Square Palace utilise des cookies afin d'analyser votre navigation, et ce, dans l'optique d'améliorer la petinence et la qualité des contenus proposés. En cliquant sur un lien de cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation de cookies.

Brume

Nordia

Voir la carte de la ville

Nordia a été l'une des premières villes à avoir été reconstruites après la guerre Mana. Cette reconstruction prit près d'un siècle. Avant d'être détruite, Nordia était appelée « la cité des Anciens ».  À présent, elle est la plus grande ville de la planète, regroupant près de 500 000 habitants. D'ailleurs, elle est connue pour être un passage obligé pour les commerçants, vu l'étendue de sa population. C'est une ville très riche. Son importance est principalement due au fait qu'elle ait résisté à la Lion War, mais aussi à la guerre des Ombres.

Après la guerre des Assassins, la ville de Nordia devint la capitale de l'Empire, et un château fut construit en l'honneur de l'empereur. Nordia a toujours été une ville paisible, jusqu'à ce que l'empereur Vandole succède au trône, qui était aux rebelles jusqu'a présent. Il ordonna l'extermination de ces derniers. S'ensuivit alors une guerre civile qui ne dura que très peu de temps, et qui n'eut lieu qu'à l'intérieur de la ville : la guerre de Purification. Les rebelles furent battus, et l'empereur Vandole règne depuis sur Nordia avec une poignée de fer. Cependant, il existe encore des rebelles, dont Lola et ses amis font partie, qui attendent le moment propice pour assassiner l'empereur...

chargement