Square Palace utilise des cookies afin d'analyser votre navigation, et ce, dans l'optique d'améliorer la petinence et la qualité des contenus proposés. En cliquant sur un lien de cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation de cookies.
Je parlais de la version snes, pas de la DS.
J'irai pas jusqu'a dire qu'il ya une différence terrible, mais quand même. Le son est meilleur sur SNES... Et je dois avouer que les ajouts sont pas terribles : deux donjons dont un ultra répétitif et rébarbatif, c'est pas terrible.
A part Castlevania IV, Vampire's Kiss et Symphony of Night (que je trouve tout simplement énorme!), les épisodes sur DS ne m'ont pas attiré et pourtant j'aime beaucoup la série des Castlevania. Si le dernier que j'ai joué est Order of Ecclesia, qui une fois fini est parti aux oubliettes.
Ouais donc c'est ce que je pensais, y'a pas de différence terrible, bon le son j'peut le comprendre, le son sur DS est pas super, c'est une habitude.
Perso j'préfère les originaux =p
Elles sont vraiment longues :lol:
En les regardant plus attentivement je crois que les nouveaux sont mieux. Je crois que j'étais trop habitué aux vieux.
Bah disons que les nouveaux rendent plus hommage au "vrai" design des persos, m'enfin ce n'est que mon avis!
Que veux-tu dire par "vrai" design?
Après je ne sais pas sur quoi Poppu se base pour dire ça.
'Fin y'a que lui qui connait la réponse la =p
Heureusement que c'est mieux fait, si on avait eu le droit à des sprites moins bien que les anciens, on aurait eu une grosse déception... Mais bon même si les nouveaux restent beaux j'ai toujours un petit faible pour les sprites snes
Concernant la 3D évoquée de FF4, je trouve qu'au contraire elle est exemplaire ! Nombre de jeux ont effectivement tenté avec plus ou moins de succès de produire une 3D honnête sur cette petite console, mais force est de constater que jusque-là, seuls SquareEnix et Nintendo restent sur le dessus du panier ! Même les superbes graphismes de Suikoden Tierkreis ne tiennent pas la route face à FF4 : dés que l'on se penche sur la modélisation des personnages, la différence de qualité devient flagrante !
et je rejoins Tisteph quant au nouveau look des personnages de SoM, autant ils sont superbes sur les artworks autant je reste assez indécis quant à leur remaniement en pixels !
je trouve Randy plus proche du punk "stylé" que du héros lambda qu'il incarnait innocemment auparavant ! on dirait une fashion victime maintenant -__-'
Purim a perdu un peu de sa féminité, elle a l'air plus agressive dans sa posture par défaut... mais il faut avouer que cela sied déjà plus avec le caractère qu'on lui connaît
quant à Popoi, j'avoue craquer complètement sur sa petite mèche de cheveux qu'il aborde fièrement
Magnifique
Je les trouve excellents.
Par contre, j'ai regardé un peu les animations, il semblerait que toutes les images n'aient pas été refaites.
Trop trop belles ces images !!!!
J'ai trouvé une variante !
Ajouter un commentaire