Brume

bonjour,

41 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de steph19100
Bonjooooooooour!!!Je suis heureuse de m'être enfin connectée sur mon site préféré (je faillote un peu là).Je m'appelle Stéphanie,j'ai 21 ans,je suis fiancée,je fais des études en sciences de l'éducation (grosse erreure,l'année prochaine je retourne en 3ème année d'espagnol).Donc je fais mes études à Rouen (beurk) alors que je suis de brive-la-gaillarde (plus belle région de France)!!!et je déménage enfin au mois de juin pour retourner là-bas!Je suis fan de secret of mana,j'ai fini le jeu 14 fois!!!et j'étais en train d'entamer une quinzième partie quand j'ai voulu essayer un cheat trouvé sur ce site,résultat ma partie est fichue,tout est noir,plus rien!!boouuuuh!!je venais juste d'avoir flammy!Sinon,je suis fan aussi des lapins,j'en ai 3 plus 11 bébés mais je vais devoir m'en séparer...
Portrait de illapa
Bienvenue a toi!

Juste une chose: fais gaffe aux hordes de mecs ici, ils sont pas fiables.
Et si on te propose un clan, choisis d'etre une ronin, et si on te demande la taille de tes oreilles, va acheter un casque, et...

Bref tu verras bien tout seule, on t'aura prévenu.

Bienvenue, quoi.

Portrait de steph19100
Quoi?C'est quoi ce délire?T'es un mec toi,alors peut-être que tu n'es pas fiable non plus...C'est quoi une ronin?Je ne veux faire partie d'aucun clan...et j'ai pas de longues oreilles...hi hi!!
Portrait de Nuu
11 bébés lapins...que de bons futurs civets en perspective....

Euh Bref, bienvenue !

PS : Non illapa n'est pas un mec, c'est un(e) neutre (tout comme moi !).
Portrait de Brunhild
tout d'abord bienvenue !
ensuite, illapa n'est pas pas un mec, c'est un/e neutre... et pour le délire, visite un peu les présentations d'autres membres, tu comprendras mieux
Portrait de yuna
Bienvenue ici
(T'inquiète pas ils sont tous comme ça c'est dans leur nature... )

EDIT (en rapport avec le post de gogo) > Ouais, paix à son âme

Portrait de Anonyme
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
NE SIGNE RIEN AVEC SEYMOUR ATTENTION ! Paix à l'âme de Makenchi (Les membres de DQF comprendront...).
Portrait de steph19100
ok merci à tous (il est bizarre ce site),ben ça fera une bizarre de plus!
Portrait de steph19100
bon je viens de faire un petit tour sur "présentation" et on parle de cactus,de mozard,de coups de fouets,de tabourets,de pamplemousse...non mais ça va pas?
Portrait de Anonyme

Il y en a qui sont un peu........malade mais on s'y habitue ! Surtout reste neutre comme moi, illapa, Nuu et autres. C'est le meilleur des clans !

Portrait de steph19100
Ah ouais?Je vois qu'il y a marqué nouveau membre sur mon profil,toi c'est "membre" et il y en a d'autres c'est "reine amazone" ou autres trucs dans le genre.On ne peut pas modifier son statut alors qui est-ce qui modifie le satut?
Portrait de Anonyme
C'est Poppu le Webmaster du site qui te le met quand tu le mérite. Ou quand tu es très fidèle au site.
Portrait de steph19100

Ah oui alors pour la grosse boule bleue c'est très flatteur!

Portrait de Anonyme
Ben, va trouver une meilleure description pour un Nuu, tient.
Bienvenue, en passant.
Portrait de Mcbeef

Bienvenue.

Portrait de Pampa
Depuis quand t'es neutre toi gogo ?

Bon bref comme tu peux le deviner je suis le master des Cactus et de la part de la communauté je te souhaite la Bienvenue ici très chere !

Ps: J'ai bien aimé ton : " Je suis fiancé" , ca pose bien le hola
Portrait de Anonyme
Citation

Depuis quand t'es neutre toi gogo ?



Au début, j'ai du mal à l'avouer, je suis Morzard mais y a pas un moyen de s'en aller ? Non ? Et j'ai pas reçu mes cadeaux d'adhésion ! Bon je me considère comme neutre... Je veux pas être Morzard !!!!!!!!!!*Chiale comme un gamin de 3 ans* OUINNNNNNNNNNN ! C'est vrai je suis pas neutre mais j'ai la honte d'être Morzard !
Portrait de Pampa
Je comprend mais , meme en ayant choisit une branche horrible et ridicule , on doit se soustraire a ses choix et garder ses convictions !

Après c'est normal que tu ai honte d'etre un Morzard
Portrait de Benji
Citation (gogo le Samedi 8 Mars 2008 à 18:37)

Citation

Depuis quand t'es neutre toi gogo ?



Au début, j'ai du mal à l'avouer, je suis Morzard mais y a pas un moyen de s'en aller ? Non ? Et j'ai pas reçu mes cadeaux d'adhésion ! Bon je me considère comme neutre... Je veux pas être Morzard !!!!!!!!!!*Chiale comme un gamin de 3 ans* OUINNNNNNNNNNN ! C'est vrai je suis pas neutre mais j'ai la honte d'être Morzard !



Traître ! En plus tu les as eus tes cadeaux, enfin si tu les as pas eus c'est pas de ma faute, c'est la Poste qui perd 30.000 colis par an.
Portrait de Nuu
Citation

Ah oui alors pour la grosse boule bleue c'est très flatteur!



Oh là, mais je t'arrete tout de suite ! C'est moi qui ait proposé ce titre à Poppu qui a aimablement accepté de le mettre.

Et puis Saeclum a raison, mettre autre chose c'est de la publicité mensongère....

Gogo=> Neutre ? Va falloir renoncer à ta masculinité, es-tu prêt à faire ce sacrifice ?
Portrait de Brunhild
pour le nom du membre, soit c'est le GRrand et Magnifique Poppu (ô sublimissime tarte aux pommes *copyright Bébète Show* ) qui te met quelque chose qui te va bien, soit tu lui demande s'il veut bien accepter de te le changer en mettant le nom que tu propose. la plupart du temps c'est la deuxième possibilité qui se produit, mais à condition que tu aies apporté quelque chose au site (par exemple tu ne fais pas que jouer à la patate chaude ou autre) et que le nom soit décent.

Gogo, je te rappelle que n'est neutre que quelqu'un qui n'a pas précisé son sexe !
Portrait de xenofab00
Euh bienvenue :],

Citation

Rouen (beurk)



Je compatis... D'un autre coté t'as pas vu Bourges.


Juste un truc: met un espace après chaque ponctuation histoire de rendre tes posts plus lisibles, ça n'en sera que plus agréable pour tout le monde :]
Portrait de bubu

bienvenue!

Portrait de Nuu
Citation

Gogo, je te rappelle que n'est neutre que quelqu'un qui n'a pas précisé son sexe !



Erreur, les neutres n'ont pas de sexe par définition, ils pouvaient en avoir un (dans une autre vie) mais y renoncer c'est être neutre.

Celui qui est neutre juste par non-précision du sexe est un faux neutre. Car pour être un vrai neutre il faut être assexué ou le devenir et non pas être juste "discret" quant à son genre.

Gogo peut donc être neutre, mais des sacrifices il va devoir faire !
Portrait de steph19100
xenofab00 je suis désolée, je ferai plus attention, je ne suis pas une utilisatrice acharnée de l'ordinateur donc mon expérience avec le clavier est assez récente. Comme ça, ça va?
Portrait de bubu
Citation (Nuu le Samedi 8 Mars 2008 à 22:20)

Citation

Gogo, je te rappelle que n'est neutre que quelqu'un qui n'a pas précisé son sexe !



Erreur, les neutres n'ont pas de sexe par définition, ils pouvaient en avoir un (dans une autre vie) mais y renoncer c'est être neutre.

Celui qui est neutre juste par non-précision du sexe est un faux neutre. Car pour être un vrai neutre il faut être assexué ou le devenir et non pas être juste "discret" quant à son genre.

Gogo peut donc être neutre, mais des sacrifices il va devoir faire !



ah...
*bubu tente de se souvenir si le contrat d'armurier officiel signé avec illapa en vue de la domination du monde par les neutre contenait une clause de ce genre...*
...
...
Portrait de Anonyme
Je suis prêt à renoncer à ma masculinité Ô grand(e) Nuu ! Mais on est pas là pour ça...
Portrait de xenofab00
Steph-> Conseil ma chère, ce n'était qu'un conseil, ne t'excuse pas ^.^ .


Bon sinon je me rend compte qu'avec le temps cette histoire de neutre est devenu un véritable concept, avec ses règles, sa philosophie (XD) .... à quand un livre?
Portrait de Nuu
xeno=> :lol:

Gogo, si tu veux être neutre il va falloir commencer par écrire : Citation

Je suis prêt à renoncer à ma masculinité Ô grand(e) Nuu ! Mais on est pas là pour ça...

Portrait de steph19100
youhou je suis trop contente, j'ai réussi à mettre un avatar, une première pour moi!!
Killer instinct, c'est vraiment le meilleur jeu de combat de tous les temps selon moi et c'est sur super nes où il est au top!! Orchid est le perso avec lequel je joue tout le temps, elle est trop forte, très facile à manier et on peut faire de ces combos...!!!
Bon ben voilà, j'ai exprimé ma joie, et au fait il est hors de question pour moi d'être neutre, il est hors de question que je renonce à ma féminité!!!
Portrait de Pampa

Bientôt en rayon : <b><i>Devenir neutres pour les nuls</i></b>

Portrait de xenofab00
Steph-> Ben, si tu veux, poste ta tof sur le trombino alors :]. Je suis toujours curieux envers la gente feminine (enfin, disons plutôt que je suis le seul à le reconnaitre sur la masse grouillante de mâles ici-bas, tout du moins quand Poppu est absent).
Portrait de Brunhild
xeno tu peux toujours parler du trombino, ça fait bien 6 mois que tu devais te mettre à jour (méchant !)
Portrait de xenofab00
Ah? Ouais mais moi je suis un mâle (donc aucun intérêt, surtout une Maj), et j'attendais Saeclum.

Bah j'y penserais... (si si)


EDIT: Aaaaah, j'avais oublié . J'en ai déjà fait une maj... en arrière! Pour je ne sais plu quelle raison, y a aussi des photos de quand j'étais gosse (d'ailleurs faudrait ptete que je les vire), de quoi tu te plains : D ?
Portrait de Brunhild
Citation (xenofab00 le Dimanche 9 Mars 2008 à 13:42)

Ah? Ouais mais moi je suis un mâle (donc aucun intérêt, surtout une Maj), et j'attendais Saeclum.

Bah j'y penserais... (si si)



tu sais très bien qu'il a jamais voulu :snif:

mais c'est vrai que depuis quelques temps y'a pas mal de nouveaux, mais personne ne se met sur le trombino, pas glop...
Portrait de illapa
bubu= t'es partenaire indépendant, t'aura pas de sacrifices a faire, pas de soucis!

Steph: Sur qu'avec la photo sur le tronchinoscope, t'aura une longueur d'avance pour avoir un titre...
Mouahahahahaha!!!!©Moi. Tous droits réservés.

Brunhlid: Bah, y a de sas d'anciens qui l'ont pas mise, et faut pas rever pour les avoir, ca marchera pas.
Portrait de KELHAN
Salut la Briviste ! :lol:
Je confirme, Brive et la plus belle ville de France.. heu... je veux dire du monde
soit la bienvenue sur Square Palace. J'espère que la guerre des clans ne t'a pas trop effrayé. Moi aussi, ils ont essayé de m'enrôler dans leur clans. ça a été une guerre terrible

Si tu as un petit coup de cafard, je peux te donner des nouvelles de Brive.
aujourd'hui, il fait froid et gris, mais le soleil devrait se montrer dans l'après midi.
par contre, hier, tu n'as rien perdu... il à plut toute la journée
Amuse toit bien parmi nous


autant pour moi...
me suis trompé...
il est 11h00 et il pleut, il pleut et il pleut... le soleil ce n'est pas pour aujourd'hui
Portrait de Pampa

@bubu = Je suis comme toi , un partenaire strategique

Portrait de bubu
Citation (Pampa le Lundi 10 Mars 2008 à 11:51)

@bubu = Je suis comme toi , un partenaire strategique



Ca veut dire qu'on est partenaire ça! Hum hum!!
Portrait de Pampa
Bah cool , sauf que tu as déja essayé de me trancher dans ton aventure ...
Portrait de Elenna
Nom d'une pipe , vous êtes obsédée par les neutres ici ?

Bienvenue steph19100 .
Tu verras, sont tous dingues ici , même ceux qui semblent sains d'esprit .
Et on peut parfaitement rester féminine et survivre . A condition d'avoir une arme de lourd calibre (anti neutres ) , et plusieurs piéges à ours (anti - gars ) . A bon entendeur ....

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)