Brume

Présentation

22 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de Rumisque
Hello les Palaciens !
Bon, la première impression est la bonne donc je vais devoir gérer "gloups"

Alors... hum

Donc je m'appelle Paul, j'ai 15 ans et demie et je suis en première ES.

Je ne connais pas de RPG's old school excepté Chrono Trigger dont j'ai acheté le remake sur DS, et il est génial. J'ai donc l'intention d'en découvrir d'autres en m'inscrivant sur ce site très bien foutu. En ce moment, je joue à Final Fantasy 1er du nom sur émulateur, enfin je sais pas si l'on a le droit de parler de ça ici.

A part ça mes jeux préférés sont les FF (3, 4, Tactics), Dragon Quest (4, 5, et le 6 auquel je suis en train de jouer), Chrono Trigger donc, les Mario, les Zelda, Advance Wars, Castlevania, Super Smash Bros Brawl (très convivial), Fire Emblem, Ninja Gaiden... et j'en oublie !

Sinon dans la vie j'aime les loisirs : le cinéma, la lecture, la musique (beaucoup, je joue d'ailleurs dans un orchestre), le sport (je fais du tennis en club et du basket avec mes potes), et les sorties/soirées quand c'est posé.

Ah, et sinon je suis aussi sur un autre forum que vous devez connaître : Dragon Quest Fan ! Une communauté très sympa malgré l'affluence de boulets à cause de DraQue9.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas
Portrait de Edouard

Bienvenue !

Portrait de jadobado
Citation (Rumisque le Samedi 4 Juin 2011 à 21:14)


Ah, et sinon je suis aussi sur un autre forum que vous devez connaître : Dragon Quest Fan ! Une communauté très sympa malgré l'affluence de boulets à cause de DraQue9. Certain te confirmerons tes dires ici pour l'affluence de boulets. Mais ça concerne aussi JVC



Hum très bien. J'vais tenter de faire un petit questionnaire. Si ça ne te dérange pas d'y répondre évidemment.

Soleil ou Sunshine ?
Le temps ou le vent ?
Le passé ou le temps ?
La pierre sacrée ou un autre ?
24 ou 42 ?
Zelda ou Mario ?
Rpg ou Plateforme ?
Tennis ou Basket ?
FFTA 1 ou 2 ?