Square Palace utilise des cookies afin d'analyser votre navigation, et ce, dans l'optique d'améliorer la petinence et la qualité des contenus proposés. En cliquant sur un lien de cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation de cookies.

Brume

Dark_Fei 2 le retour LOL

164 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de Shadow the hedgehog
Citation (xenofab00 le Mercredi 23 Janvier 2008 à 18:54)

Hep salut toi, mon ex-compagnon de propagande pro-art martial^ _ ^
Ravi de te retrouver :]

Titre honorifique je suppose ?

Bon retour parmi nous Dark Fei !!
Portrait de Anonyme

Bon retour le ninja

Portrait de Mcbeef

Mes hommages.

Portrait de Anonyme
C'est plutôt marrant je me sens comme à la maison ici

Alors pour ajouter quelques titres à ma collection de rpgs torchés (expression barbare qui signifie que j'ai eu beaucoup de plaisir, et quelques heures de jeux ) je parlerai entre autres de :
-Tales of the abyss ( 3 parties consécutives, environ 250heures sur la même partie )
-FF12 ( 200heures, solaris, odyssée, lance du zodiaque, clan centrino owned )
-Baten kaitos ( 100h environ )
-Dragon quest 5 (ps2) ( 80 h environ )
-Kingdom hearts 2 ( tous les objets, 90 h )
-Valkyrie profile Silméria ( pas fini, quelle honte, mais en cours... ) ( le pire c'est que je n'ai pas fini le premier qui est une référence ) ( je sors ----> ) ( 50h )
-FF7 dirge of cerberus (pas vraiment un rpg) ( toute l'histoire de Vincent, tous les rapports omegas 50 h )
et j'en passe..................... .... ... .. .
On arrête pas un geek ( le ninja s'est bien calmé )

Et niveau mangas/animés, j'en ai une cinquantaine à mon actif (merci à tous mes potes) entre autres : Busou Renkin, Kiba, Tsubasa reservoir chronicle saison 2, Scryed, beet the vandel buster, Chrono Crusade, Naruto shippuden, Claymore, Deathnote, Elfen lied, Major, Mai zime, Magical Girl Lyrical, Project Arms, Shakugan no Shana, Genshiken, Gokusen ....

Loin de moi l'idée d'en faire trop....
Merci pour tous vos posts, j'aimerai pouvoir partager et/ou vous faire découvrir des incontournables.
Longue vie à Square Palace *impression de déjà vue*

* edit numérique *
Portrait de Elenna
Eh ,rebienvenue Dark !

Tout çaaaaaaa ? La vache .....
Portrait de illapa
Rebienvenue "a la maison", Dark!

Portrait de xenofab00
Citation

Tout çaaaaaaa

Bah, c'est pas énorme, d'ailleurs il ne les a pas tous nommés et c'est bien normal depuis le temps qu'il est absent. Autant je suis frilleux devant l'aspect boulimique de certains joueurs tournant à 1 rpg toutes les semaines en en faisant 6 ou 7 en simultané (et étant de surcroit pas no-life pour un sou, mais bon niveau plaisir je me demande comment ils font), autant je suis loin de lorgner dans la diete profonde, c'est quand même un brin abusé.
Niveau temps, la balance n'est pas si déséquilibré que ça, certains passent plus de temps en trucages ou autres activités diverses tout aussi geekesques (que les jeux) qu'il n'est possible de le passer sur des rpg : D, c'est donc une question de priorité. Au passage il y a aussi ceux qui ne font que peu de jeux mais qui jouent aux... MMO, bam, vraiment l'aspect numerique est superficiel quand on parle de jeux vidéo.
Portrait de Anonyme
Parlons jeux vidéo, qu'est-ce qu'un jeu vidéo?
Pour ma part je dirais que c'est une conception ludique qui fait inter-agir une personne et un écran, une image composée de pixels, donc ça peut vraiment partir dans tous les sens....
Bien sur certain jeux vidéo ne le sont pas pour tout le monde :mouarf:
Square Palace de mon point de vue est un jeu vidéo en quelques sortes
Mouahahahahahaha!!!! ©illapa ou ©illipa.
Portrait de Senki
Je pense que "Jeu vidéo" se définit par ses mots. Jeu et vidéo (un ptit "define:jeu" et "define:vidéo" dans Google pour les définitions). Rien de bien compliqué là dedans et aucune confusion possible je trouve =o
Portrait de yuna

<font color="darkblue">Pour moi c'est bienvenue tout cours :)</font>

Portrait de Anonyme

Idem !

Portrait de bubu

Bon retour!

Portrait de seymour

how do you do!!

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)
chargement