Dark_Fei 2 le retour LOL
Re bonjour à ceux qui me connaisse et salut à ceux qui ne me connaissent pas encore
Je suis Dark_Fei, Le Crystal ouroboros du site
(genre je me la pète)
Suite aux petits incidents techniques passés, j'ai tout perdu : mon compte, mon nombre de posts, mon étoile et mes topics
Alors voilà petite présentation :
-Fans de Jeux-vidéos en tout genre (surtout RPG, combats, actions, sports, conduite)
-Fans de manga / anime (One piece, Hellsing, Fly, Vandread, Project ARMS, Tenjo Tenge, Tsubasa Reservoir Chronicles, Full metal....)
-Sportif (arts martiaux, natation, cirque accrobatique, rollers, voile, équitation...)
-Cancer ascendant sagittaire, Buffle de bois, 21ans le 2 juillet...
-Amateur d'alcool en tout genre, fêtar, festoches, concerts
-J'aime la botanique, les gens sympas, les nuits blanches, les charmantes demoiselles
-Animateur BAFA
-Etudiant en électronique / informatique / robotique.
Je suis Dark_Fei, Le Crystal ouroboros du site

Suite aux petits incidents techniques passés, j'ai tout perdu : mon compte, mon nombre de posts, mon étoile et mes topics
Alors voilà petite présentation :
-Fans de Jeux-vidéos en tout genre (surtout RPG, combats, actions, sports, conduite)
-Fans de manga / anime (One piece, Hellsing, Fly, Vandread, Project ARMS, Tenjo Tenge, Tsubasa Reservoir Chronicles, Full metal....)
-Sportif (arts martiaux, natation, cirque accrobatique, rollers, voile, équitation...)
-Cancer ascendant sagittaire, Buffle de bois, 21ans le 2 juillet...
-Amateur d'alcool en tout genre, fêtar, festoches, concerts
-J'aime la botanique, les gens sympas, les nuits blanches, les charmantes demoiselles
-Animateur BAFA
-Etudiant en électronique / informatique / robotique.
- 57 lectures
Bah n'hésite pas a refaire le topic sur les arts martiaux, t'as pas gardé le tout sur ton pc?
Bon re-bonjour donc, depuis le temps...
Merci pour la rebienvenue
Et bien moi je te souhaite la bienvenue tout court
Merci
ca me fait très très plaisir 
Rebienvenue toi !!!
T'as l'air plutôt sympa
Chuis sympa mais pas avec les cons du genre qui comprennent rien
5 pov' étoiles
cette course aux étoiles fera la perte du site
(je parle pas pour toi hein Dark...)
Bah re bienvenue
Euh... bah re-bienvenue
Bah heuuu bienvenue mister Dark_Fei
Rebienvenue! Vas tu arriver a faire de nouveau autant de pages dans ta presentation?^^
Re- bienvenue!
:nany:
Mais je te souhaite une bien veillante bienvenue !
hihi c'est clair que ça fait tout drôle de se dire... "je sais comment il est fait lui! je le connais en vrai, en chaire et en os!!!"
en tout cas j'en suis bien contente
(et pas seulement pour lui
Tu nous manquais tu sais ?
Rebienvenue alors
Bienvenue monsieur Boxe !
Merci à tout le monde,
J'ai bien envie de faire des dossiers plutôt que des topics donc je vais me pancher sur FF7, j'enverrai une version à AmL et une à Poppu...
Re-bienvenue Dark Fei!
Re-merci Valtiel
AAAHH, les <b>RE</b> envahisse le topic !!!!

Parce qu'un seul ça te suffisait pas? Gourmand va
moije di comme poppu : GOURMAND !!!!
2 69 c'est déjà super
3 69 ca déchire
Sachant qu'un 69 n'est qu'un préliminaire, 3 69 et synonyme d'une très belle nuit
Oh, Dark_Fei, je ne savais pas que tu avais des talents de poète !!!!

<b>Pas que de poète je te rassure</b> je sais très bien me servir de ma langue, aussi bien que mes doigts
Allez, la prochaine fois on se fait un concours là dessus... faut trouver des cobayes
... Bon ca part trop en "couille" là, faut qu'on arrête
"Je vous demande de vous arrêter"
Allez on est chaud on va faire "Hot Palace"
Pas être d'accord pour qu'on en parle ou pour être nos cobayes?

PS : Poppu, ton ancien avatar te fa
Excuse moi, il y a un blèm :sad: :*) <_<
:nany: ><
:lol:
Le problème c'est que tu appuies plusieurs fois sur le bouton "ajouter mon message".
EDIT par Draven (ca fait plaisir): c'est nettoyé, j'ai laissé juste quelques trucs....
Alors le Costa Rica comme beaucoup de pays d'Amérique : le paradis des jeux vidéos et des DVD
Les jeux vidéos à dix francs, les consoles sont vendues pucées pour 100 fr en tout, les manettes à 20 francs et ca a pas changé...
Les DVD sortent en même temps que les films au cinéma, par contre faut comprendre ou l'anglais ou l'espagnol
La vie pas chère vive le Costa Rica
bon tu a mis des tombe en papier les vampire a combattre serons moins fort ;);)
lol pourquoi tu crains les tombes en papier toi?
Pourquoi c'est mal de double-poster et c'est quoi cette histoire de tombes en papier :nany: :woua: ???? <_<
laisse tomber c'est juste histoire de raconter des conneries, ca à rien de mal de double poster sauf si tu racontes que des conneries
Ajouter un commentaire