Square Palace utilise des cookies afin d'analyser votre navigation, et ce, dans l'optique d'améliorer la petinence et la qualité des contenus proposés. En cliquant sur un lien de cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation de cookies.

Brume

Dark_Fei 2 le retour LOL

164 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de darkbubu
le double post......c'est le mal...pourquoi ?.......parceque.... :gueule: :lol:

pour plus de lisibilité la fonction EDIT existe
Portrait de Anonyme
Citation (darkbubu le Jeudi 30 Mars 2006 à 19:49)

le double post......c'est le mal...pourquoi ?.......parceque.... :gueule: :lol:

pour plus de lisibilité la fonction EDIT existe

t'as pas compris ce que je voulais dire :si tu dis deux trucs différents sans raconter de conneries ca fait rien le double post....
Portrait de darkbubu
justement si...le double post si il peut etre eviter doit etre evité...sur les forum serieux en tout cas
il est tolorer en general pour les up important de topic

apres sur jeuxvideo.com vous faites comme vous le sentez :lol:
Portrait de Koren le Mage

Ah d'accord, j'ai enfin compris pourquopi le double post est mal mais que si tu dit des <b><u>bêtises</u></b> OK, OK

Portrait de Elenna
Non le double post est TOLERE pour les up de topic .
De façon générale , il est à proscrire .
MODERATRICE, OUI, CHEF !!!!!!
:lol:
Portrait de Anonyme
*narrateur*
Quand tout le monde dort tranquilement sur ses deux oreilles, et fait de beaux rêves :ZzZ: , lui il est là, toujours présent, son vice : écrire des posts quand personne n'est là...
Cette habitude s'est installée petit à petit dans son quotidien pour devenir quasi-névrautique depuis qu'il a trouvé le bon moment pour le faire, mais il ne s'en fait pas : IL EST LA et restera là pour écrire des posts
Mais qui est cette personne tapie dans l'ombre? :sad: Les yeux rivés sur son écran à des heures pas possibles?
Un seul nom apparait dans le forum c'est Dark_Fei

*fin narrateur*
EEEEEEEEEEEETTTTTTTTT OOOOOUUUUUIIII c'est MOOOOOOAAAA niarkniarkniark
JE SUIS MECHANT.... COMME UN CARIBOU
Portrait de Anonyme
MDR
Bah moi, c'est pas mieux, regarde l'heure
Portrait de Anonyme
Arrêter de vous battre moi j'écris toute la nuit a cause du décalage horaire de 6 heure ! Donc je suis le "NightPoster"
Portrait de Anonyme
Bon je vous laisse tranquile pendant une petite semaine, je pars .... à La Rochelle chez mes granps, j'essairai d'être là à temps pour la rencontre

*Mode solanel on*
alors floodez pas trop, compléter les dossiers, et faites pas chier les modérateurs
*Mode solanel off*

J'imagine le nombre de posts quand je vais revenir mdr déjà qu'au bout de quelques heures je suis à deux pages de posts non lus

Vous allez me manquer... sniff
Portrait de Lionheart
En un jour, il y a entre 30 et 40 sujets qui sont postés
Portrait de AmL
Citation (Dark_Fei le Mercredi 5 Avril 2006 à 03:09)

Bon je vous laisse tranquile pendant une petite semaine, je pars .... à La Rochelle chez mes granps, j'essairai d'être là à temps pour la rencontre

ok j'espère t'y voir bonnes vacances!

Portrait de Elenna

Reviens vite : )

Je sais que j'ai du retard mais tu le liras quand tu seras rentré :
J'habitais à La Rochelle et je connais bien les alentours, alors, si tu es rentré après, dis moi où tu es allé stp !!! (Je connais peut-être...)
Portrait de Anonyme
Le Retour :
Alors après une semaine de séjour à Fouras (LaRochelle) chez mes gramps, je reviens en Super-forme, les deux Hics :
- 84 Posts non lus ( ZZzZzz )
- J'ai loupé L'IRL à 6h près ..... sniffff: je veux les photos.
- LPC je doit flooder un petit peu ( après 1 semaine sans le net j'ai perdu la main MDR ) pour me remettre dans le bain...

Je suis en vacances encore (après 7 semaines de grèves il fallait bien ca) (comment je passe pour un feignant avec ma fac: reprises des cours le 24)

PS: je vaudrais savoir si vous m'avez vu connecter depuis mercredi 5 car Nath m'a dit qu'elle m'avais vu alors que j'avais pas accès au net .... (bizarre)
Portrait de Poppu
Perso je ne t'ai pas vu sur SP, maintenant si tu parles de MSN, alors là tout est possible.... Enfin je me comprends
Portrait de Anonyme
Si c'est sur MSN c'est possible, étant donné que ma mère ne sait pas ce que c'est (lol, on ne se moque pas hein :gueule: )
Mais sur SP ou LPC je trouverais ca supect, j'attends la réponse de Nath pour confirmer et pour ne pas me faire d'inquiétudes : voir changer les mots de passe.....
Portrait de Anonyme
Est-ce que je me suis trompé de Forum? Ou suis-je? que Fais-je? dans quel état j'ère?
Après une très très (trop) longue absence sur SP je re-reviens,
J'imagine que je vous ai pas manqué ...
Alors il s'est passé plein de trucs d'après ce que j'ai lu,
Pour ma part je me suis fait une entorse au pied et à la cheville droite et : JE DOUILLE et j'en ai pour 6 semaines maximum avec des béquilles et une atèle (j'ai l'air fin....)

J'espère que vous me ferez une petite place pour ma patte folle et moi, et j'ai bien l'intention de m'incruster pour de bon...
Ca fait plaisir de revenir parmis vous...
*Prend un fauteil et s'installe tant bien que mal*

PS : Je comprends pas trop mais j'arrive plus à me connecter sur LPC sniff...

Portrait de AmL
sympa Dark Fei

je commençais à me dire que t'avais pu d'internet du tout ou que t'avais déménagé!!

re bienvenue parmis nous alors

et bon rétablissement

et juste par curiosité, combien de posts non lus? :woua:
Portrait de Anonyme
Voyons un fan invétéré comme moi des jeux vidéos et des mangas ne pouvait pas partir comme ca, il faut que j'apporte ma pierre à l'édifice de SP,

Merci de l'acceuil ô "Grande Maitresse du Fouet",

Les exams c'est pour bientôt pour moi... Vivement les vacances, la plage, le soleil et les bonnes soirées
Portrait de HekThor
'me disait y manquait quelqu'un

Béh en tout cas pas la peine de te souhaite la rebienvenue, pisue de toute façon ton retour était de toute manière prévu (béèrh quand même) aussi longue soit ton absence.

Ah, et bon rétablissement quand même.
Portrait de Funky Jah

c'est cool de te revoir par ici man

Portrait de xenofab00
Moi je savais pas que ton retour était prévu, alors rebienvenue .
Tu as pu toi aussi gouter aux joies de l'entorse "grave", c'est agréable la nuit non?
Que de souvenirs...
Portrait de Anonyme
J'me disais bien qu'il manquait quelqu'un
Welcome back, ol' chap.
Portrait de Anonyme
Ca fait plaisir les gens
Maintenant que j'y suis j'y reste,

C'est vrai que c'est vraiment agréable la nuit, c'est mieux qu'un détecteur de mouvement (niveau sensibilité) et c'est comme si y'avait quelqu'un qui s'amuse a me taper dessus (niveau douleur) : Je dors extrèment "bien" et je "kiffe" a donf !

mdr (enfin pas trop quand même)
Portrait de Exelo
Eunevneiber!

Esrotne enu ruop seniames xis? Tnatua ue ia ne'n ej, reilacse snad erugif al tnassac em ne emêm!

Edit : Désolé pour la faute, j'ai corrigé ça!
Portrait de Anonyme
Aaaaaaah! ça fait plaisir de te revoir, re-bienvenue Dark-Fei senseï !*
*= Bah faut pas oublier qu'il nous avait pondu un dossier sur les arts martiaux, et qui dit arts martiaux dit senseï ( maïtre en japonais pour ceux qui ne savent pas ou alors shishio si vous préférer.)
Portrait de xenofab00
Mais que vois-je? on me copie! pour la peine je donne la traduction:
"Rebienvenue!

Six semaines pour une entorse? Même en me cassant le figure dans l'escalier, j'en ai eu autant!" (oui, il y a un problème de sens)

Au fait, un truc pour notre etymologiste favoris: trouve les racines qui ont permis d'arriver au sens actuel du mots "romantique".
Portrait de Anonyme
Au XVIIe siècle, le mot romantique, connoté péjorativement, est synonyme de romanesque. Au XVIIIe siècle, sous l'influence de l'anglais "romantic", il est appliqué à la description de paysages pittoresques et perd sa connotation péjorative. Au début du XIXe siècle, le terme acquiert sa signification littéraire : il désigne ce qui s'oppose à l'équilibre et à la mesure du classisme, ainsi qu'au rationalisme des Lumières.

C'est ça?
Portrait de Anonyme
Ptète bin qu'oui ptète bin qu'non,
de toute façon il faut différencier le nom, de l'adjectif, du courant littéraire,
et après tout qu'est-ce que ça prouve ? hein?
* Générique des chiffres et des lettres *
"Oui bon alors le mot romantique aujourd'hui, est un mot composé de 10 lettres, on peut voir qu'il réunit donc rom (rhum) à antique (vieux), romantique c'est du très bon rhum!"
Portrait de AmL
Citation (Dark_Fei le Jeudi 8 Juin 2006 à 20:31)

romantique c'est du très bon rhum!"

mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL quoi!!!

XD

je te reconnais bien là toi XD
Portrait de xenofab00
LOL
Nan mais ça fait un moment que je veux bloquer illapa, là si il y arrive il a mon respect.

EDIT: serge->je t'avais pas vu XD, alors donc c'est non, enfin il n'y a pas tout (enfin pas besoin de chercher tes trucs sur l'anglais quand même...).
Bon tant pis pour illapa, tiens serge:
La racine du romantique est roman (sans blague?), le mots roman désigne au moyen âge un récit versifié en langue romane, une langue qualifié de vulgaire, par opposition au latin. Depuis le 17eme siècle, il désigne une oeuvre narrative en prose racontant des actions imaginaires. Bon pour le suite (l'extension du mots roman, le terme romantique) je vais pas te copier/coller, t'a fait un truc plus complet que je ne l'aurais jamais fait.
Portrait de AmL

il a combien de temps pour finir de rassembler les infos de son copain google -___-

Portrait de xenofab00
Euh non, c'est sur un livre que j'ai sous la main, faut bien bloquer illapa, un jour j'y arriverais!

PS: Bon j'avoue ça fait un peu comme si on se la jouait telerama.

EDIT:illapa, où est tu?
Portrait de Elenna

Dark Fei ! Tu peux pas savoir ce que je suis contente de te revoir !

Portrait de Anonyme
Moi aussi ça me fait super plaisir
J'ai envie de revenir sur LPC mais je n'arrive plus à me logger sur la patate, sniff...
Heureusement que SP est là,
Portrait de illapa
DARK FEI OUAIIIIIIIIII!!!!!!

XenofabOO: je me connecte a 21h30 comme d'ab, et pour une fois, j'ai fait un petit tour dans un plat de patate avant d'arriver par la. Pourquoi?? J'ai raté quelquechose?
Portrait de Anonyme

salut illipa sans I majuscule, alors illipademanga?

Portrait de Anonyme
Mais non, c'est illapa réussi, ou illapa de...
Portrait de illapa
sisi!!! mais illapadepot, illapadechance, illapadidées, illapabeaucoupdesous non plus, mais fort heureusement illapaderattrapageapasser.
Portrait de Anonyme

illapaditsonderniermotaussileneutre, non?

Portrait de MrsChocobo
illapadebeug ??
Portrait de Exelo
illapapétéparhasard?
Portrait de HekThor

Mon pauvre, illapalairdetrecontent!

Portrait de illapa
illapatoutcequevousdites.
(pourquoi j'aurais un bug d'abbord?? Hein??)
Mais en effet, illapaditsonderniermot.
Portrait de Exelo
illapaétécontent? illapaquàmangertoutcequiluitombesouslamainavecdessaucesinnomables!
Record battu!
Portrait de illapa
lol, en effet... mais je me dois d'jouter une précision: je ne manga pas tout ce qui me tombe sous la main avec des sauce innomable, je mange juste tout ce qui est vivant et non végétal, avec un peu de ketchup et de moutarde (qui ne sont pas des sauces innomables).

Ceci dit, je répond a Hektor: sisi, ill'est tres content!!!
Portrait de Exelo
Citation

Tu me le conseille plutot en brochette au piment, ou plutot en roti avec une sauce au yaourt et des asperges?

Aha, illapatoutàfaitditlavérité...
Portrait de illapa
sisi!! elles sont tout a fait nomables!!!, la preuve, dans celle citée, il y a du yaourt et des asperges.
C'est donc la sauce au yaourt et aux asperges. C'est deja un nom en soi.....
Non??? Comment ca, non???

illapadesoutien alors.....
Portrait de Exelo
Ben, tu sais, une sauce aux asperges et au yaourt...
Et puis même si cette sauce est nommable, tu ne prends donc pas seulement du ketchup et de la moutarde!

PS : Essaye donc les chips au jus de citron, c'est pas mauvais

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)
chargement