monter un club "anto coo-garou"
de plus, ce n'ai pas le fait d'être le 1er à accuser que j'ai trouvé louche, mais juste son présumé coupable.
et enfin, maintenant que je l'ai titillé, il me trouve coupable...
Portrait de bubu
Bah c'est un peu la façon de jouer de Seymour GuaNo aussi hein, rien d'étonnant là dedans. Je pense que pas que Sey' soit un garou en tout cas.
Portrait de Pampa
Bien entendu je n'ai pas d'idée ...
Il est vrai que Krysta et son vote rapide, c'est suspect ! Malgré tout, faut
bien que quelqu'un se lance non ? Au début personne
n'a d'idée et les soupçons portent sur tout le monde alors bon ...
Pour ma part j'ai comme idée d'attendre un peu !

Ps : J'aime la blague de McBeef !
Portrait de seymour
Benji, tu me reproche d'en faire trop, mais tu penses pas plutôt que c'est certaines personnes qui n'en font pas assez? Si tout le onde jouait comme toi, le jeu n'avancerai pas beaucoup. Maintenant, s'il faut la fermer pour ne pas être pris pour un garou, dans ce cas, je ne posterais plus que pour voter et puis BASTA ! Tant pis pour le côté RP du jeu quoi?

Moi, énervé? Pas du tout ! Mais se faire traiter de garou deux fois de suite pour la même raison, bancale déjà la première fois, alors qu'on veut juste faire avancer le truc : pas cool quoi.
Portrait de Brunhild
Citation (bubu le Samedi 17 Avril 2010 à 14:21)

Bah c'est un peu la façon de jouer de Seymour GuaNo aussi hein, rien d'étonnant là dedans. Je pense que pas que Sey' soit un garou en tout cas.



en effet, qu'il soit garou ou pas il a toujours joué comme ça donc ce n'est pas là-dessus qu'on peut se baser. et il a raison, si personne ne bouge un peu les choses la partie va rester très plate et triste.
pour moi Seymour n'a pour le moment rien d'un suspect.

par contre Benji est très suspect. post court, pas vraiment d'argumentation, vote direct... alors qu'on n'est qu'au début du jeu. les votes directs se font plutôt à la fin en général.
Portrait de Benji
Citation (seymour le Samedi 17 Avril 2010 à 20:37)

Benji, tu me reproche d'en faire trop, mais tu penses pas plutôt que c'est certaines personnes qui n'en font pas assez? Si tout le onde jouait comme toi, le jeu n'avancerai pas beaucoup. Maintenant, s'il faut la fermer pour ne pas être pris pour un garou, dans ce cas, je ne posterais plus que pour voter et puis BASTA ! Tant pis pour le côté RP du jeu quoi?

Moi, énervé? Pas du tout ! Mais se faire traiter de garou deux fois de suite pour la même raison, bancale déjà la première fois, alors qu'on veut juste faire avancer le truc : pas cool quoi.




Ben j'ai toujours joué comme ça hein après si t'étais pas garou j'pense que tu laisserais filer plus facilement...
Portrait de Nuu
Bah moi, je vous l'ai dit je vote elenna, sans vraiment d'argument par feeling. Il faut bien commencer.
Et puis aussi parce qu'il faut qu'elle bosse là. Elle peut pas se permettre de jouer aux garous.

EDIT : par pur esprit de contradiction, ce sera souligné, na.
Portrait de Kysiel
L'éternelle règle des votes en gras est valable ici aussi, soit dit en passant.
Portrait de Mcbeef

Y'a pas moyen de faire ressusciter la pauvre Mariion? Franchement, c'est pas très drôle pour elle quoi...

Portrait de captain_roger
Y' pas quelqu'un qui a un stock de queues de phénix ouais ? Parce que 2 fois morte du premier coup, c'est clair que ça doit être hyper désagréable.

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)