Square Palace utilise des cookies afin d'analyser votre navigation, et ce, dans l'optique d'améliorer la petinence et la qualité des contenus proposés. En cliquant sur un lien de cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation de cookies.
C'est vrai je ne prend pas que de la moutarde et du ketchup, mais en résumer, je ne prend que des sauce avec des ingrédient nomable, donc mmes sauces sont nomables.....
Ca c'est de la logique!!!
(euh..sauf peutetre la sauce pas mauvaise avec mon ingrédient secret que je met sur mes pizza aux lacaria lacatas (c'est un champignon violet)).
Tu manges des Champis Poison? Ou alors des Xhampis? J'en connais un rayon question champignons bizarres...
Tu fais pas de la sauce aux champignons de Bolet? En plus vu le nombre qu'il y a la bas, tu peux te faire plein de fric après en revendant la sauce.
Moi je mange les comestibles, mais seulement les hallucinogenes.
Et puis, les bolets sont un peuple. Mon but n'est pas de détruire le speuples, mais de les dominer. Toute la nuance est la, et ca fais plus....euh... comment on avait dit deja???? i....inno..... innocible??? inno..... euh.....
ah oui!! Innocent!!! (c'est un mot qu'il faudra que je retienne ca....)
Corrompu moi? nan, juste mon côté Dark qui ressort...
Apres..... c'est vrai que j'aime éclatrer des champignons, surtout si ce sont des champi-mignons, mais il faut que je sois un peu plus stratégique.
Ragardes, j'ai deja conquis Squarepalace, non pas par la force, mais en par le coeur des gens, ca marche beaucoup mieux. Et en plus ils en redemandent, si c'est pas une réussite ca, je sais pas ce que c'est??
Ceux que j'éclate, c'est pour le bien de la population!
Avec une tronche pareille, il vaut mieux les exploser!
PS : Un petit défi pour toi : tu reprends ton topic étymologie et tu nous trouve l'origine des pseudos des membres... Ca promet d'être intéressant!
illapalaircommeçamaisilestintelligent :lol: Sauf pour le "ragardes"
De toute façon les champignons, leur seul but d'existence est de se faire manger. Alors autant se servir d'eux pour mener à bien une domination du monde.
Citation
Et d'être drôle.
en tout cas, Serge, je vois pas ce que tu reproche a mon "regardes"??? A la seconde personne du singulier, la terminaison est bien un "s"....
Mouais, mais les champignons, une fois dominés, j'ai promis de les offrir en esclavage au peuple cactus..... alors si je les explose maintenant, je pourrais pas les offrir. Et donc, je pourrais pas non plus dominer le peuple cactus (ou en premiere étape, le soudoyer...., mouahahahahahaha!!!!)
j'adore les champignons, les champis, les méxicains, les hawayens, les psylos, les philosopher stones, et j'en passes, mais moi ce que je préfère c'est la botanique et non la destruction (c'est tellement curieux l'évolution d'un plante),
Quand à la mescaline j'ai jamais essayé et ça me tente pas, le mieux c'est de rester saint de corps et d'esprit alors ne suivez pas l'exemple d'illipa qui est déjà parti(e) dans la 51e dimension,
PS : illipa si toi tu domines les champis et les cactus, moi c'est les plantes fleuries odorantes qui donnes des fruits qui se consomment séchés....
...
Ca veut dire quoi ca?? Je suis parfaitement saint(e) de corps et d'esprit!!!!
(saint(e), oui, parfaitement!!! Parce que Mouahahahahaha!!!) Non mais!
Et pour répondre a ton affirmation: la mescaline etant issue du Peyotl qui était une plante tres prsée par les maya, illapa etant le nom d'un dieu maya...... Bref, ca n'a rien d'étrange a ce que j'en consomme. D'ailleur, mélangé a de la creme glacée, on ne sent meme plus le petit gout amer.....
Comme ca Dark Fei nous fera les infos "sérieuses" (façon de parler) et illapa nous fera les Champignons hallucinogénes , le meyotl , la coca , et même le chocolat ( cacao ) !
On verra ce que ça donne...,
Apparemment ça plait pas trop...
Je sais pas quoi faire exactement, je veux bien croire que ça plaira pas à tout le monde, et qu'on se demande ce qu'un topic botanique fait sur SP...
Je continu à le remplir un peu et on verra bien...
Ca promet !
Pendant un moment je me suis dit que ça n'allait pas plaire et comme c'est un sujet que j'affectionne tout particulièrement, j'étais limite en bad, mais ça me fait super plaisir de voir que ça interresse du monde
Merci à tous
Alors je pars à 10h pour La Rochelle où je vais passer mon mois de Juillet....
Au programme : Plage, Soirées, soirées sur la plage (lol), festoch(s) y tout y tout (fiou tu parles d'un repos!!)
Donc comme j'ai pas le net depuis La Rochelle je ne serais ni sur SP, ni sur LPC ni sur Ogame, ni sur.....
Ben... je vous souhaite un très bon mois de Juillet, profitez de l'été à fond...
bon courage à ceux qui ont leurs exams ou qui taffent...
Je reviens fin Juillet (hé oui toutes les bonnes choses ont une fin
A bientôt
Dark_Fei : :ZzZ:
Bonne vacance Dark_fei !! Tu vas nous manquer sur OGame !
salut toi
profites bien de tes vacances
!!!
Amuses-toi bien!
Amuse toi bien Dark
.
Juste pour dire , comme dark Fei , je pars en vacances jusqu'en septembre donc A+ les gens !
Déjà partir en vacance, pff, c'est pas juste
Bah alors bonne vacances Pampa et Dark
Bonne vac's! (A Dark aussi d'ailleurs. Voulait lui dire l'aut' jour mais j'suis arrivé trop tard)
Salut Pampa et bonnes vacs surtout
AAAAAAAAAAh, dire qu'il y en a qui ne peuvent pas partir en vacances, c'est pas juste!!!
/Mode calimero on:
C'est vraiment trop injuste!
/Mode calimero off:
J'viens de rentrer de la Playa (tout bronzé
Donc je commence à bosser Jeudi (en tant qu'animateur dans un centre de loisirs), je suis en pleine forme et super motivé... (à suivre...)
Bon j'vais faire un tour du côté des 45 posts non-lu
*conscience 0) *: "J'vais encore me coucher à pas d'heure"
-> "C'est ça qu'est bon!"
Vive les vacances...
Bon retour et bonne lecture !
salut le vacancier (enfin... l'ex vacancier plutot
j'espère que tes vacances se sont bien passées et que t'en as bien profité.....avant de bosser.
Bon retour!
Contente de te revoir
Pour la peine, je t'offre...euh.... Un clou.
Mais un joli clou avec un petit diamant au bout, et en plus il est planté dans un joli Sphynx. (un papillon multicolore.)
Jah : Rastafary!! Yé man babylon suxx
illipa: c'est cool un clou, je peux faire plein de choses avec
Après moultes péripéties, je me rend compte que je suis un geek et j'assume pleinement ce trait de ma personnalité
Alors j'vais essayer de rattraper mon retard
Bonjour à tous les nouveaux membres, re à tous les ancients ^^,
Square Palace m'a manqué (malgrès les apparences)
Longue vie à SP....
Eh bien, bon retour au bercail!
J'ai pris quelques bonnes résolutions parmi elles la section FF7 me tend les bras j'espère que le grand maitre Poppu acceptera...
Vue ma nouvelle config je pense que mon retard sera vite comblé
ça fait vraiment plaisir de voir des avatars familiers
Bon retour
Re Bienvenue
Heureux de te retrouver !
je t'ai pas connu mah bon, bon retour sur SP !
Ravi de te retrouver :]
Ajouter un commentaire