Brume

Bonjour à tous

148 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de secretspy911
Bonjour, je m'appelle Michaël, je vis au Québec (au Canada pour les incultes ) j'ai 18 ans et je suis un fan de jeux vidéos depuis que je suis tout petit, spécialement des RPG. Mon jeu préféré est Phantasy Star Online Episode 1 & 2 au Gamecube, suivi de Secret of Mana évidemment. Je suis en ce moment pris par la série des Resident Evil, j'ai fait le RE0-1-2-3-4-Gaiden et j'essaie de me procurer Code Veronica X. J'ai aussi trippé sur Tales of Symphonia sur lequel j'ai passé d'innombrables heures. J'ai aussi bien aimé FF9. Merci de m'acceuillir sur votre site!
Portrait de Pampa
Comme il est exigeant ! Il souhaite qu'in l'accueille dis donc ! Bah non !










Bienvenue au fait
Portrait de bubu
Citation

Bonjour, je m'appelle Michaël, je vis au Québec (au Canada pour les incultes )



Waah l'aut' hé! Il n'y a pas d'incultes ici :lol:

Bienvenue.

Ah et questions importantes :

Neutre ou pas?
Cactus ou morzard?
Portrait de seymour

bienvendue !

Portrait de Benji

Bienvenuuuuuuuuue parmi nouuuuuuuus !

Portrait de KELHAN
youpi un nouveau :lol:
alors petit cadeau de bienvenue : un bouclier anti bave corrosive qui repousse les épines venimeuses.

petit question : es tu vacciné contre la folie ?
Portrait de Nuu

hello p'tit nouveau, bienvenue !

Portrait de Edouard
Citation (Pampa le Vendredi 17 Juillet 2009 à 07:09)

Comme il est exigeant ! Il souhaite qu'in l'accueille dis donc ! Bah non !



mdr :lol:

___

Ben bienvenue. Comme tu es nouveau et donc pas trop atteint par quelques influences sentimental..
Dis moi, est-ce que t'aime bien le design du site(forum compris) ? Tu pourrais me dire les changement que tu souhaiterais y apporter ? 0)
Portrait de illapa
Citation (KELHAN le Vendredi 17 Juillet 2009 à 11:03)


petit question : es tu vacciné contre la folie ?




Quelle que soit la réponse, tu seras contaminé aussi.

PS: la bonne réponse pour Edouard est: "j'adore le vert palacien!" et bien entendu : "42". :berk: euh je voulais dire,

A part ça... bienvenue!
Portrait de Tharkun
Salut et bienvenu parmi les fous.

Je n'ai qu'un mot à te dire Cours, Fuis, Part!!!!!!!!! Les anciens de ce forum sont des malades ils m'ont torturé avec des questionnaires pervers :snif: :snif:

Portrait de bubu
Citation (illapa)

PS: la bonne réponse pour Edouard est: "j'adore le vert palacien!" et bien entendu : "42". :berk: euh je voulais dire,



De toutes façons c'est le vert palacien (nouvelle couleur à part entière) ou un coup de hachoir. C'est toi qui vois... :lol:
Portrait de Brunhild
Citation (bubu le Vendredi 17 Juillet 2009 à 10:31)

[quote]
Ah et questions importantes :

Neutre ou pas?
Cactus ou morzard?




comment qu'il pourrait être neutre? il s'appelle Mickaël, c'est donc un garçon. (commence à y avoir un peu trop de neutres ici, c'est pas bon pour les autres palaciens )

bon comme tu l'as remarqué, on est tous déjanté. alors à toi de voir, soit tu fuis à cause de la grande peur que l'on provoque en toi (niark niark ) soit tu reste ici à tes risques et périls et tu essaie comme tout le monde de survivre. à savoir: tu n'échapperas pas à la folie palacienne, tout le monde ici y a succombé, comme l'a si bien dit notre cher(e) maître illapaoupas.


dernière chose: si tu tiens à vivre, n'écris jamais Illapa. tu comprendras pourquoi en voyant la réaction qui suivra mon post
Portrait de bubu
Citation

comment qu'il pourrait être neutre? il s'appelle Mickaël, c'est donc un garçon. (commence à y avoir un peu trop de neutres ici, c'est pas bon pour les autres palaciens )



Bah euh pas dit hein.

(voila un post constructif bubu, bravo!)
Portrait de yuna
Yuna souhaite la bienvenue au courageux québécois !
Portrait de Nuu

Meuh il peut choisir neutre pour exprimer sa sympathie envers les neutres (et il en a tout intêret). Et arrêtez de les rameuter, les neutres se reconnaitront entre eux.

Portrait de secretspy911
Non je ne suis pas neutre (ca semble etre le centre d'intérêt ici ) et puis j'avoue que vous avez l'air un peu fou mais plus on est de foux plus on rit! Vous avez l'air d'une belle gang alors non vous ne me faites pas peur Pour le questionnaire je comprends pas trop ce que tu veux dire. Je vais essayer de répondre à ceux que je comprends:
6*7
Aghanim
Pour le reste j'ai besoin d'explications :*)
Portrait de Brunhild
alors répond au pif. ces questionnaires ne veulent souvent rien dire, genre on peut te demander de choisir entre Chrono et Trigger, choix infaisable. c'est juste le rituel d'acceuil des nouveaux
Portrait de secretspy911
Ah bon... alors je dis
Vans
Soren
Évidemment Yaoi
Blue eyes parce que c'est eux qui valent le plus cher dans RE4
6*7
Fantasy
Aghanim, il lance des éclairs

MasterMana commence à me faire peur
En tout cas il est intense dans ses commentaires
Plongeons maintenant dans la FOLIE
Portrait de Nuu
Sacré MM.
Portrait de bubu
Citation

MasterMana commence à me faire peur



Ah zut, je voulais justement te demander si tu n'avais toujours pas peur après son post. Tu m'as devancé, bravo.

Sinon oui on est comme qui dirait une bande de joyeux drilles, et on aime recruter de nouveaux drilles.

Edit: Tient, je viens de remarquer que le Nuu avatarien de Nuu marchait. J'avais pas fait gaffe avant (ou si j'avais fait gaffe ça m'avait pas marqué, mais bref).
Je me pose donc une question toute bête. N'est-il pas paradoxal qu'un Nuu, sensé être un être flemmard au possible marche depuis l'arrivée Nuu dans le Palace?
Ah moins que ce Nuu soit shooté au café... ahem ahem...
Portrait de Brunhild
MM, faut bien auguiller les p'tit nouveaux! quand je suis arrivée ici je comprenais pas la moitié des questions, mais j'ai répondu comme j'ai pu.
par contre il aurait dû suivre le conseil d'illapa et répondre 42... il va s'attirer les foudre de notre grand Senki!

bubu, tu te trompe de topic... et d'abord c'est mon idée n'à moi que Nuu puisse être un caféinuumane!

sinon, que MM fasse peur, c'est normal. depuis qu'il a enfin réussi à se lâcher ici, ben il est très... philosophe. philosophe des nuages mais philosophe. ( )
Portrait de Nuu

Bhen le Nuu marche juste pour vous faire bugger, c'est tout.

Portrait de TiSteph
Bienvenue OSS 911

T'es un agent secret québecois !
Portrait de secretspy911
MM, philosophe et susceptible en plus...
Oui j'ai écrit évidemment parce que je ne comprenais pas:P
Au moins aux dire de Brunhild je ne suis pas le seul à me faire traumatiser en entrant dans le site

Bien oui j'essaie de m'infiltrer dans les pays europpéens pour vous espionner et ainsi étendre ma domination du monde sur tous les continents (je dis vraiment n'importe quoi :mouarf: )
Portrait de bubu
[quote=OSS911Bien oui j'essaie de m'infiltrer dans les pays europpéens pour vous espionner et ainsi étendre ma domination du monde sur tous les continents (je dis vraiment n'importe quoi :mouarf: )[/quote]

Damn, encore un... Récapitulons :

Comme membres qui veulent dominer le monde nous avons :

illapa
Serge
TiSteph
OSS911 maintenant.

Il m'en manque?
Portrait de TiSteph
Citation (bubu le Vendredi 17 Juillet 2009 à 20:11)


Damn, encore un... Récapitulons :

Comme membres qui veulent dominer le monde nous avons :

illapa
Serge
TiSteph
OSS911 maintenant.

Il m'en manque?



Euh moi non j'dois pas apparaitre dans la liste. Mon but ultime étant celui d'équilibrer le monde, de le soustraire de sa domination neutre. Je souhaite réguler le monde. A ma façon certes...euh attends...bon ok laisse moi dans la liste :lol:

Il te manque Seymour aussi j'pense.
Portrait de secretspy911

Je sens que jviens bien m'entendre avec eux:P

Portrait de bubu
Citation (TiSteph le Vendredi 17 Juillet 2009 à 20:28)

Citation (bubu le Vendredi 17 Juillet 2009 à 20:11)


Damn, encore un... Récapitulons :

Comme membres qui veulent dominer le monde nous avons :

illapa
Serge
TiSteph
OSS911 maintenant.

Il m'en manque?



Euh moi non j'dois pas apparaitre dans la liste. Mon but ultime étant celui d'équilibrer le monde, de le soustraire de sa domination neutre. Je souhaite réguler le monde. A ma façon certes...euh attends...bon ok laisse moi dans la liste :lol:

Il te manque Seymour aussi j'pense.



Comment ais-je pu oublier Seymour Guano ( ).
Ouais ouais arrête les grands discours Steph, tu veux dominer épicétou!

Portrait de secretspy911
Citation (MasterMana le Vendredi 17 Juillet 2009 à 20:36)

Quoi ! Moi !? Je suis pas suceptible d'abord espèece de Nabot Québequois court sur patte affalé sur son fauteuille à manger des hamburgers et boire du Coca Cola que nous en france on n'aura le droit de boire qu'en 2014 quand ça sortiras chez nous...]]



Tu t'es trompé avec les Américains, nous on est ceux avec des plumes et des chemises de bucherons Tandis que vous vous etes ceux avec les bérets et les pains baguettes
Portrait de Tharkun
Evidemment yaoi? vient par ici toi (oui je n'ai retenu que ça des posts précedents )

Alors la chemise de bucheron je vois le concept, mais les plumes je vois moins ça fait plus indien du midwest américain, elles sont ou les plumes des canadiens?
Portrait de secretspy911
Ben la il y a plein d'Amérindiens au Canada
Portrait de gabadabouchka
Salut le nouveau comme toi je vien du Québec alors tu veux des bonbons,un préservatif ou n'importe quoi qui pourais te sauver de se monde de dingue qui ets square palace?
Portrait de secretspy911

J'avoue que c'est tentant! Je sens que je vais avoir besoin d'aide pour survivre dans cette jungle de foux-furieux

Portrait de gabadabouchka

Dans se cas je serai ton allier!

Portrait de secretspy911
J'étudie dans un cégep (je ne sais pas comment ca sapelle en France mais c'est entre le highschool et l'université) en sciences, donc maths, chimie, physique et je compte faire un bac en informatique apres.

Edit: Enfin une question que je comprends:P
Portrait de gabadabouchka
Moi apres avoir doubler mon deusieme secondaire je suis en cours d'été pour pas le redoubler.


Je hais les maths!
Portrait de secretspy911

Pas chanceux! Bonne chance en tout cas.

Portrait de gabadabouchka
Merci mais bof j'ai un mauvais présentiment sur le resultas de mes cours d'été...
Portrait de secretspy911
Je te remercies mais ca va assez bien. Je veux pas etre méchant mais je suis en plein milieu de mes vacances de 3 mois:D
Portrait de secretspy911
T'as tout compris:D Mais je travaille pendant les vacances alors je n'ai autant de temps libre que ca

(Je trouve ca drole qu'on se parle sur 2 topics différents en meme temps:P)
Portrait de seymour
Eh eh, on parle pas de moi dans mon dos ! Hein quo c'est pas dans mon dos? Et alors ! Je suis votre maître vénéré, veuillez vous agenouillés devant ma grandeur, ou subissez mon courroux !
J'instaure la censure, il est désormais interdit de parler de moi en mal, compris?

Vive Seymour ! Libertad ! No pasaran ! euh non... Qu'es-ce que je dis moi ! Vive Seymour, Point (d'esclamation ) !

MM, j'ai beaucoup aimé ton craquage philosophique, c'était très poétique

Edit @ Bubu : Ah oui, Bubu, pour moi, t'es rien, et je t'écrase, ici t'es qu'un membre comme les autres, alors je te traites comme de la merde, et tu m'excuses, mais faut que je t'essuie un peu partout sur le forum là ! (Joke Inside of course, mais on me traite pas de Guano !)

Edit @ Elenna : j'ai effacé mon flood d'en-dessous tout seul comme un grand, c'est pour moi te fatiguer (quoi moi? te demander quelque chose? Non, non, c'est juset que mon prichain chapitres fait au minimum quatres pages et demie de OpenOffice, donc que tu vas avoir du boulot à corriger ^^)
Portrait de gabadabouchka

Je m'applati devans toi ho grand seymour!

Portrait de secretspy911

Et moi je me rebelle. C'est moi qui va dominer le monde n'oublie pas ca. MUTINERIE!!!

Portrait de gabadabouchka

Tu a marcher sur une bouze je me trompe?

Portrait de secretspy911
Ca m'étonnerais qu'à ton âge tu ailles un bac petit insolent
Portrait de gabadabouchka
Depuis que j'ai réussi a tuer giygas sur eathbound se qui veux dire il y a 2 minutes!^^
Portrait de bubu
Citation


Edit @ Bubu : Ah oui, Bubu, pour moi, t'es rien, et je t'écrase, ici t'es qu'un membre comme les autres, alors je te traites comme de la merde, et tu m'excuses, mais faut que je t'essuie un peu partout sur le forum là ! (Joke Inside of course, mais on me traite pas de Guano !)



Let's talk... Blablabla... Tu sais, tu n'impressionnes pas grand monde avec ton bâton en bois pourri, tes fringues improbables, ta coiffure j'en parle même pas... Tu parles, tu parles, on attend des actes, j'attends des actes.
D'ailleurs le jour où tu pourras "m'essuyer" sur le forum n'est pas encore venu, et n'est pas prêt de venir.
Après si tu veux, j'ai quelques tours de magie dans mon sac. Par exemple le sort qui décroche les têtes trop grosses des épaules.

Et puis, j'ai un petit dicton pour toi : "L'homme qui pétait plus haut que son cul à du guano derrière les oreilles"
Je te suggère de méditer là-dessus, et de retourner apprendre des sorts pour diminuer le temps de dessalage des filets de morue.

(toujours joke hein)
Portrait de Tharkun
Citation (MasterMana le Vendredi 17 Juillet 2009 à 22:25)

Citation

Evidemment yaoi? vient par ici toi (oui je n'ai retenu que ça des posts précedents )



Couché Tharkun ! (( lance un morceau de Lambas à quelques nombreux décimètres )) Je te signal qu'il boutadait en parlant de Yaoi... sachant que ce terme lui reste obscur ... ( c'est pas encore un vrai palacien ).

Citation

Ben la il y a plein d'Amérindiens au Canada


Ouais j'ai pas les bons clichés sur les canadiens désolé... mais les amérindiens c'est pas l'amèraboire ... si ?



non c'est l'aperindienne... oki je sors...

hop je suis déjà revenu

ben oui moi je veux bien donner des leçons particulières au bucheron à plume 0)

MM je pense que tu veux parler de lembas? Bien tenté mais va vraiment falloir lire le SdA...

Citation (secretspy911 le Vendredi 17 Juillet 2009 à 23:03)

Et moi je me rebelle. C'est moi qui va dominer le monde n'oublie pas ca. MUTINERIE!!!



euh c'est pas pour vous décourager, mais c'est les 30+ qui vont dominer le monde (enfn si on arrive à se mettre d'accord avec kelhan...)

quand on sait pas qui est nono de toutes façons on peut pas faire grand chose, et les traces de lolo sur les lèvres ça fait pas sérieux
Portrait de bubu
Citation

quand on sait pas qui est nono de toutes façons on peut pas faire grand chose



Nono le petit robot? Le cadeau d'Ulysse pour Télémaque son fils?
Portrait de TiSteph
Citation (secretspy911 le Vendredi 17 Juillet 2009 à 21:58)

Je suis un fan des Red Wings, une équipe de hockey de la LNH j'ai été les voir jouer à Ottawa contre les Sénateurs. Ça date quand même d'un an ou deux.


Ahhhhhhhhhh trop bien !! Je suis très fan de la NHL moi aussi...sauf qu'en France c'est très peu populaire donc j'garde tout pour moi xD

Alors toi ce sont les red wings...ça tombe moi je suis fan depuis 1995 des pingouins de Pittsburgh, on va carrément pas s'entendre, surtout depuis les 2 dernières stanley cups =p J'étais tombé amoureux de Pittsburgh avec Jaromir Jagr, mon joueur préféré de tous les temps, quel duo avec Lemieux =p

Cela dit en passant en voyant ta photo, c'est quand même cool un maillot de hockey, faut que j'm'en procure un de Crosby mais déjà qu'aux us c'est cher alors en France c'est 130$ minimum donc bon...

Bon sinon je reconnais qu'à Detroit vous avez une bonne équipe, j'aime bien les joueurs suivants et reconnais qu'ils sont très bons : Daysuke, Zeterberg, Lindstrom & Raphalski, Holstrom et bien sûr Chris Osgood qu'il est good ce gardien !! Ah oui et j'adore Kronwall juste pour prononcer son nom de famille xD

Bref voilou j'm'arrête sinon j'pourrais plus m'arrêter de parler de hockey

Portrait de seymour
Citation (bubu)


Let's talk... Blablabla... Tu sais, tu n'impressionnes pas grand monde avec ton bâton en bois pourri, tes fringues improbables, ta coiffure j'en parle même pas... Tu parles, tu parles, on attend des actes, j'attends des actes.
En attendant quand je parles, moi, on a pas l'impression que j'ai mangé un plateau de fruits de mer, tu sais, la brosse à dent et le dentifrice, ça existe... comme le savon d'ailleurs...
Et puis viens pas te plaindre le jour ou tu te retrouveras avec une tête carbonisée entre les épaules, je suis gentil, mais j'ai mes limites aussi tu vois.


D'ailleurs le jour où tu pourras "m'essuyer" sur le forum n'est pas encore venu, et n'est pas prêt de venir.
Après si tu veux, j'ai quelques tours de magie dans mon sac. Par exemple le sort qui décroche les têtes trop grosses des épaules.
Moi j'appelle pas ça un 'sort', mais une 'épée', d'ailleurs faut être un peu débile pour confondre les deux...
Et puis, tu sais ce qu'on dit des épées? Que plus elles sont grosses et que plus leur propriétaire ont une petite ... Moaaararrrfff. (c'est la règle de Cloud, XD)


Et puis, j'ai un petit dicton pour toi : "L'homme qui pétait plus haut que son cul à du guano derrière les oreilles"
Je te suggère de méditer là-dessus, et de retourner apprendre des sorts pour diminuer le temps de dessalage des filets de morue.
=>Et moi, je te suggère de réfléchir la dessus, 2 plus 2 font ... allez je suis sur que tu peux y arriver ... un petit effort de réflexion !

(toujours joke hein) de même, mais t'auras pas le dernier mot !



Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)