Square Palace utilise des cookies afin d'analyser votre navigation, et ce, dans l'optique d'améliorer la petinence et la qualité des contenus proposés. En cliquant sur un lien de cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation de cookies.

Brume

Notice américaine de Final Fantasy VI sur Super NES

Par - publié le 26 Mars 2020 à 14h40
2
179
Portrait de DooKie
A propos de DooKie

A la fois développeur web et infographiste de profession, je suis avant tout sans doute l'un des plus grands fans de Secret of Mana au monde ! Toujours de bonne humeur, et avec un besoin viscéral de passer plusieurs heures par jour devant un écran. La trentaine déjà bien entamée, j'ai aussi un fils qui suit le même chemin.

Sur le même thème...

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)

Commentaires

Portrait de DooKie

Et ouais... la conquête du marché américain c'était toute une histoire !
Entre les changements de titre, la censure sur d'autres jeux conduisant parfois même à des changements de personnage principal, les anecdotes ne manquent pas.
Pour ma part, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire (@aru hihi)

Portrait de Yomi

Wouah, mon Final Fantasy VI euuh, III, le seul truc que qui ne me plaît pas chez Squaresoft, c'est d'avoir remplacé le VI en III (du fait que c'est le 3ème Final Fantasy à sortir aux États Unis après le 1(FF1) et le 4(FF2).
Sur ma Super Nes US édition 98 avec ses arrondis, pas la 1ère version carré toute moche, pour profiter du plein écran et de sa vraie vitesse en 60Hz.

chargement