Square Palace utilise des cookies afin d'analyser votre navigation, et ce, dans l'optique d'améliorer la petinence et la qualité des contenus proposés. En cliquant sur un lien de cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation de cookies.

Brume

Ombre en 8:99

18 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de walfrat
Bonjour à tous

Tout est dans le titre :

Je ne l'ai pas vu signalé dans les rumeurs mais il arrive que la magie de shade au niveau "9" diffère que des autre niveau "9". En effet a la place on voit plein de petites ombres (celle qui apparaissent dans le coffres) qui traverse l'écran (a la place de evil gate ou/et force sombre, je sais plus).

Je n'ai pas retrouvé de vidéo sur internet mais j'était sur d'en avoir vu une.

Je vais essayé de faire un screen (cependant sachez que ça arrive très rarement^^)

EDIT : et flute plus de sauvegarde, j'avais zappée oO
Portrait de Brunhild

(ouah Walfrat, ça fait super longtemps qu'on ne te voit plus par ici! )

Portrait de walfrat
vi je passe pas souvent

et en plus je dit une connerie

c'est bien marqué seulement j'avais pas lu jusqu'au bout^^

dsl du post inutile

Edit: Dans ce cas, c'est réglé, topic locké.
Portrait de bubu
Topic délocké.

Et voila Nuu.
Portrait de Nuu
Bah moi ça marche pas, je crois que senki et illapa ne sont pas complètement fous de m'avoir mis modo...ils ont pris des précautions...

Ils ont prévu au cas où, sinon j'imagine pas le désastre...
Portrait de Mcbeef
Ce ne serait pas cela?

http://www.squarepalace.com/dossiers/secretofmana/rumeurs/rumeurs.php#plusdombre

Et la magie serait une arrivée massive de Shadaw Zeros non?
Portrait de secretspy911
C'est écrit sur le site que ça marche mais moi j'ai la version américaine et malgré les nombreuses fois que j'ai complété le jeu ça ne m'est jamais arrivé. La magie à 8:99 ne fait que durer plus longtemps et gèle l'écran, même après avoir ouvert un coffre Shadow Zero.
Portrait de TiSteph
Je confirme tes dires Malfrat.

Pour ma part, je n'ai pu voir cette magie qu'une seule fois dans ma vie sur ma propre cartouche snes euro et pourtant j'en ai fait des magies ombres...elle est vraiment très très très rare.

On peut la voire à 6'06 dans cette vidéo qui montre toutes les magies de Purim et Popoie : ICI
Portrait de secretspy911

La magie est foutument longue :lol:

Portrait de Nuu

Alors ça, c'est roxxor.

Portrait de Edouard
Citation (Nuu le Mercredi 23 Décembre 2009 à 20:02)

Alors ça, c'est roxxor.

Ptdr ! Ahh Nu t'es trop bon(ne)..
Portrait de Brunhild
lol! j'adore le petit retardataire qui arrive à la fin !
Portrait de Mcbeef
Citation (Edouard le Mercredi 23 Décembre 2009 à 20:06)

Citation (Nuu le Mercredi 23 Décembre 2009 à 20:02)

Alors ça, c'est roxxor.

Ptdr ! Ahh Nu t'es trop bon(ne)..

Nuu se fait attaquer sévère!
Portrait de Rpgman47
J'en avais déjà entendu parler mais je ne l'avais jamais vu. Vous venez de me faire découvrir cette vidéo. C'est tout de même bizarre comme attaque magique, des petites ombres qui passent devant l'écran.
Moi qui croyait tout connaitre sur le jeu..
Portrait de Anonyme
J'ai deux save states différentes où il y a juste à lancer la Vague Noire pour lancer un Shadow Zero. Je mettrai les liens dès que je serai chez moi.

Et accessoirement l'offset concerné histoire de pouvoir le lancer automatiquement.

EDIT : Apparemment la position des joueurs semblerait importante pour l'apparition des Shadow Zero, j'ai passé plusieurs heures à comprendre ce qui provoque ou non son activation. Et on peut le lancer sur n'importe quel ennemi, je l'ai fait sur un Tsunami à la Forteresse, une Drosera à côté de l'Hammeau Kippo et un Liévro rose (j'ai oublié le nom) au Haut Pays.

Et non, il n'y a pas besoin de s'être pris le piège de coffre shadow zero pour pouvoir l'activer, ce n'est qu'un piège que l'on a plus de chances d'avoir quand on est à un niveau bas (comme tous les pièges).
Portrait de Benji
Ce weekend il m'est arrivé un truc assez étonnant, en des années de jeu je n'avais jamais rencontré qu'un seul coffre qui délivre un "Plus d'Ombre" et là j'en ai eu trois d'affilée dans la Sierra ! J'étais scié.
Portrait de Senki
J'en ai aussi pas mal trouvé à la Sierra. Pourtant en observant les variables de la mémoire, je n'ai jamais trouvé à quoi ça correspondait. Quelque chose me dit que c'est géré comme un piège par le jeu mais je n'ai pas trouvé de preuve.
Portrait de Anonyme
je pense comme senki, cela doit influencer les découvertes ou la difficulté, voir pourquoi pas le drop des sprites

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)
chargement