Square Palace utilise des cookies afin d'analyser votre navigation, et ce, dans l'optique d'améliorer la petinence et la qualité des contenus proposés. En cliquant sur un lien de cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation de cookies.

Brume

Dark_Fei 2 le retour LOL

164 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de illapa
je prefere avec du chocolat noir, ca releve bien e gout et des chips, et du chocolat.
C'est vrai je ne prend pas que de la moutarde et du ketchup, mais en résumer, je ne prend que des sauce avec des ingrédient nomable, donc mmes sauces sont nomables.....
Ca c'est de la logique!!!
(euh..sauf peutetre la sauce pas mauvaise avec mon ingrédient secret que je met sur mes pizza aux lacaria lacatas (c'est un champignon violet)).
Portrait de Exelo

Tu manges des Champis Poison? Ou alors des Xhampis? J'en connais un rayon question champignons bizarres...

Portrait de Anonyme

Tu fais pas de la sauce aux champignons de Bolet? En plus vu le nombre qu'il y a la bas, tu peux te faire plein de fric après en revendant la sauce.

Portrait de illapa
Les bolets, contrairement a ce que certains peuvent penser, sont des champignons parfaitement comestibles. (c'est certainement pour ca que ce nom est donné a la race de champignon pacifique. ) ce n'est pas le cas des amanites, qui elles sont extremement mortelle.(c'est aussi surement pour ca que c'est le nom de la race de champignon agressive.)
Moi je mange les comestibles, mais seulement les hallucinogenes.
Et puis, les bolets sont un peuple. Mon but n'est pas de détruire le speuples, mais de les dominer. Toute la nuance est la, et ca fais plus....euh... comment on avait dit deja???? i....inno..... innocible??? inno..... euh.....

ah oui!! Innocent!!! (c'est un mot qu'il faudra que je retienne ca....)
Portrait de Anonyme
Mais en tant que grand fan de Kefka and cie, justement il faut montrer ta puissance aux autres royaumes ( même si éclaté des champignons c'est facile ), comme ça ils vont te respectés car ils auront peur de toi et donc ils te suivront. Tu pourras les dominés, les faire bosser a morts, leurs faire payer des gros impôts etc... Faut tout lui apprendre à ce neutriste.

Corrompu moi? nan, juste mon côté Dark qui ressort...
Portrait de illapa
Certes, j'y ai pensé mais en foutant un bordel monstre en detruisant le monde, ca marche pas tant que ca, vu que Kefka n'y est resté qu'un an.....
Apres..... c'est vrai que j'aime éclatrer des champignons, surtout si ce sont des champi-mignons, mais il faut que je sois un peu plus stratégique.
Ragardes, j'ai deja conquis Squarepalace, non pas par la force, mais en par le coeur des gens, ca marche beaucoup mieux. Et en plus ils en redemandent, si c'est pas une réussite ca, je sais pas ce que c'est??
Portrait de Exelo
Tiens, toi aussi tu pulvérise des champignons? Les pauvres...
Ceux que j'éclate, c'est pour le bien de la population!

http://www.mariomonsters.com/goomba/art_thumb01.jpg

Avec une tronche pareille, il vaut mieux les exploser!

PS : Un petit défi pour toi : tu reprends ton topic étymologie et tu nous trouve l'origine des pseudos des membres... Ca promet d'être intéressant!
Portrait de Anonyme
illapaCitation

Certes, j'y ai pensé mais en foutant un bordel monstre en detruisant le monde, ca marche pas tant que ca, vu que Kefka n'y est resté qu'un an.....
Ragardes, j'ai deja conquis Squarepalace, non pas par la force, mais en par le coeur des gens, ca marche beaucoup mieux. Et en plus ils en redemandent, si c'est pas une réussite ca, je sais pas ce que c'est??

illapalaircommeçamaisilestintelligent :lol: Sauf pour le "ragardes"

De toute façon les champignons, leur seul but d'existence est de se faire manger. Alors autant se servir d'eux pour mener à bien une domination du monde.

Citation

PS : Un petit défi pour toi : tu reprends ton topic étymologie et tu nous trouve l'origine des pseudos des membres... Ca promet d'être intéressant!

Et d'être drôle.
Portrait de illapa
euh....vous etes sur??? Ok, ca roule, je vais faire ca. Mais pas en aussi serieux que ce que j'avais fais pour les JV, hein, qu'on se le dise!!!

en tout cas, Serge, je vois pas ce que tu reproche a mon "regardes"??? A la seconde personne du singulier, la terminaison est bien un "s"....
Mouais, mais les champignons, une fois dominés, j'ai promis de les offrir en esclavage au peuple cactus..... alors si je les explose maintenant, je pourrais pas les offrir. Et donc, je pourrais pas non plus dominer le peuple cactus (ou en premiere étape, le soudoyer...., mouahahahahahaha!!!!)
Portrait de Anonyme
Vous êtes des psycokoikes,
j'adore les champignons, les champis, les méxicains, les hawayens, les psylos, les philosopher stones, et j'en passes, mais moi ce que je préfère c'est la botanique et non la destruction (c'est tellement curieux l'évolution d'un plante),
Quand à la mescaline j'ai jamais essayé et ça me tente pas, le mieux c'est de rester saint de corps et d'esprit alors ne suivez pas l'exemple d'illipa qui est déjà parti(e) dans la 51e dimension,

PS : illipa si toi tu domines les champis et les cactus, moi c'est les plantes fleuries odorantes qui donnes des fruits qui se consomment séchés....
Portrait de illapa
t'as raison!!! moi j'suis allergique aux legumes cuits. En revenche, des dates sechées, avec de la creme fraiche c'est delicieux. Hypercalorique, mais hyper bon quand meme.

...
Ca veut dire quoi ca?? Je suis parfaitement saint(e) de corps et d'esprit!!!!
(saint(e), oui, parfaitement!!! Parce que Mouahahahahaha!!!) Non mais!

Et pour répondre a ton affirmation: la mescaline etant issue du Peyotl qui était une plante tres prsée par les maya, illapa etant le nom d'un dieu maya...... Bref, ca n'a rien d'étrange a ce que j'en consomme. D'ailleur, mélangé a de la creme glacée, on ne sent meme plus le petit gout amer.....
Portrait de Elenna
Et un petit topic botanique ? Non ?
Comme ca Dark Fei nous fera les infos "sérieuses" (façon de parler) et illapa nous fera les Champignons hallucinogénes , le meyotl , la coca , et même le chocolat ( cacao ) !
Portrait de Anonyme
Topic créé
On verra ce que ça donne...,

Apparemment ça plait pas trop...
Je sais pas quoi faire exactement, je veux bien croire que ça plaira pas à tout le monde, et qu'on se demande ce qu'un topic botanique fait sur SP...
Je continu à le remplir un peu et on verra bien...
Portrait de MrsChocobo
Je t'aide dark, j'adore la botanique et on peut aussi en trouver dans les jeux vidéos
Portrait de Elenna
Les bolets et ammanites de SoM , les Toads de Mario , ....
Ca promet !
Portrait de Anonyme
Merci la miss et à ceux qui me soutienne pour ce topic, c'est super cool,
Pendant un moment je me suis dit que ça n'allait pas plaire et comme c'est un sujet que j'affectionne tout particulièrement, j'étais limite en bad, mais ça me fait super plaisir de voir que ça interresse du monde
Merci à tous
Portrait de Anonyme
Salut désolé de up mon topic 0)

Alors je pars à 10h pour La Rochelle où je vais passer mon mois de Juillet....
Au programme : Plage, Soirées, soirées sur la plage (lol), festoch(s) y tout y tout (fiou tu parles d'un repos!!)

Donc comme j'ai pas le net depuis La Rochelle je ne serais ni sur SP, ni sur LPC ni sur Ogame, ni sur.....
Ben... je vous souhaite un très bon mois de Juillet, profitez de l'été à fond...
bon courage à ceux qui ont leurs exams ou qui taffent...

Je reviens fin Juillet (hé oui toutes les bonnes choses ont une fin )
A bientôt
Dark_Fei : :ZzZ:
Portrait de Draven
Bonne vacance Dark, amuse toi bien et profite de cette période bien trop courte....
Portrait de Anonyme

Bonne vacance Dark_fei !! Tu vas nous manquer sur OGame !

Portrait de AmL

salut toi profites bien de tes vacances !!!

Portrait de Exelo
Bonnes vacances Dark_Fei!
Amuses-toi bien!
Portrait de Anonyme
Merci à tous si j'ai moyen d'aller sur le net je vous passerai un petit coucou
Portrait de Elenna

Amuse toi bien Dark .

Portrait de Pampa
Bon ça a pas grand rapport avec Dark Fei mais je n'allais pas creer un nouveau topic pour ça !
Juste pour dire , comme dark Fei , je pars en vacances jusqu'en septembre donc A+ les gens !
Portrait de xenofab00
Bande de...saligauds!

Déjà partir en vacance, pff, c'est pas juste
Portrait de Anonyme

Bah alors bonne vacances Pampa et Dark

Portrait de HekThor
Jusque Septembre? On te verra pas avant un bon bout de temps alors!

Bonne vac's! (A Dark aussi d'ailleurs. Voulait lui dire l'aut' jour mais j'suis arrivé trop tard)
Portrait de AmL

Salut Pampa et bonnes vacs surtout

Portrait de illapa
Bon alors je n'ai plus qu'a dire b.....bo.... n...ne....V....va....

AAAAAAAAAAh, dire qu'il y en a qui ne peuvent pas partir en vacances, c'est pas juste!!!
Portrait de Anonyme
Moi ça fait plus de 4 ans que je suis pas parti en vacances...
/Mode calimero on:

C'est vraiment trop injuste!

/Mode calimero off:
Portrait de Anonyme
(Sa)Lut les gens

J'viens de rentrer de la Playa (tout bronzé ), j'ai passé un super bon mois de Juillet et j'en suis très content
Donc je commence à bosser Jeudi (en tant qu'animateur dans un centre de loisirs), je suis en pleine forme et super motivé... (à suivre...)

Bon j'vais faire un tour du côté des 45 posts non-lu
*conscience 0) *: "J'vais encore me coucher à pas d'heure"
-> "C'est ça qu'est bon!"
Vive les vacances...
Portrait de Dragoon

Bon retour et bonne lecture !
Portrait de AmL
hey!!!
salut le vacancier (enfin... l'ex vacancier plutot )

j'espère que tes vacances se sont bien passées et que t'en as bien profité.....avant de bosser.
Portrait de Exelo

Bon retour!

Portrait de Elenna

Contente de te revoir

Portrait de Funky Jah
Bon retour parmi nous, man. Babylone n'a pas changé pendant ton absence, à tel point qu'il devient urgent que je me barre à Breizh Zion.
Portrait de Anonyme
Welcome back DarkFei. Héhé les 48 post différents à lire dès son retour... C'est mieux que d'en lire 100. Bonne lecture et bon courage d'avance pour jeudi
Portrait de illapa
Re-bievenue et travaille bien.

Pour la peine, je t'offre...euh.... Un clou.
Mais un joli clou avec un petit diamant au bout, et en plus il est planté dans un joli Sphynx. (un papillon multicolore.)
Portrait de Anonyme
Merci à tous
Jah : Rastafary!! Yé man babylon suxx
illipa: c'est cool un clou, je peux faire plein de choses avec
Portrait de Anonyme
Salut à tous me revoilà, pour faire court j'ai eu un nouveau pc qui fonctionne alors je refais mon come-back...
Après moultes péripéties, je me rend compte que je suis un geek et j'assume pleinement ce trait de ma personnalité
Alors j'vais essayer de rattraper mon retard
Bonjour à tous les nouveaux membres, re à tous les ancients ^^,
Square Palace m'a manqué (malgrès les apparences)
Longue vie à SP....
Portrait de Anonyme

Eh bien, bon retour au bercail!

Portrait de Anonyme
Vous m'avez manqué :snif: :cry:

J'ai pris quelques bonnes résolutions parmi elles la section FF7 me tend les bras j'espère que le grand maitre Poppu acceptera...
Vue ma nouvelle config je pense que mon retard sera vite comblé

ça fait vraiment plaisir de voir des avatars familiers :*) *larme à l'oeil*
Portrait de lifeless
Bonjour à toi. Contente de te voir parmi nous
Portrait de Nuu
Re Bienvenue à toi !
Portrait de Pampa
Hey c'est cool ca faisait longtemps
Bon retour
Portrait de Senki
Enchanté
Portrait de Hell

Re Bienvenue

Portrait de Benji

Heureux de te retrouver !

Portrait de Brunhild

je t'ai pas connu mah bon, bon retour sur SP !

Portrait de xenofab00
Hep salut toi, mon ex-compagnon de propagande pro-art martial^ _ ^
Ravi de te retrouver :]

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)
chargement