Brume

Salut tout le monde !

119 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de Anonyme
Alors une petite présentation de moi :

Je suis un gars (he oui !), j'ai 13ans (14ans le 19mai), je suis donc au collège en 4eme dans une section européenne espagnol (mais tout le monde s'en fous). Je suis donc un grand fan de Oldies (surtout de Nintendo) depuis tout petit grâce à mon grand frère qui ma fait découvrir ce magnifique monde. Mon 1er jeu fut Sonic 1 sur MD, j'avais à pein 3ans . J'ai commencé à vraiment joué aux jeux vidéos je dirait à l'age de 5ans, surtout avec Sonic, j'ai grandis avec lui ! Ma console favorite reste la Snes, mais hélas je ne l'ai pas, je joue par émulation. J'ai donc découvert par émulation mes jeux favoris : Zelda link to the past, Final Fantasy IV, V et VI, Chrono trigger, Super Mario RPG, Seiken Denstesu 3 et bien d'autres. Mes jeux favoris qui ne sont pas sur Snes : La saga Resident Evil, la saga Street of Rage, Les Sonics (sauf tous ceux qui sont sortis à partir de Sonci Adventure), Viewtiful Joe et bien d'autres.

Mes consoles :

-Une Nes (qui ne fonctionne plus malheureusement)
-Une Master System (qui ne fonctionne plus elle aussi)
-Deux MegaDrive (une ne marche pas mais l'autre est en parfaite état)
-Deux DreamCast (une ne marchais pas, mon frère en a racheter une et a réparé l'autre ensuite )
-Une GameCube (parfait état)
-Une Wii (parfait état puis-ce qu'elle est récente)

Voilà, à pars ça je pratique de l'escalade, du skate et du foot mais juste avec les potes.
Portrait de Brunhild
salut à toi ! bon, tu as certainement dû remarquer qu'on est tous déjantés ici, mais tu t'y feras vite

youpiiiiie, un fan de Seiken 3 !!!!!!
en tout cas moi je te bat côté vieilles consoles, parce que les miennes marchent encore très bien: Mega Drive et plusieurs kilos de jeux qui vont avec, master system 2 est une dizaine de jeux... et c'est tout. mais au moins elles marchent !

m'enfin, je suis en pleine forme aujourdh'ui mais je crois qu'il vaut mieux que je m'arrête sinon je vais te faire fuir

donc BIENVENUE à toi !!!!!!!

ps: de l'escalade à 14 ans? wow :bravo: (veinard...)
Portrait de KELHAN
Salut à toi Charlie
soit le bienvenue parmi nous

Comme te l'a fait remarqué Brunhild, ici, on est tous fou... ou on le devient, car c'est une forme de folie extrêmement contagieuse
Portrait de krysta

Eh bien bienvenu par nous charlie .

Portrait de Anonyme
Citation (Brunhild le Vendredi 18 Avril 2008 à 15:47)

ps: de l'escalade à 14 ans? wow :bravo: (veinard...)



Ouais même ancien 3eme régional mais bon je me suis craqué à celle de cette année :gueule: .

Merci pour l'accueil !
Portrait de Senki
Bienvenue
Il y a de quoi faire un cimetierre de console chez toi dis donc Bref amuse toi bien sur ce forum !
Portrait de Nuu
Bienvenue à toi !
Mais qu'est-ce que tu as fait à ces pauvres consoles (qui n'ont rien demandé à personne, soit dit en passant) pour qu'elles se cassent ??? ! !! ASSASSIN DE CONSOLE ! Cuistre ! Vandale !

Message à toutes les consoles : si vous subissez des maltraitances, du harcèlement qu'il soit physique ou moral téléphonez au : "4596 console battue".
Vous n'êtes pas seules, nous sommes là pour vous aider.
Portrait de Anonyme
On va dire que y'a eu une coupure de courant général qui tua certaines de mes consoles ...
Portrait de bubu
Quand on voit que des p'tits de 12 ans tape déjà dans du très très très dur (Adam Ondra à fait du 9a si je ne me trompe pas), ben 14 ans c'est pas étonnant pour faire de l'escalade.

Alala et moi qui peine à 19ans à faire du 6b bloc... j'vous jure y a pas de justice...

Mais comme je pense que beaucoup n'ont rien compris au 6b et 9a je te souhaiterais simplement bienvenue p'tit grimpeur!!
Portrait de Senki
Citation (bubu le Vendredi 18 Avril 2008 à 16:40)

Quand on voit que des p'tits de 12 ans tape déjà dans du très très très dur (Adam Ondra à fait du 9a si je ne me trompe pas), ben 14 ans c'est pas étonnant pour faire de l'escalade.

Alala et moi qui peine à 19ans à faire du 6b bloc... j'vous jure y a pas de justice...

Mais comme je pense que beaucoup n'ont rien compris au 6b et 9a je te souhaiterais simplement bienvenue p'tit grimpeur!!



J'aime bien le 90b perso
Portrait de bubu
J'en étais sur
Portrait de yuna
Saluuuut !
Bienvenue iciiiiii !


Portrait de ChibiGoldo

Salut et bienvenue

Portrait de Anonyme
Citation (bubu le Vendredi 18 Avril 2008 à 16:40)

Quand on voit que des p'tits de 12 ans tape déjà dans du très très très dur (Adam Ondra à fait du 9a si je ne me trompe pas), ben 14 ans c'est pas étonnant pour faire de l'escalade.

Alala et moi qui peine à 19ans à faire du 6b bloc... j'vous jure y a pas de justice...

Mais comme je pense que beaucoup n'ont rien compris au 6b et 9a je te souhaiterais simplement bienvenue p'tit grimpeur!!



Ce gars il est né pour l'escalade aussi !
Perso moi je fais genre 6a/6b et en bloc je sais pas exactement puis-ce que dans ma salle y'a pas le cotation, mais je suis plus fort en bloc. J'ai bientôt finis ma 3eme année.
Portrait de xenofab00
Bijour :]


Ah l'escalade c'est pas mal oui, j'en ai pas fait autant que certains ici mais y a une époque où j'aimais bien.

BON, bientôt il aura plus de jeunots que de... moins jeunots ici, faut commencer à résister là, on va se faire envahir!
*tout le monde avec ses cannes (et son nouveau dentier, ça sert)!*
Portrait de illapa
Citation (Senki le Vendredi 18 Avril 2008 à 16:01)

Bienvenue
Il y a de quoi faire un cimetierre de console chez toi dis donc Bref amuse toi bien sur ce forum !



Un cimetierre? avec des console sen etat?
Vas te pendre Senki! On en fait un musée plutot, ouai!

Bonbonbon...

H, K, ou W?
:chaise: ou :gueule: ?
criterium ou crayon papier?
Stylo plume ou bille?
cactus ou cactus?
Jonquille ou Narcisse?
Tidus ou Yuna?
rose ou jaune? (question piege attention!)
piege a loup ou piege a ours?
H2G2 ou le mythe de Cthulhu?
salade ou radis?
square ou enix?
oeil gauche ou oeil droit?
Google ou Yahoo?
Alice ou "Wou-hou"?
Guitare ou violon?
Piano ou harpe?
orangina ou fanta?


(dommage qu'Elenna soit aps la; Elle aurait fait un carton avec son déambulateur....)


Portrait de Pampa
Ou es tu ? ( Bon déja je sors )
Bref bienvenue a toi l'acrobate , voila un cadeau pour toi , ma derniere invention
Un Grimpe mur a ventouse thermo nucléaire
Portrait de seymour
Bienvenue!! Alors comme ça tu es un escalator?? oh c'est génial, on aura plus besoin de monté les escaliers!! vous avez entendu les vieux?? bref comme on te l'a déjà dit, ici on est fou, où on le devient!! tu te dis que j'ai l'air normal? mais je le suis...

Tient signe moi ça, c'est ton formulaire d'inscription :

Je sous-signé charlie :

1- Déclare appartenir à l'organisation suivante Cactus/Morzards/Neutres/Seymour (*barrer les mentions inutiles)
2- n'utiliserai jamais Le language SMS ou approchant (seuls les abréviations communes sont autorisées)
3- Ne reconnais comme maître que Poppu (notre webmaster adoré)
4- déclare appartenir corps et âme à Seymour

Ce présent contract dure jusqu'à l'éternité, le signer signifie une vie de folie et de richesse !!

Et passe sur le photomaton j'ai fait un dessin de toi.
Portrait de Benji
Citation (bubu le Vendredi 18 Avril 2008 à 16:40)

Mais comme je pense que beaucoup n'ont rien compris au 6b et 9a je te souhaiterais simplement bienvenue p'tit grimpeur!!



Moi j'ai compris parce que j'suis allé voir l'article de wikipédia sur Alain Robert récemment

Bienvenue le jeunot, je vais pouvoir te traumatiser en chantant FOUCHTRI FOUCHTRAAAAAAAAAAAAAAA
Portrait de KELHAN
Oh.... ben on dirait bien que c'est reparti pour un tour

bon... ben tiens Charlie
un bouclier
là, je pense que ça va te servir
et tant que tu en a encore le temps... grimpe aussi haut que possible parce que là, il vont te poursuivre très loin
Portrait de TiSteph
Hello Charlie !!

Bien sympathique ta petite description

Grâce à toi, je ne suis plus le "nouveau" du forum héhé, je t'en remercie

Charlie ça m'fait penser à Charlie Prince de 3:10 to Yuma (excellent film =p) ou encore à Charlie de Street Fighter Alpha ou Charlie Sheen enfin on peut continuer comme ça encore longtemps !!

Tu joues à quoi de beau en ce moment Charlie sur Wii ? Mario Kart ?

Bienvenue en tout cas !!!
Portrait de Nuu
Charlie, moi ça me fait penser à "Où est Charlie"...comme pampa en fait.
Portrait de TiSteph

Charlie et la chocolaterie magique aussi

Portrait de Anonyme
Seymour :

1- Déclare appartenir à l'organisation suivante : Seymour
2- n'utiliserai jamais Le language SMS ou approchant (seuls les abréviations communes sont autorisées)
3- Ne reconnais comme maître que Poppu (notre webmaster adoré)
4- déclare appartenir corps et âme à Seymour
Signatures : Charlie


TiSteph : Heu en ce moment je joue à Mario Foot sur Wii (pour faire plus cours), j'ai pas encore Mario Kart Wii (enfin pour mon anniv', le 19 mai ). Je joue en ligne, j'ai réussis à être 26eme, pourtant j'avais un palmarès de merde.
Portrait de KELHAN
Heu... alors là... tu viens de signer ta fin
Pauv' vieux... toi qui vient juste d'arriver :snif:

Bon... sert toi du bouclier que je t'ai donner pour te protéger d'éventuelles épines ou baves corrosive, et peut être 'tu as une chance de survivre
surtout si tu grimpes très haut.

bonne chance à toi
Portrait de Brunhild
c'est vrai que là, c'est ton arrêt de mort qui vient de tomber... parce que maintenant tout le monde va vouloir te rallier à sa cause, et ça va être un magnifique carnage. certains se remettrons a admirer le spectacle en mangeant des pop corn...
adieu, jeune Padawan...

(Charlie, je précise que tout ceci est ironie. donc faut pas prendre peur et participer ai carnage en te défendant comme tu peux. à savoir que tu as le droit d'attaquer aussi )
Portrait de Anonyme
Faut pas s'inquiéter je suis du côté obscure de la force, les méchants ils meurent que à la fin, j'ai encore le temps :lol: .
KELHAN : merci du bouclier, il va m'être précieux !
Portrait de bubu
En tant que fournisseur officiel d'illapa et de tout les alliés des neutres en vue de la domination du monde, toussa toussa, en armes et popcorn et autres trucs sucrés ou salés, je me vois dans l'incapacité de te fournir quoi que se soit, étant donné que la position de Seymour n'est pas très clair sur la question.

Portrait de Anonyme
Bienvenue à l'asile!
Portrait de seymour
Viens mon petit Charlie, je vais t'apprendre les secrets de ma puissance, et ensemble nous DOMINERONS LE MONDE (comme dans Cortex et minus), tiens prends une de ces épées (matamune ou masamune) et ensemble allons reduire en miettes les Pampas et les Morzards pour la suprematie du palace, et après nous pourrons nous attaquer à la conquète de la region, puis du pays, puis du continent, et enfin DU MONDE.
*les yeux qui brille*
Toi et ton épée, moi avec magies et invocations, nous serons invincible !!!
Vois les possibilitées qui s'offre à toi !!
*voix de seymour en état de folie extrème*
vois les ténèbres !!!! Vois la mort !!! Nous délivrerons ce monde de la vie, pour le méner dans la paix éternelle !!!!
Portrait de Brunhild
oulà, il est devenu plus fous que les fous (cad tous les Palaciens...) pourtant ça c'était pas facile... :lol:
Portrait de bubu
...hum... Effectivement il a pris un coup de chaud là!
Portrait de illapa
Citation (seymour le Samedi 19 Avril 2008 à 18:10)

Viens mon petit Charlie, je vais t'apprendre les secrets de ma puissance, et ensemble nous DOMINERONS LE MONDE (comme dans Cortex et minus), tiens prends une de ces épées (matamune ou masamune) et ensemble allons reduire en miettes les Pampas et les Morzards pour la suprematie du palace, et après nous pourrons nous attaquer à la conquète de la region, puis du pays, puis du continent, et enfin DU MONDE.
*les yeux qui brille*
Toi et ton épée, moi avec magies et invocations, nous serons invincible !!!
Vois les possibilitées qui s'offre à toi !!
*voix de seymour en état de folie extrème*
vois les ténèbres !!!! Vois la mort !!! Nous délivrerons ce monde de la vie, pour le méner dans la paix éternelle !!!!



:chaise: :gueule: :chaise:

http://img522.imageshack.us/img522/2314/azraelas9.gif

:chaise: :gueule: :chaise:

JE ET SEULEMENT MOI SUIS EN MESURE DE DOMINER LE MONDE, VU?

Bref, Charlie je te conseille de bruler ce contrat avec lui.
Portrait de seymour
Charlie, commençons par éliminer notre che(è )r(e) illapa, bien que ce soit contraire à mon idéal de non-agression des neutres.... enfin il(elle) l'aura chercher !! Puisque je ne peux pas conquérir le monde, Ce sera L'UNIVERS ! ahahahahahhahahahahahahaahahahahahahhahah *kof**kof**kof*
un verre d'eau siouplait
*glurps**glurps**glurps**aaaaaahhhh**ça va mieux*
ahahahahahahahahahahhahahahahhahaha!!!!!!!!!
Rien ne me stoppera !!!! (j'arrive tout de suite maman!!, hein? bien sûr que je les torturerai tous .... !)

*Seymour ce saisie d'illapa et commence à l'étranglé(e)*
Portrait de Benji
Personne ne touche à le(la) futur(e) maître(sse) du monde !

*Benji balance une dizaine de morzards à la bave corrosive sur Seymour*
Portrait de Anonyme
Ca fait un peu de temps depuis qu'il n'a pas posté, non? Mmh?
Portrait de Anonyme
Citation (seymour le Samedi 19 Avril 2008 à 18:10)

Viens mon petit Charlie, je vais t'apprendre les secrets de ma puissance, et ensemble nous DOMINERONS LE MONDE (comme dans Cortex et minus), tiens prends une de ces épées (matamune ou masamune) et ensemble allons reduire en miettes les Pampas et les Morzards pour la suprematie du palace, et après nous pourrons nous attaquer à la conquète de la region, puis du pays, puis du continent, et enfin DU MONDE.
*les yeux qui brille*
Toi et ton épée, moi avec magies et invocations, nous serons invincible !!!
Vois les possibilitées qui s'offre à toi !!
*voix de seymour en état de folie extrème*
vois les ténèbres !!!! Vois la mort !!! Nous délivrerons ce monde de la vie, pour le méner dans la paix éternelle !!!!



J'arrive !
Portrait de KELHAN
Tien... là, c'est sûre, une nouvelle guerre Palacienne a commencé
Va y avoir du sang qui va vouler
...
et en plus, seymour va pervertir notre pauvre petit charlie
Portrait de Anonyme
Je bats toujours du côté des méchant (en espérant que je sois du côté des méchants) !
Portrait de Pampa

Envoie des epines sur Seymour , Bien Fait !

Portrait de Mcbeef
Vous pouvez pas me faire un résumé? La flemme de relire 3 pages :lol:

Bienvenue, j'crois que je te l'ai pas souhaité.
Portrait de seymour
Des épines, laisse moi rire :

*ahahhahahhhahahahahahah*

tiens prends ça : "multi-brasiers X"

Un pampa roti, un!!
Portrait de KELHAN
Super... moi qui me demandé quel goût ça pouvait avoir un cactus rôti
Portrait de ChibiGoldo
J'espère que seymour va accepter de partager avec tout le monde
Portrait de Pampa

Attend j'esquive tou ! Yo

Portrait de illapa
Citation (ChibiGoldo le Lundi 21 Avril 2008 à 10:05)

J'espère que seymour va accepter de partager avec tout le monde




Nan. Parce qu'il aura rien a partager, MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!

ON TOUCHE PAS AU CACTUS!

*attrape une mitraillette, Tidus Yuna et Auron*

Ca va chauffer!
Portrait de yuna
Citation (illapa le Lundi 21 Avril 2008 à 22:16)

*attrape une mitraillette, Tidus Yuna et Auron*!


Hééé mais j'ai rien fait moi ! J'suis une pauvre petite fille innocente :snif:

Portrait de KELHAN
Pfff
Fallait s'en douter de ça...
C'est toujours les mêmes qui font preuve de violence envers autrui >(
Portrait de zenton

bienvenue a toi sur cet humble forum.

Portrait de Benji

Quoi on fait du mal aux truies ?

Portrait de KELHAN
Aux truies et à toutes autres espèces ENCORE vivantes
plus grand monde en fait... surtout après la tuerie provoquée par illapa >(

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)