Square Palace utilise des cookies afin d'analyser votre navigation, et ce, dans l'optique d'améliorer la petinence et la qualité des contenus proposés. En cliquant sur un lien de cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation de cookies.
A haut niveau parfois ça part dans tous les sens et t'as l'impression de voir une balle folle imprevisible qui part dans tous les sens comme tenu par un fil invisible...
Je voulais pas le mentionner pour pas faire lourdingue mais je suis content de voir que je sois pas le seul à trouver ce phénomène très rigolo. Enfin sur le papier c'est extrêmement simple comme principe, découvert d'ailleurs en cours de sport au collège avant de le découvrir en physique bien plus tard, le monde à l'envers XD.
Reste qu'en ping-pong l'effet d'un lift ne se limite bien sûr pas à ça, il y a aussi le terrible effet du rebond (surtout dans les rotations latérales) et l'adhérence de la balle quand elle roule sur la raquette (c'est certes pratique quand tu veux créer tes rotations, mais quand tu dois subir celles de l'autre et voir ta balle aller un peu dans tous les sens ça devient à double tranchant...).
BON sinon, les gens, y se passe quoi là, vous avez tous arrêté vos activités sportives en même temps?
Brunhild est-elle devenue une bête en Aïkido?
La grosse boule(s?) bleue a-t-elle pris goût au sport et s'est-elle tenue un nouveau programme piscine machin quotidien?
Benji préfère-t-il toujours s'en tenir aux sports mecaniques?
Tisteph aime-t-il autant le tennis qu'il voulait bien le faire croire?
Bubu aime-t-il toujours le tennis tout court?
puis au final l'envie d'y aller a complètement disparu, alors qu'en début d'année j'y étais comme accro. trop de choses ont changé. l'ambiance n'est plus la même, le prof a eu un accident cardiaque et a failli y rester, y'a presque plus personne que je connais (tous les habitués sont partis, sauf les plus anciens du genre ceux qui sont arrivés en même temps que le prof) et les nouveaux sont désagréables et ont tous la grosse tête. sous prétexte que je suis une gamine ils me regardent de haut quand je leur explique une technique qu'ils n'arrivent pas à faire, alors que j'ai quand même 5 ans d'expérience !
en gros maintenant je trouve que c'est devenu barbant. avant j'adorais y aller parce que tout le monde se serrait les coudes, l'ambiance était détendue, et puis on n'était pas très nombreux, on avais la place pour faire nos chutes correctement sans risquer de planter son pied dans la tête d'un autre.
mais maintenant c'est tout l'inverse... même quand on se place sur le tatami pour faire le salut on ne rentre plus en ligne, y'en au moins 5 qui sont relégués en arrière. au total on est environs une trentaine je crois, alors qu'avant on en arrivait à à peine plus de la moitié !
donc j'ai abandonné. et puis maintenant dès que j'ai du temps pour me reposer j'en profite, la terminale c'est creuvant, surtout quand on s'en sort pas.
(pfiouuuu, j'ai débalé mon sac là :lol: )
Mais sinon j'aime bien le ping-pong, un des rares sports où je me débrouillais !
Alûrs ui ui ui, j'aime le Tennis autant que je veux bien le faire croire !
Donc le tennis, j'y ai peu joué (pendant 1an) mais en intensif (2h par jour, 6jours par semaine environ)
J'avais commencé petit en envoyant la balle contre le mur de la cité (je jouais souvent avec mon + vieux pote d'enfance) puis ensuite voir Roland Garros, et avoir 2 potes qui jouaient vraiment bien m'a vraiment motivé à en faire !
J'y jouais au Forrest Hill d'Aubervilliers (20aine de courts à dispo !) et seulement un an car je n'ai pas renouvellé mais au moins j'l'ai bien rentabilisée xD
Aujourd'hui j'ai du beaucoup avoir perdu mais je pense pouvoir renvoyer la balle à peu près correctement ! =p
Donc ensuite ce que j'aimais beaucoup dans le tennis, c'est de taper comme un âne en fond de court, malheureusement la balle ne revenait pas souvent sur le court, y me fallait donc un sport où on pouvait taper de toutes nos forces sans pour autant que ça parte à perpète donc ---> hop je me mets au Badminton !
Le badminton c'est vraiment excellent de chez excellent, c'est accessible à beaucoup de monde, je veux dire par là que n'importe qui peut s'amuser au badminton, ce n'est pas comme au tennis où il faut plusieurs mois pour faire un service correct; au badminton au contraire, l'amélioration du jeu est exponentielle les 3 premiers mois, on peut devenir "bon" au bout de quelques mois et ainsi battre n'importe quel amateur. Bref le badminton, c'est super physique (on est tout le temps sur nos appuis), c'est très défoulant (on peut jamais faire partir le volant à 3km du terrain) et puis c'est technique aussi vachement (effets dans le volant) c'est artistique, puis j'insiste sur le fait que c'est très jovial; se faire un double avec quelques copains et quelques copines est vraiment extra, c'est le bon moment assuré !
Ci-dessus ma co-équipière serbe en double mixte, un peu à la "YOU SHOULD NOT PASS !!" xD
Voilou sinon j'fais du vélo tous les dimanche matin, en mode pépère et beaucoup plus aléatoirement un peu de natation (j'en faisais + jeune car j'avais des problèmes de dos) quand on me propose une piscine ou un peu de tâtage de ballon lorsqu'on me propose un futchball !!
edit après oubli : Lorsque j'étudiais à la fac d'Orsay, j'étais inscrit au club de tennis de table
Par contre c'est très rigolo de voir des débutants (encore plus débutants que moi oui) y jouer, avec les dimensions de la raquette le volant passe toujours en bas XD
PS: Le velo c'est coule. Je vois plus ça comme un moyen facile de se déplacer qu'un sport, mais autant joindre l'utile à l'agréable.
PS2: t'avais un bon niveau en tennis de table? en gros?
Non là pour moi c'est escalade, de bloc principalement, parce que la falaise me gave vite, trop de matériel (corde, baudrier, dégaines, mousquetons, et j'en passe), trop de monde, et l'échec au 2/3 d'une voie c'est frustrant au possible.
Le bloc c'est plus ludique, un crash pad (un matelas de réception quoi), des chaussons, de la magnésie et des blocs de 3-4m de haut, une dizaine de mouvements à faire.
Tu tapes des essais, tu te fatigues, c'est bon.
Mais bon faudrait que je fasse de la falaise quand même, parce que ma pose de pied est plutôt perfectible.
Bref voila, voila.
La stratégie au badminton en simple est très simple (lol). Taper aux 4 extrémité du court adverse et toujours se replacer au centre du sien. Ensuite ça varie avec le gabarit de ton adverse, si c'est un petit gabarit, il sera + intéressant de le faire courir, alors que si c'est un grand, il sera + mal à l'aise si on joue directement sur lui.
Le bad, ça pète de partout, parfois quand on te smashe dessus, tu renvoies le volant sans t'en rendre compte tellement t'as pas eu le temps de positionner ta raquette.
Voici une petite vidéo d'un double à haut niveau :
ici
Rep PS : Complètement d'accord avec toi Xéno pour le vélo, d'ailleurs c'est avec ça que je me déplace principalement sur Paris, mon propre vélo, pas un vélib' hein même si j'avoue que ça dépanne bien parfois
Rep PS 2 : Je répondrais que oui, le badminton et le tennis sont les 2 sports que je maîtrise le mieux, avec la natation aussi en fait (mon ex avait été championne d'idf en papillon, et j'arrivais à la battre en brasse et l'inquiéter en crawl)
Et pour te donner une idée, lorsque j'étais en Malaisie, je me faisais taper au badminton et marquais quelques points au tennis de table donc ça va xD
Héhé oui, ce week-end Grand Prix de Turquie sur un circuit très intéressant mais où les Ferrari sont très fortes par contre Heikki est très bien remis de son crash y'a deux semaines
En ce qui concerne de Badminton je comparais pas trop sa vitesse d'execution au tennis (pour la vitesse je comparerais plutôt au ping-pong), mais surtout dans cette impression de vide lors de la frappe, chose que l'on a pas au Ping-Pong (sauf quand on débute) et au Tennis. Il y a un contact physique qui m'est cher.
Après il en faut pour tous et je conçois très bien qu'on puisse trouver ça génial. Chaque sport ses particularités.
Bubu-> Ah ouais c'est vrai que tu fais de l'escalade toi. J'en ai tellement peu fait que j'aurais bien du mal à en discuter avec toi XD. Mais le temps que ça a duré (en grande partie au lycée... tu sais bien à part pour le bac ils demandent des niveaux relativement ridicules) j'ai beaucoup aimé.
Oki compris pour la vitesse Xéno, effectivement ce n'est pas la même chose de lâcher une brique au tennis et de taper dans un volant...Mais je persiste à dire que fouetter violemment un volant en fond de terrain pour le faire tomber juste derrière le filet c'est super jouissif =p idem pour un smash pleine raquette quand ça fait SLATCH !! xD + le bruit de l'air dans la raquette rah là là
Bref bien compris en tout cas !
Et pour ta question sur mon bras droit...bah j'vois pas trop, non ça me gêne pas du tout au contraire ça plait aux filles xD d'ailleurs l'année dernière j'avais posé pour un calendrier à la 'Dieux du Stade' version moins pro mais quand même 700 photos après 4h de prises pour au final sélectionner 1seule tof enfin ct une expérience sympa. J'sais pas si j'peux poster la photo, j'ai pas envie de passer pour un vantard ou pour un gars 'qui se kiiiiiffe de trooop' mais après je joue pas assez pour avoir une différence entre les 2 bras comme Amélie Mauresmo; puis après j'équilibre avec le vélo pour le bas du corps, la natation pour le dos, et le tennis pour le volume des épaules.
Bref, voili voilou.
(J'pars poster mon scan du concours à dessins tiens ^^)
Du coup, j'me met à courir une demi heure 2-3 fois par semaine en faisant 50 abdos, dire d'essayer de maigrir. Mais comme j'ai pas de souffle...
j'y jouais régulièrement en vacances chez mon cousin...
La dernière fois que j'ai touché une raquette ? environ 1 mois, mais se prendre une piquette avec son petit cousin de 11 ans, c'est beaucoup moins drôle que dans ma lointaine enfance
Sinon, c'est décidé... cette été je remet mon maillot de bain
Et pourquoi un peu d'accrobranche ?
Et un peu de rando aussi suivant ou mon cœur me dira de passer mes vacances
Du moment que t'as plus de 14ans (XD) Saeclum devrait pas trop gueuler.
Sinon -si ce n'est pas indiscret, mais tu as introduit le sujet- tu pèses combien pour quelle taille? Juste comme ça (les autres aussi sont invités à répondre si le coeur leur en dit).
Ca me rappelle que je viens de me peser et j'ai été assez surpris, 84kilos (pour 1m79). Mon poids habituel (même si il augmentait un peu tous les ans quand j'y pense) était de 82kilo, ce qui était déjà conséquent d'après mes camarades de Karate, désarticulés à force de recevoir des mawashi-geri destructeur à travers leur pao. Depuis la dernière fois que j'ai vérifié mon poids (y a 6 mois quand même hum) ça fait une sacrée remontée, faut que je calme mon "rush sportif" de ces derniers mois quoi :s. Je suis comme ça, je suis à fond dans un truc par "périodes".
[car oui j'ai oublié de le dire mais ces derniers temps je m'amuse aussi à faire des 100m avec des potes, étant donné que le sprint ça a toujours été mon truc. Si quelqu'un fait un peu d'athlétisme ici...]
Oui, je suis épais comme une baguette, je sais
Sinon pour répondre à ta question, je fais 72kg pour 1m75 et puisque tu me donnes l'accord de poster, voici la tof Michalak xD (libre à vous de modérer si c'est trop chépakoi) Donc suite au tennis/bad/tennis de table, le bras droit est + modelé que le gauche (étant droitier) mais bon à la piscine ça choque pas, faut vraiment le remarquer pour s'en rendre compte.
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img103.imageshack.us/img103/8810/july2007stephgr9.jpg
Pour la petite histoire, Perceval est le nom de mon pierceur en idf, il fait chaque année un calendrier avec pour un chaque mois un piercing en particulier et ses soins&astuces.
Exemple moi avec juillet, piercing arcade, ne pas dormir du côté du piercing, etc etc.
Ensuite, vu qu'une grande majorité de filles raffolent de ces calendriers (même si une grande majorité ne le dit pas ;-)) ben au moins elles sont au courant des p'tits soins anodins mais qui peuvent sauver un piercing et éviter des dégats ! Puis ça fait de l'argent en + au pierceur, tout le monde est content !
Mais sinon 84kg j'en reviens toujours pas xD va falloir courrir + que des 100m pour perdre tes 2kilos. Ouais j'voudrais pas me prendre un de tes mawashigeri fêleur de côtes
voila vous savez tout
Ben sinon justement Tisteph, c'est en faisant du sport, et surtout du 100m (ou autre exercice court+intense, ce qui fait le plus prendre du poids au muscles) que ça en arrive là :/. Y a pas de graisse hein, je suis trop maniaque pour ça.
Bien sûr en faisant de la gonflette on peut arriver encore à beaucoup plus, mais c'est vraiment pas mon but, je suis plus du genre étirement + tonicité.
On m'a un jour conseillé de pas trop faire de sport d'un coup dans une période (et donc de devenir une usine à fibre musculaire) relativement courte pour freiner plus tard, car il y a un effet "retour" que les anciens gras-du-bide regrettent parfois, et j'imagine bien pourquoi XD.
Enfin au niveau de l'apparence, sauf torse nu, on me fait toujours les gros yeux quand je dis mon poids, car je semble justement pas énormément plus épais qu'un autre. On reste loin d'un David Douillet géométriquement tout carré par exemple, et j'en suis bien content.
Pour la Maj c'est vrai que ça fait longtemps (j'étais dans les 71-76 kilos en ce temps là, selon les photos), alors je vais faire effort vu les suppliques de la populace. Ca va commencer par mendier un appareil numerique.
[ah oui pour comparer, toujours si il y a des fans d'athlétisme dans le coin, ce dont je doute de plus en plus, la semaine dernière je me suis fais un nouveau "record" de 500m (record entre guillemets car c'était juste au second essai quoi (en terme de jours)) dont je suis plutôt content: 1minute 28secondes. Gros vaniteux, j'ai regardé sur internet les barêmes du bac de cette année pour cette discipline et j'aurais eu 11.9 sur 14, soit 17 sur 20 : D (et 20/20 pour les diplômes sur deux ans tels que CAP-BEP, oui oui je jouis de vantardise en ce moment). Dommage que j'ai pas été aussi bon quand j'ai précisement passé le bac (15 en sport, et j'étais content en fait).
M'enfin je suis quand même plus à l'aise au sprint, alors si vous avez des records de 100m hésitez pas à les exposer! Histoire de comparer, voir qui a la plus longue et tout, un truc d'homme (*dis ça après s'être fait exploser la tronche par une femme en ping-pong*)]
edit: je suis pas le seul à glander aujourd'hui à ce que je vois XD.
Un petit moment de silence pour les travailleurs...
Bref, comme je suis neutre je ne vous dirais pas ma taille et mon poids car ce serait trop traitre !
alors je fais entre 48 et 84 kilos, et je mesure entre 1m48 et 1m84. C'est une bonne fourchette.
Sinon même si je n'étais pas dans la liste, je continue de faire du Kendo. J'étais un peu démotivé après avoir perdu une compétition haut la main, puis en voyant l'entraînement des gradés que je ne peux pas suivre (souffle coupé en deux minutes tellement c'est intensif). Je n'ai pas arrêté pour autant mais je reprend pour de bon histoire de finir en forme pour cet été ! Je prendrai des photos un de ces jours, j'adore nos tenues de Kendo
Arf désolé, c'était involontaire, en plus je savais bien que tu faisais du Kendo.
Pour la surcharge pondérale (donc le taux de graisse) en plus de la taille et du poids il faut bien entendu des éléments supplémentaires, tels que les pulsations cardiaques, le sexe, l'âge, ou la localisation centre de gravité du corps. Mais même comme ça c'est pas encore super fiable, juste une petite indication quoi.
Mais putain t'es grand quoi, presque autant qu'un de mes cousins qui dans le genre geant est pas mal non plus. Perso j'ai toujours été frustré de m'être arrêté à 1m79, la barre symbolique du 80 j'aurais bien aimé -simple caprice-. Mais bon il parait que c'est toujours quand on a la bouche pleine qu'on se plaint le plus.
Bah, je peux toujours compter mes cheveux pour tricher hum.
Nuu-> Je te rassure l'athlé c'est presque terminé, on en a déjà marre, c'était juste un petit délire (on est des Karateka nous hein >_>, pas des coureurs). Un peu long le délire mais bon.
Par contre le Ping-Pong je compte bien y mettre du coeur, je veux être un tueur. J'ai presque retrouvé mon niveau d'autant, et bientôt plus j'espère. Je pourrais ptetre me faire un match avec TiSteph un jour qui sait ("un jour" signifiant tout et rien, c'est vrai qui y a plus d'irl sur sp depuis un bon moment), en espérant qu'il soit pas du genre monstrueux un raquette à la main.
MasterMana = La seule différence entre un Nuu bleu et un Nuu rose c'est la couleur. En effet l'un est bleu, l'autre est rose...à toi deviner lequel !
xeno = je suis rassuré(e), enfin je peux comprendre (à la limite, hein faut pas pousser) qu'on puisse aimé le sport (arf !), mais aimer courir ça c'est au-dessus de ma conception 0) , quoique c'est ma meilleure (de sport) que j'ai eu au bac ! :lol:
erf xeno, je crois pas là... à moins que tu ne parlais que des garçons, parce que pour ma part c'est 48kg pour 1m60.à savoir que pour moi, le plus gros c'est mes bras... (si je fais un bras de fer avec mon ex petit ami, je le bas en 10 secondes, mah bon y'a qu'avec lui que ça a marché pour le moment :lol: ) je résiste assez bien je trouve (côté bras). après, les jambes et le souffle c'est tout l'inverse: mollets costauds avec cuisses qui servent à rien et souffle KO au bout de 2 minutes de course pas intensive...
xeno, je suis comme Nuu: courir pour le plaisir, j'estime que c'est vraiment bizarre...
petite question xeno: c'est vraiment que du muscle dans ton poids? ou alors dès l'origine y'a autre chose (du genre os lourds, comme ça arrive à certains) ?
Mais bon, je le répète mais rien à voir avec Davy (le petit nom improvisé de notre Judoka) qui lui est vraiment charpenté comme un bad guy de Ken le Survivant en ce qui concerne l'ossature.
Sinon arrêtez de dénigrer l'athlétisme! Bon ok c'est peu ludique et y a surtout du développement physique, d'où le fait que ça passe un peu pour un activité de masochiste en herbe. Mais mis à part le 500m qui il est vrai n'est pas très attrayant, le sprint c'est sympa, juste un temps quoi.
Pour tes bras faut pas chercher très loin: tu fais de l'Aïkido, c'est les bras, voir surtout les poignets qui travaillent.
Joue à DDR et tu verras que la tendance pourrait s'inverser très vite.
PS: je parlais des gars pour ce qui est des proportions ouais. Mais t'es sacrément légère dis-moi, enfin pour une fille c'est mieux à la limite (non non je ne suis pas macho, goûts absolument personnels).
sinon, pour les bras, en fait c'est pas l'Aïkido. j'avoue que la pratique de ce sport a pu renforcer ma musculature à ce niveau, mais en fait ça fait beaucoup plus travailler les abdos, étant donné qu'on ne doit surtout pas utiliser notre force brachiale mais celle de l'adversaire. donc la seule chose qui peut muscler mes bras c'est quand on fait du Boken ou du Djyu, et c'est malheureusement assez rare à mes jours de pratique.
donc non, ce n'est pas l'Aïki. mais en fait j'ai remarqué que j'ai pris la carrure de mon père: épaules un peu en avant, bras trop musclés pour une fille qui fait pas de muscu. donc je pense que quel que soit le sport que je fasse, pour peu qu'il faille un peu utiliser ses bras ma musculature deviendra forcément plus forte à cause d'une pré-disposition génétique. enfin, je vois ça comme ça.
Je fais mieux : 51kg pour 1m72 j'suis le meilleur
De toute façon ne nous faisons pas d'illusions, les corps de rêve (selon les canons de la beauté actuels bla bla bla bla...) ça ne dure qu'un temps...au-delà de 40 ans on y passe tous !
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!! ©illapa
Brunhild = j'ai remarqué y a deux (grandes) catégories de morphologie féminine celles qui (comme toi) prennent plutôt des bras (seins ) et celles du cul !
Il en faut pour tous les goûts !
Bon allez j'avoue, j'attendais impatiemment que notre petit danseur de fouchtra vienne y mettre son grain de sel x]. Bah t'es encore jeune.
Brunhild-> En même temps, j'ai toujours remarqué chez les filles une capacité inouïe à se focaliser et grossir des trucs auquels personne ne porte attention :]. A chacun ses petites particularités hein, pense à Laure Manodou qui elle est vraiment développée spécifiquement sans grande harmonie (ce qui n'est pas très grave).
Sinon, bah fais de la natation, des bras proportionnellement puissants par rapport au reste du corps sont un atout pour ce sport, tu vois tout a un bon coté XD
Tisteph-< Yep, à propos tu entretiens ta raquette (de ping-pong) comment toi?
Personnellement je me suis toujours limité à l'eau claire de peur de bousiller l'adhérence, mais je vois depuis peu un mec qui met du produit et même... de l'alcool à 90% (c'était vraiment la première fois que je voyais ça).
Donc, je m'interroge là.
edit: Nuu-> Citation
Cpas vrai ça, mes deux grands pères sont (ou a toujours été pour l'un) de corpulence classique, ni gros, ni maigre (et les vieux maigres je trouve que c'est encore pire hum, enfin 'sont pas là pour faire un concours de beauté non plus). D'ailleurs, je remarque qu'à Bourges (ma ville de merde vous savez) il y en a énormément comme ça, une majorité même.
Arf quand je vois Laure Manadou...non Brunhild ne fais pas de natation (si tu veux pas ressembler à euh...enfin bref...), tu es sadique xeno, laisse Brunhild tranquille avec ses petits bras potelés (rah je déconne ! m'en veux pas) !
xeno ouais mais si tes grand-père ils sont aussi fana (malades ?) de sport que toi, ça ne métonne guère ! Bon d'accord ce n'est qu'un généralité, mais quand même...
Sinon j'aime bien le surnom "Benjichou" ça lui va bien (je sens qu'il va pas tarder à m'étriper ce pauvre garçon).
J'dis ça par expérience ayant eu une copine pratiquant la natation à haut niveau.
Pour la raquette de tennis de table, idem que toi Xéno, je nettoie à l'eau, ça suffit largement à mon niveau L'alcool à 90 je connaissais pas par contre je connais la technique de l'alcool à brûler, j'sais pas si c'est pareil...l'alcool à brûler ça se fait bien j'crois (à confirmer par un pro, j'demanderai à Décathlon la prochaine fois xD) et sinon j'avais un pote qui mettait de la laque (pas sûr de l'ortho) en spray mais bon à mon avis ça devait détruire son grip.
Sinon Xéno, si un jour tu dois te rendre à Paris pour de la famille ou des amis ou un évènement ou n'importe quoi, tu m'préviens et je t'emmènerai au parc de la courneuve, c'est là où je fais mes footings (pour les personnes qui s'interrogeaient sur l'utilité de courir inutilement lol, ben le footing c'est un des meilleurs entretiens corporels, aussi bon que la natation avec en + le durcissement des os dus aux impacts) ou sinon faire un peu de vélo ou n'importe quoi.
Gogo, qui est du 93 aussi doit très certainement connaître ce parc bien sympathique
ROFL
Non y en a un c'est vrai que vu comme il bossait, c'était une bête. D'ailleurs, il était plus grand que moi, chose rare entre générations.
L'autre, de chez mon père, il est plutôt du genre fin (comme mon père quoi). Ce qui me fait marrer d'ailleurs, c'est que mon père a fait à une période (quand j'étais très jeune) de la muscu -ce que je n'ai jamais fait-, mais qu'il n'a jamais eu le poids que j'ai actuellement ahah. C'était marrant de me foutre (amicalement) de sa gueule avec ça, trop bon.
Je suppose, puisqu'on parle gène, que j'ai le physique de chez ma mère, et le mental de chez mon père (pour les questionnement existentielo-pseudo-metaphysiques-qui-servent-à-rien perpétuels).
[3615 mylife /off]
Ah, y en a un qui a choisit son camp !
xeno = > oui c'est une généralité, je crois que pour les hommes c'est un baisse de la testostérone (oui la testostérone consomme beaucoup, pas très écologique tout ça...mais qu'est-ce que je raconte moi ?) qui fait prendre du poids (je vais pas dire que tes grands-père sont des joyeux lurons hein, sacrés papys, après y a la morphologie toussa toussa)et les femmes (qui ont quand même tendance à plus grossir que ces messieurs, elles retiennent mieux l'eau dans leurs tissus ou une connerie comme ça) c'est surtout après la/les grossesses.
P.T.D.R (sans vouloir me la jouer kikoo).
Attend, tu connais les vrais trésors de famille, y a du lourd XD! Particulièrement au niveau de la circonférence (mouahahahaha).
(ne suivez ce troll déplorable et moralement peu judicieux pour nos tête blondes palacienne... mais bon quand on sait qu'une fois après quelques verres je me suis amusé à dire les dimensions à haute voix en pleine soirée plus ou moins familliale, on s'étonne plus de rien. je vais aller m'éduquer demain tiens.
Voilà avec ça je devrais pas avoir de fessé de Saeclum hihi, ah oui c'est vrai je suis modo aussi).
Oulà non Nuu, j'préfère de super loin les charolaises xD
Les filles chez moi c'est très simple, je ne tombe amoureux que d'une fille qui a de looooooongs cheveux bruns et lisses, c'tout.
Ah pardon j'ai cru que les grosses fesses te plaisaient, ceci dit tu dois être bien triste avec toutes ses filles qui se coupent les cheveux de plus en plus court...
C'est quoi ce topic?
Bref histoire de revenir au topic originel, demain matin j'pense justement courir inutilement au parc dont j'parlais juste avant
En + c'est trop bien y'a un p'tit parcours avec une 20aine d'arrêts à faire pour y faire un exercice physique, ses tp d'la ball3 koi mdr looool
Par contre, une amie à moi fait de la natation synchronisée, elle a un corps de rêve... Tout en proportions, fesses rebondies, seins bien dessinés, jambes longues et bien faites... Elle fait craquer tout le monde.
Merci pour avoir dit que le jogging est le meilleur moyen de se refaire une santé corporelle, ça va me remotiver parce que ces derniers temps avec les révisions pour les exams ça donne pas forcément envie...
@xeno=> Une bête une bête, c'est vite dit. Bon j'avoue, j'suis carré d'épaules, des grosses fesses, des grosses cuisses, de gros mollets (merci le foot pour tout ça, j'arbore fièrement d'ailleurs XD) Mais sinon, un peu de ventre malheureusement...
On voit celui qui a bien observé
c'est pas tout à fait vrai... chez moi (dans le coin où j'habite quoi) c'est plutôt les deux... ou alors les filles se rembourrent une partie. d'ailleurs j'ai remarqué qu'à Carrefour ils vendent des espèce de boxers rembourrés, je suis tombée des nues :lol:
xeno >> Citation
malheureusement dans mon cas c'est faux (sauf quand je parle de mes cuisses ) beaucoup de monde me reproche ma stature, surtout à cause des épaules. et mon frère qui me dit "oui t'es jolie" pour que je me maquille pas fait un paradoxe en disant "tu marche comme un camionneur", sous prétexte que je roule pas des hanches comme (pardonnez-moi l'expression) toutes les pétasses que je peux croiser à mon lycée et que j'ai les épaules un peu en avant avec de gros bras. donc non, je ne l'invente pas.
TiSteph >> Citation
détrompes-toi: je peux te dire que les filles qui ont des abdos, ça plaît beaucoup !!! la preuve, la plupart des mecs qui voient une fille avec des abdos veulent "toucher" son ventre (certains parlent même de "manger". là ça commence à faire peur ) par contre c'est vrai que les p'tits culs ça attire pas grand monde... j'ai une amie qui malheureusement subit assez souvent des sarcasmes à ce sujet. je trouve ça complètement stupide puisqu'on n'y peut pas grand chose.
re xeno >> Citation
pas forcément. mon grand-père maternel était seulement chauffeur de bus, et une fois à la retraite il faisait pas grand chose, à part du ménage ou des trucs comme ça. pourtant il était quand même assez costaud avant de tomber malade, même si c'était pas une bête. et c'était le plus grand de la famille. sachant que mon frère mesure 1m87, j'imagine que mon grand-père devait faire environs 1m92.
Citation
j'ai remarqué que pas mal de garçons prennent le physique de leur mère et le caractère du père (ou un peu des deux pour le caractère). pour mon frère c'est la même chose. c'est pas logique je trouve. surtout que les garçons arrivent quand même à être plus forts et plus résistants que les filles même sans faire de sport, alors que les gênes ont été "échangés".
re Nuu >> Citation
c'est pas après les grossesses. après avoir eu des enfants, la peau se remet en place petit à petit pour peu que la femme ne passe pas ses journées sur un canapé à regarder la télé. en gros, il faut bien un peu remuscler tout ça étant donné qu'à la fin de la grossesse on peut pas trop faire d'activité, mais sinon c'est juste une histoire comme quoi la peau s'est complètement tendue pendant la grossesse et qu'elle peut pas récupérer toute son élasticité de suite.
le truc de grossir chez les femmes, ça commence vraiment en instance de ménopause: tu te vois prendre du poids, prendre du ventre, et tu n'y peux rien. généralement c'est frustrant. surtout quand tu te mets à faire du sport bien comme il faut et que tu continues à prendre du ventre.
Sinon, j'ai pas bien saisis ça:
Citation
Rien à voir, la plupart des gènes sont indépendents du sexe. A titre d'exemple, les caractéristiques physiques d'une femme peuvent être identique à celles d'un homme, elle restera plus "faible" (en force et résistance, car faible est un terme assez large et pas toujours approprié ). Par contre, si cette femme connait un... savant fou sympa qui accepte de lui stopper toute diffusion d'oestrogène et de lui injecter une quantité phénomènale de testotérone (et ce depuis l'enfance, pour la croissance), en supposant que de possibles effets collatéraux au niveau de plusieurs parties vitales du corps n'aient pas lieu et qu'elle survive, ben elle sera aussi forte physiquement que l'homme aux même caractéristiques physiques qu'elle. Accessoirement, elle sera barbu(e?) aussi, histoire d'apporter de l'exotisme.
J'ai l'impression de ne pas avoir été le moins du monde clair, mais bon on va faire avec.
TiSteph & McBeef-> Oui, mais le jooging (=endurance, pas sprint) c'est quand même bien chiant x]. Excellent pour presque tout sauf les genoux, mais chiant quoi.
A la limite le 500 c'est un mix entre les deux.
Par contre les parcours de "loisir" (=souffrance, j'ai jamais compris ce terme) j'aime bien, surtout quand il y a des trucs plus ou moins acrobatiques (équilibre, poirier, sauts sur souches coupé à la verticale -pas trouvé s'autre terme-... Les trucs délirant quoi). De mon coté je les trouve tous décevants car calibrés à mon goût pour les papis, mais sur Paris y en a des sympa apparemment ouais.
Euh beaucoup...j'suis d'accord pour dire que tous les goûts sont dans la nature mais j'pense que si rien qu'ici on lançait un sondage, y'auraient pas beaucoup de 'oui, les abdos apparents sur les filles me plaisent beaucoup !'
Après pour le toucher, c'est + par curiosité puis par fierté; un peu comme nous entre garçons quand on regarde qui fait le meilleur temps sur 100m, qui a la + longue, et qui a les abdos les + apparents
Ensuite en réponse à Xéno, certes le footing c'est chiant. Le secret c'est tout simplement de courrir à 2. Avec un pote qui veut garder la forme ou avec une copine qui veut pas se faire emmerder par des joggeurs. J'sais que j'ai jamais fait de footing seul de ma vie, j'ai pas les coronès assez grosses pour ça
Ensuite la 2ème astuce pour lier l'agréable à l'inutile, c'est de courir dans un cadre bien sympatoche, voici le mien (et pourtant j'suis citadin !! Donc j'imagine même pas vos paysages en camapgne) :
Donc c'est le parc de la Courneuve, il y a une longue piste cyclable (où on peut jogger dessus sans problèmes) et une autre piste en terre pour le vtt, excellent quand il pleut avec la boue xD
Y'a des montées, des descentes, des cascades, le bruit de l'eau donc, du vert tout ça tout ça
Là, même ceux qui pensent que jogger ça sert à rien, ça vous donne pas envie là ? :lol:
Et pour les parcours à épreuves, ben j'en prendrais quelques-uns en photo demain ou dimanche, oui oui y'en a des acrobatiques puisque y'en a même des dangereux ! xD Genre des trucs de pompiers, sinon oui y'a aussi des épreuves d'équilibre (tenir sur planche montée sur un gros ressort), un simple mur pour y faire la chaise, y'a même 3 tables pour faire un bras de fer (avec poignées et tout) puis aussi un truc bien : un mur en hauteur incliné (du style comme ça --> /) où entre garçons on peut comparer qui touche le + haut avec sa main bref plein de trucs sympas, des tracations, des supports inclinés pour les abdos, des poutres, j'en passe et des meilleures !!
Sinon:
Citation
Sûr, mais on a surtout envie de s'asseoir sur la chaise un sirotant un cocktail (depuis quand j'ai changé de camps moi?).
Oui oui mais ça c'est quand tu cours tout seul !!
J'me connais un minimum et j'sais que si j'courrais tout seul, au bout de 5min ça donnerait "p'tain j'suis niqué j'fais une pause...oh puis non j'rentre carrément"
Alors qu'à deux tu peux pas sinon ça donnerait "téma baltringue tu fais koi ??" (j'parle 9-3 avec mon pote de jogging =D)
donc là j'te réponds :
"Quoi un cocktail mais t'as quécra toi !!!"
:lol:
Citation
Ouais ! C'est bien continue comme ça !
Le port de Boulogne, là c'est vers le sens du retour. Les pavés c'est bien chiant, je reste sur le terre-plein au milieu. Bon je sais, là il faisait pas beau, mais c'est très agréable sous un ciel bleu.
Là c'est la suite, en général je cours vers le fond, je fais le tour de Nausicaà (le centre national de la mer héhéhé) en passant devant la plage (même si elle est moche), et je reviens. Le tout ça me prend environ 25-30 minutes, ça me suffit, surtout que je suis seul, sans mp3 :cry: Il est cassé... Remarque, les écouteurs pleins de sueur pour courir, c'est pas pratique.
Ah non mais sans le mp3 c'est juste pas vivable, soit un pote, soit le mp3, je peux même pas imaginer ce que ça doit faire de courir un footing sans aucun des deux.
Bah, pour bouger ses jambes sans voir le temps passer, je le dirais jamais assez mais mettez-vous à ça les gens:
Ca change la vie : D (mon troisième "sport" favoris après les arts martiaux et le ping ping).
Tiens je vais me faire une petite partie pour la peine (3h quoi, ma soeur vient d'arriver).
Ajouter un commentaire