Square Palace utilise des cookies afin d'analyser votre navigation, et ce, dans l'optique d'améliorer la petinence et la qualité des contenus proposés. En cliquant sur un lien de cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation de cookies.
Alors, comme le veut la coutume, je vais faire un petit questionnaire, c'est ma première !
Halo ou Metal Gear Solid
Ton chiffre préféré
Lucca ou Marle
Chien ou chat
Lumière ou tenebre
les pieds ou les mains
l'eau ou le feu
Cloud ou Clad
Mangas ou dessins annimés
On arrive vite à court d'idées ! mais ça suffira
Bienvenue !
Amuse-toi bien z'ici !
N'hésite pas à nous en dire plus sur ta personne comme tes passions, les jeux vidéos auxquels tu joues, ce que t'as aimé ou moins aimé dans chrono trigger, où tu vis et ce que t'étudies, tout ce que tu veux quoi !
si tu n'as joué à aucun des autres jeux présentés sur ce site (ou simplement dont on discute ) je te conseille d'en tester quelques-uns quand même. la plupart valent vraiment le coup.
bon séjour sur Square Palace
TiSteph, attend un peu avant de draguer, fais pas fuir les nouveaux, hé! xD
Welcome dude!
Framboise ou fraise?
Mayonnaise ou moutarde?
Chaussure bleue ou chaussure rouge?
gauche ou droite?
pelle ou pioche?
anagramme ou lettramot?
Lezard bleu et gluant surtout la langue ou Morzard?
Pampa ou cactus?
Bu ou bu?
Vert ou Violet?
Fa Diel Fields ou Amano Fantasy?
Orange ou Turquoise? (question piège attention!)
73 ou 42?
Et enfin...
C'est bienvenue chez nous, ou, venu chez nous c'est bien?
Anyway, je sais pas qui tu es mais bienvenue quand même
Bienvenue et vive Heikki !
Ton chiffre préféré : Aucun en particulié même si j'aime bien mettre 360 dans mon pseudo même si je n'ai pas de xbox360 (peut être bientôt).
Lucca ou Marle : Physique : Marle sans aucun doute.
Psychologie : Je trouve que lucca a un psychologie plus développer mais je trouve touchantes les scènes ou Marle "drague" Chrono.
Combat : J préfère Marle et ses techniques de soin que Lucca et ses techniques d'attaque mais pourquoi Marle n'a pas de technique de soin solo pour soigner tout les perso à la fois!!! :cry:
Conclusion: je préfère Marle.
Chien ou chat : Les chiens sont plus joueurs et les chats plus calme et comme je suis plus calme je préfère les chats.
Lumière ou ténèbres : je suis plus gentil donc je préfère la lumière. De plus je préfère les attaques de lumière de Chrono que les attaques ténèbres de Magus.
les pieds ou les mains : Les mains car je trouve qu'elles sont plus utiles (il existe des fauteuils roulants mais on a pas inventé de mains bioniques).
l'eau ou le feu : Je suis plus gentil ( 0) ) donc je préfère l'eau qui peut soigner et qui est plus rapporter aux gentils au feux plus destructeur.
Cloud ou Clad : C'est quoi ce truc? Allez je dit Clad car sa sonne mieux à l'oreille.
Mangas ou dessins animés : je préfère les mangas (même si les mangas en dessin animé c'est bien aussi). Mon manga préférer est Naruto.
Cactus ou cactus : cactus car je n'ai presque jamais vu marqué cactus avec une majuscule.
Framboise ou fraise? : Fraise car je préfère le gout.
Mayonnaise ou moutarde? : Mayonnaise car j'aime pas la moutarde.
Chaussure bleue ou chaussure rouge? : chaussure bleu car je préfère le bleu au rouge et je trouve que sa fait mieux pour des chaussures.
gauche ou droite? : Droite car je trouve que sa sonne mieux.
pelle ou pioche? : Pelle car c'est moins crevant (je trouve).
anagramme ou lettramot? Anagramme car je connais pas l'autre mot.
Lezard bleu et gluant surtout la langue ou Morzard? T a voulu mettre Mozart? Si c'est sa et bien je préfère Mozard aux Lezard bleu et gluant surtout la langue.
Pampa ou cactus? Honnêtement je sais pas. Cactus fait il des blagues piquantes?
Bu ou bu? : bu car je n'ai jamais vu marquer bu avec une majuscule
Vert ou Violet? : Violet car c'est ma couleur préférer.
Fa Diel Fields ou Amano Fantasy? Houla! je sais pas!!!
Orange ou Turquoise? (question piège attention!) : Turquoise c'est quelle couleur? De l'orange?
73 ou 42? : 42 mais je sais pas pourquoi (je trouve que sa fait mieux).
Voila j'ai fini mon roman mais je crois que je n'ai pas encore répondu aux question d'une personne.
EDIT : Tiens pendant que j'y pense dans Chrono Trigger mon perso préférer est Gren (Frog)
Sinon pour mes passions en plus des jeux vidéo j'aime me promener et lire des livres : particulièrement des livres policier ou fantastique.
Sinon pour mes genres de jeux vidéo préférer sont les RPG : j'ai eu plusieurs pokemon, les 2 golden sun, tales of symphonia (mon préférer), Chrono Trigger, plusieurs Harry Potter (oui il y a eu des RPG Harry Potter) ainsi que les 2 final fantasy tactic advance.
Sinon j'aime beaucoup les jeux de gestion : style anno 1701 et simm city mais mon préférer dans ce genre reste pharaon(un jeux ou on doit créer et gérer une ville égyptienne).
Sinon j'aime bien les jeux de stratégie comme advance wars, warcraft ou civilization IV.
J'habite à Niort dans le département des deux sèvres dans la région du Poitou Charente; Je part en vacance dans l'Indre demain dans l'Indre (dès que j'aurais quitté l'ordi ce soir je ne vous vérrait plus avant la semaine prochaine).
Sinon pour le sport j'aime bien faire de l'athlétisme et des arts martiaux et j'aime regarder le foot, le rugby ainsi que l'athlétisme et les arts martiaux.
Pourquoi t'aime bien Naruto, parce que c'est un truc commercial ? parce que tu t'es fait avoir ? car vu que tout le monde aime donc toi aussi (pour suivre les autres ?) Naruto c'était bien avant mais mainenant, l'histoire est décousue, ça devient n'importe quoi depuis le tome 28 (je crois)... alors retire tout ce que je viens de dire, si t'aimes bien Naruto; alors on va bien s'entendre !!!
73!! Non 42!! Raaaaaaah 115!
Citation
:nany:
Bon sinon, écrevisse ou teckel ? o;;o
J'allais le dire. :lol:
Tu as bien répondu à toutes les questions
Ps : le Turquoise c'est une sorte de bleu.
Tu aimes beaucoup de sports, tu as suffisamment de temps pour les pratiqués ?
(je sais bien que tu ne répondra pas avant une bonne semaine)
tiens, petit cadeau pour fêter ton arriver sur le forum : un bouclier anti bave corrosive qui repousse les épines (surtout les épines vénimeuses de cactus)
Bienvenue max_360!!!
Dis-moi, est-ce que tu es libre ? Max ?
Rahlalalala la blague de fou-furieux !
Sinon ... MOI J'ATTAQUERAI UN NOUVEAU SANS DEFENSES ????
C'est pas faux !
Rejoins le clan Pampa mon petit
Il va sans dire que c'est un piège qui t'es tendu.
C'est faux bien entendu, je suis honnête et je respire la gentillesse
Accessoirement tu es plein d'épine, vert comme SP,plein d'épines, ennemi juré des Morzards, plein d 'épines...
Ah c'est toi qui nous pompe toute la gentillesse dans l'air! Pour ça qu'il y en a plus pour les autres!
TU NOUS POMPE LA GENTILLESSE, PAMPA!
(Dsl fallait que j'dise une connerie)
Il aurait pu nous pomper tout court.
D'ailleurs il a une bouche adaptée.
On en avait déjà parlé par le passé.
@ illapa et autres modérateurs/admin : je m'excuse pour ce post grivois, je ne peux pas m'en empêcher....c'est pour cela que je ne pourrais jamais être modo...
Mais pour ma défense, tu m'as provoqué et tu sais comment je suis pourtant !
Je suis attaqué de partout, ennemi en approche, argh on me tire dessus!
MAYDEY MAYDEY ( je sais pas comment ça s'écrit et je vous emm...)
Anyway ... Je suis diabolique et fier de l'être !
-J'ai oublier de répondre à la question "chrono ou magus?"
physique: magus en jette plus même si j'aime pas son visuelle dans le cadre du menu équipement et chrono a un air de déjà vu (merci akira toryama)
combat: je sais pas lequel je préfère car magus est plus équilibrer partout mais chrono en jette avec son arme ultime.
charisme : magus évidement car chrono n'en a pas.
-Pour les sports j'en pratique que 2 (le reste je le regarde à la TV) : je fait 1h30 de taekwendo et d'athlétisme par semaine.
-Pour Naruto oui c'est un peut le phénomène de mode qui m'a tenté de le lire toutefois c'est vrai que je trouve que Naruto est moins attrayant qu'à ses débuts : il est tombé dans le piège des personnages surpuissants avec des personnages principaux trop puissant et je trouve que ce manga est moins rigolo qu'au début et pourtant l'humour était un des truc qui m'avais beaucoup fait apprécier ce manga. Mais j'aime toujours naruto même si il est moins bien qu'avant.
-Pour le 360 à la fin de mon nom c'est qu'un jour on a voulu faire un clan sur warcraft 3 avec des potes qui s'apellerait le clan 360. Finalement on l'a jamais créer mais comme le numéro 360 est bien (j'ai découvert que j'apréciais se numéro quand on a voulu créer le clan) dés que je créer un pseudo avec max je met 360 derrière.
Voila j'ai répondu à tout sinon demain c'est mon aniv.
Après il y a "je trouve que ce manga est moins rigolo qu'au début", bon, c'est un avis personnel, mais moi je trouve que c'est mieux maintenant car c'est moins rigolo, bon, un peu oui mais rigolo avec des personnages immatures (Naruto par exemple) très peu pour moi m'enfin, là, c'est chacun ses goûts
Ah déjà ton annif' ?!
T'es grillé! Avoue que c'était pour ca!
sinon, pour ton anniversaire, ne t'inquiète pas de toute manière on le verra demain, ce sera noté sur la page d'acceuil du site.
Salutations camarade!
Sinon, remarque: t'as pas mis FF6 dans tes jeux favoris.
On t'a enfermé dans une grotte ces 15 dernières années, tu es amnésique ou on t'a menacé de te faire avaler des brocolis par le nez si tu y jouais? Je ne vois pas d'autres excuses pour ne pas le mentionner!
<font color="darkblue">Bienvenue max_360 !
</font>
Ajouter un commentaire