A VOIR! Seiken Densetsu 2 sur Mobile
Oooo MY GAAAAaaaaaad!!!!
Alors que je me promenais tranquillement sur le site japonais de Famitsu, j'ai trouvé un lien vers cette page: http://www.square-enix.co.jp/mobile/seiken/sd2/
Je ne sais pas si vous en aviez déjà entendu parlé, mais je vous invite à vite aller visiter ce site. On aura surement jamais droit à cette édition mobile, qui reste globalement la même que la SNES... On peut voir qu'un travail a été effectué sur les graphismes (quelques effets supplémentaires notamment l'eau), et sur l'ergonomie (on a ENFIN une carte style SD3 quand on dirige Flammy)
Pourquoi allez sur ce site?!
CAR IL Y A DES ARTWORKS INEDITS QUI ME TRANSPORTENT DE JOIE!!! Voici l'un deux (si quelqu'un trouve une version wallpaper ou grand format, je lui fais pleins de choses!)
Un espoir de remake renait en moi en voyant ça... Alala... c'est marrant comme quatre pauvres images peuvent vous rendre dingue... lol
EDIT:

Alors que je me promenais tranquillement sur le site japonais de Famitsu, j'ai trouvé un lien vers cette page: http://www.square-enix.co.jp/mobile/seiken/sd2/
Je ne sais pas si vous en aviez déjà entendu parlé, mais je vous invite à vite aller visiter ce site. On aura surement jamais droit à cette édition mobile, qui reste globalement la même que la SNES... On peut voir qu'un travail a été effectué sur les graphismes (quelques effets supplémentaires notamment l'eau), et sur l'ergonomie (on a ENFIN une carte style SD3 quand on dirige Flammy)
Pourquoi allez sur ce site?!
CAR IL Y A DES ARTWORKS INEDITS QUI ME TRANSPORTENT DE JOIE!!! Voici l'un deux (si quelqu'un trouve une version wallpaper ou grand format, je lui fais pleins de choses!)

Un espoir de remake renait en moi en voyant ça... Alala... c'est marrant comme quatre pauvres images peuvent vous rendre dingue... lol
EDIT:

- 207 lectures
Pour le wallpaper Poppu, j'avais déjà posté ça : (topic "leurs fanarts" dans récréation) mais il n'est pas parfait et incomplet. Senki me l'avait déjà demandé en grand format mais j'l'avais pas trouvé, ça mérite de refaire des recherches je pense !
Citation (TiSteph le Mardi 7 Juillet 2009 à 21:57)
Autrement y'a aussi une petite démo vidéo en bas à gauche du menu.
Et marrant, ENFIN NON C'EST PAS MARRANT !! mais quand on laisse le menu sans rien faire dessus, ça s'anime et Randi commence à couper les herbes et à...à....*gloups*...tuer du lievro.
Acte complètement gratuit car il lui avait rien fait :chaise:
Merci pour la news Popp's
Par contre ça sortira que sur les mobiles ?
Pas contre j'ai vus ça en dessous dans les liens :
ça
et ça
Le premier me turlupine. On voit l'arbre mana en fond mais dans les personnages on a un chocobo. Un mélange FF et seiken?
Le deuxiéme date un peu par contre j'ai l'impression.
Mais c'est supeeeeeeeeeeer Edo Clowney !
Comme tu dis !
ça donne vraiment envie de ressortir sa bonne vieille SNES
Le nombre d'heure que j'ai pu passer dessus...
Citation (Poppu le Mercredi 11 Novembre 2009 à 09:36)
Si seulement ça pouvait être vrai. Ce jeu mériterait ça !
Citation (TiSteph le Mercredi 11 Novembre 2009 à 11:09)
ben... c'est peut être parce que c'était du méchant Liévro
Citation (TiSteph le Mercredi 11 Novembre 2009 à 11:09)
ça reste à prouver...
Encore merci pour la news Poppu
parce que franchement, ça donne vraiment envie.
Surtout s'ils remettent les mêmes musiques... Après, moi, personnellement, je ne suis pas trop difficile
Remake piège-à-nostalgeek.
Assumons.
Ce serait surtout intéressant si dans ce remake de Secret of Mana ils corrigeaient les magies et les temps de charge des armes, ainsi que les dommages max. Mais déjà les nouveaux graphismes donnent une certaine fraicheur au jeu je trouve !
Autant attendre l'arlésienne, tu patienteras moins longtemps.
Et comme disent nos amis américains... "IN UR FACE BITCHES!!!"
AWESOOOOOOOOOOOME!!! Je mettrais surement à jour pour donner plus de couleurs aux personnages de gauche
Cool, merci... Comme quoi, une ptite news sur Seiken 2 et c'est encore mieux qu'un mars... ... ou tout autre remontant
J'pense que le terme exact est :
"Poppu est ravivé"
Comprendront qui pourront avec une certaine épée Mana...
(au passage, nice le montage !)
Merci pour la news Poppu!
Heu... pourquoi ne pas avoir mis ça dans la section news à propos?
:lol:
non, Pampa et Poppu ne sont pas une seule et même personne xD
krysta en avait déjà parler sur ce post.
Pampa est trop roxxor je devais au moins le placer dans mon post :lol:
Je me suis trompé je m'excuse. Merci de me l'avoir fait remarquer
par cette annonce qui est sorti depuis belle lurette. Ça me rappel le jour où tous le monde à vu la présentation démo technique
de la PS3 en nous montrant un FF7 flambant neuf... Tout le monde s'est dit: "Ouah enfin un remake de FF7
vivement qu'il sorte (PS3 power! youyou!!)" et au final un faux espoir pour tous les fans...
Si c'était le cas je serai vraiment heureux, mais en attendant je préfère passer un bon moment sur ma SFC/Snes
à jouer à SD2 seul ou avec des potes plutôt que de croire à quelque chose que j'aurais jamais entre les mains ou le plaisir de pouvoir y jouer...
On est toujours exclus des bonnes choses ( c'est vrai, on s'intéresse à des cultures et au final on se fait brider sur tout, c'est énervant
les nombreuses différences entre la version jap, us et fr de SD2, FF9 dans la version jap, Beate est jouable tandis que dans la version pal, elle ne l'est pas etc...
Bref si pour une fois ils pouvaient sortir un bon vieux Seiken comme
à l'époque sur la Snes. Et pas un truc 3D tout moche ou encore un RTS baclé...
Ok ça me va MM
Edit: A part bien sur nos petits amis Benji, Ptm et gab
Eeeeeet pourquoi pas moi ??
Eeeet pourquoi pas moi non plus hein ?
Ouais mais Nuu ton argument tient pas, ça nous empêche pas d'y avoir joué de ne pas être né au moment de sa sortie.
Je suis d'accord avec toi Captain. L'ambiance n'est pas la même. A l'époque c'était le must du must on pouvait pas faire mieux (bah ouai à 6 ans c'était le tip top surtout avec mon frangin et puis à trois à certains moments. Que de souvenirs).
Bam dans ma tête ! :lol:
bah moi j'aimerais bien pouvoir mettre SD3 sur ma GBa, mais pas un nouveau SD3 refait, le Seul l'Unique le Premier du nom SD3
mais je sais pas comment mettre une rom sur une cartouche 
Désoler je sais qu'il y a un logiciel à mettre sur un linker qui se nomme pocket snes sur la GBa, mais SD2 et SD3, ne sont pas compatible malheureusement :bof: . Faudrait que je vois sur ma DSL s'il y a quelque chose. mais vu qu'il passe déjà sur la PSP je n'ai jamais pensé à voir ce que ça donne sur une NDS.
vui mais moi en console portable j'ai que la GBa, ou alors la première gameboy mais bonjour les piles!
J'ai une NDS à vendre ça t'intéresse pas?
c'est certain que voyager ou voir du monde est plus important qu'une console
En tout cas c'est cool comment le liévro se fait poutrer dans le 1er lien de Poppu
>(
Ce sont pour mois deux raisons suffisante pour une pendaison en bonne et due forme !
Comment on peut ne pas accrocher à SoM ? C'est encore à l'heure actuelle une référence de l'A-RPG sur console, et on m'en fera pas démordre (j'l'ai gagné mon entrée au club des vieux cons frustrés alors ??)
Puis les lievros c'tout mimi et tout gentil, sauf quand ils sont noirs et de level 99.
(et sinon il a raison de tabasser le lievro, il peut donner un coffre avec un bonbon :D)
EDIT du modo qui use, abuse et assume : M'est avis que, toi, tu ne tiens pas réellement à la vie.
Pas bien
Bon ben je dis rien alors
Sinon, moi je me fais SD3 en ce moment et j'apprécie beaucoup, beaucoup plus que CT en tout cas.
J'espère que t'as pas pris Duran en perso principal sinon t'es mal pour finir le jeu...
Nan j'ai pris Hawk en principal, Lise et Duran ensuite.
Ajouter un commentaire