Brume

Commentaire de test

366 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Portrait de illapa
Alors vous savez, je pense qu'on l'a assez dit et redit, chacun peut faire des tests, il suffit juste qu'ils soient valider par un admin, c'est a la portée donc de tout le monde, il suffit juste d'un peu de motivation, il y a assez de jeux qui sortent en ce moment.
Bref Faites des tests !! (et des news).

Ce topic ci, est donc la pour commenter ces tests, non pas au sens de "bon test /mauvais test", mais si vous avez des points a ajouter ou a débattre pour le jeu testé, si vous n'etes pas d'accord avec ce qui a été dit dedans etc.
Bref c'est un débat , on vous demande donc de faire des réponses constructives.
Portrait de Brunhild
j'ai une petite question à propos du test de Valkyrie Profile: je ne connaissais ce jeu que de nom, je n'avais même pas vu de screens. en fait ma question se réfère aux graphismes. dans le test Senki dit qu'ils sont magnifiques, mais sur les images j'ai remarqué que quand on est vraiment dans le jeu (ex: images 3 et 4, pendant le combat ) on voit des pixels énormes. d'après ce que je vois, la qualité graphique dans le jeu est la même que Seiken Densetsu 3... est-ce juste la qualité de l'image ou le jeu est-il réellement comme ça?
en attendant, le fait qu'il soit en 2D ne me dérange absolument pas, j'ai toujours apprécié les jeux 2D, parfois même plus que les 3D (Mega Drive oblige )

Valkyrie Profile m'intéresse beaucoup, mais datant de 2007 et étant donné que je fais très attention aux graphismes, j'ai peur d'être un peu déçue. par contre les artworks sont effectivement très beaux.


autre chose: dans le paragraphe "un système de combat novateur"Citation

Seul défaut : les combats peuvent devenir rébarbatifs à la longue, surtout si on garde la même équipe durant tout le jeu.


cela veut-il dire qu'on peut changer d'équipe au cours du jeu sans devoir le recommencer? :nany: si c'est le cas, ce serait la première fois que je le vois dans un RPG et je me demande bien comment ils ont pu programmer ça...

et dernière chose: JE LE VEUX !!!!!! mais j'ai pas la playyyyyyy :cry:
et j'imagine que sur ému ça doit pas être aussi intéressant, notamment pour les combats... ça doit surtout être plus compliqué... :snif:

ps: j'espère que les phrases qui ont été coupées dans le test seront vite complétées, parce que dans "scénario" ça prête à confusion :lol:
Portrait de Senki
Au niveau des graphismes, j'ai pris les screens à partir de mon émulateur, qui n'a pas une bonne résolution Sur la télé ça rend beaucoup mieux si ça peut te rassurer Enfin il faut savoir que le jeu ne date pas vraiment de 2007, vu qu'il est sorti sur PSX bien avant. Il s'agit d'une adaptation PSP où seules quelque cinématiques ont été rajoutées.

Le système de combat est très spécial, disons qu'au niveau de la gestion des personnages c'est un peu à la FF, on forme son équipe parmi plusieurs persos au choix. La différence est qu'on peut (et on doit) se séparer de plusieurs personnages par chapitre de jeu (il y a 8 chapitres au total). On ne retrouve plus ces personnages par la suite, on peut juste assister à leurs aventures comme le montre le 5e screen. En gros ce n'est pas une équipe figée comme dans SD3

Par contre je ne comprends pas pourquoi sur émulateur ce serait moins intéressant J'ai un adaptateur de manette de PSX pour PC, au final ça revient au même. Seul défaut : les émulateurs sont trèèès sensibles avec ce jeu, notamment au niveau des voix lors des dialogues. Il m'est arrivé d'être bloqué au beau milieu d'un dialogue, sans sauvegarde, ça fait mal Mais des options "spéciales VP" sur les plugins d'émulateurs récents corrigent la plupart des problèmes !

Voilà j'espère avoir répondu à tes question
Portrait de Anonyme
Citation (Brunhild le Mardi 6 Novembre 2007 à 11:00)


autre chose: dans le paragraphe "un système de combat novateur"Citation

Seul défaut : les combats peuvent devenir rébarbatifs à la longue, surtout si on garde la même équipe durant tout le jeu.


cela veut-il dire qu'on peut changer d'équipe au cours du jeu sans devoir le recommencer? :nany: si c'est le cas, ce serait la première fois que je le vois dans un RPG et je me demande bien comment ils ont pu programmer ça...



C'est une blague? J'veux dire, le nombre de jeux ou l'on doit choisir les combattants de l'équipe maris une liste est proprement énorme: ToS, FF en tous genres, FFTA, Disgaea 1, 2, Makai Kingdom, Golden Sun 2, et j'en ait pas cité beaucoup...
Portrait de xenofab00
VP est l'un des plus jeux 2d console existant, il est environ 50fois plus beau que tous les jeux snes réunis, et j'avoue que je suis impressionné par la taille des pixels présents sur les screen O_O.


Senki->Prend un plug-in du style Pete's Open GL2, augmente la résolution interne (xy machin), applique différents filtres et réglages divers, et normalement tu peux optenir un résultat encore meilleur que sur console. Oui, VP est l'un des seuls jeux psx a pouvoir être plus beau sur emu, (2d oblige, en partie...). C'est sur les jeux 3d et surtout les jeux mélangeant 2d et 3d (décors/perso) qu'il est difficile d'avoir un résultat acceptable sur emu.
Enfin je comprend que t'ai fait ces screens à l'arraché étant donné la complexité epileptique de ePSXe, mais c'est dommage de renvoyer une mauvaise image des graphismes de ce jeu, ceux-ci participant avec la musique à l'ambiance si particulière de VP.


PS: Tiens, ta note sur le scénar me semble bien basse, c'est pas du Xenogears mais tout de même, dans le genre tragico-lyrique et poétique, on fait difficilement mieux que la fin A dans le monde du rpg (Les personnages, immenses, portant littéralement l'histoire...).
Enfin c'est ton choix :].
Portrait de Brunhild
Senki = tu as effectivement répondu à tout. pour l'émulateur: j'ai pas de manette...
saeclum = je ne connais aucun des jeux que tu m'as cité, à part les FF mais hormis jusqu'au VI je ne les considère pas comme des RPGs... ils sont trop particuliers (pitié, pas tapper !!!)
Portrait de Anonyme
Ah, ce ne sont pas RPGs? Vas-y, developpe, parce que là, ça m'intérresse.
Quand aux autres... Bah ce sont des jeux relativement connus.
Portrait de xenofab00
Ben justement FF c'est du RPG jap tout ce qu'il y a de plus classique, surtout avant le 6.

PS: moi c'est pour trouver des rpg où l'équipe reste inchangée que j'ai du mal XD, comme quoi.
Portrait de Senki
Citation (xenofab00 le Mardi 6 Novembre 2007 à 18:37)

PS: Tiens, ta note sur le scénar me semble bien basse, c'est pas du Xenogears mais tout de même, dans le genre tragico-lyrique et poétique, on fait difficilement mieux que la fin A dans le monde du rpg (Les personnages, immenses, portant littéralement l'histoire...).
Enfin c'est ton choix :].



En fait j'ai eu du mal à noter le scénar. Tenir compte à la fois des histoires des Einherjars et du scénario global est difficile. D'une part la mort des einherjars est sublime, mais 90% du scénario se passe lors du dernier chapitre, si on a la fin A. Si on demande à un joueur de finir VP sans soluce (donc il aura la fin B), je pense qu'il sera vraiment déçu, d'où le 18. Mais c'est clair que la fin A est vraiment sublime !
Portrait de Anonyme
Citation (xenofab00 le Mardi 6 Novembre 2007 à 19:05)


PS: moi c'est pour trouver des rpg où l'équipe reste inchangée que j'ai du mal XD, comme quoi.



Same here.
Portrait de Brunhild
Saeclum, j'ai dis Citation

hormis jusqu'au VI je ne les considère pas comme des RPGs... ils sont trop particuliers


Citation

FF c'est du RPG jap tout ce qu'il y a de plus classique, surtout avant le 6



et xeno confirme au moins une partie de ce que j'ai dis ("avant le 6" )
quant à "développer", ben euh... c'est assez difficile... pour moi à partir du 7 ce ne sont ni des RPGs ni rien d'autre, juste des jeux inclassables (et très bons attention, je dis pas le contraire là )... je sais pas vraiment comment expliquer, c'est juste un truc que je ressens comme ça, je n'ai pas fais de débat intérieur ou quoi que ce soit d'autre pour en arriver à ça...
Portrait de Anonyme
Mais qu'est ce qu'ils ont de pas RPG justement?
Parce que pour moi, c'est du RPG brut de chez brut.
Portrait de xenofab00
Ben FF après le 6 c'est du rpg tout ce qu'il y a de plus classique aussi, mis à part au niveau de l'univers. Il y a tellement d'ovnis zarbes (Parasite Eve (oui le 1, le second est plus RE-like), Koudelka et j'en passe) que bon...

Seiken Densetsu3 à la limite c'est pas du RPG, en tout cas moins que FF.
Portrait de Brunhild
Citation (xenofab00 le Mardi 6 Novembre 2007 à 19:50)

Seiken Densetsu3 à la limite c'est pas du RPG, en tout cas moins que FF.



alors ça explique pourquoi on se comprend pas trop, pour moi c'est l'inverse: SD3 serait du pur RPG (attention à ce que vous dites pour ce jeu, c'est mon rpg ET jeu favori !) , mais pareil pour les FF jusqu'au 6.


edit de Xeno-> J'ai un mal fou à comprendre en quoi on peut considérer SD comme étant plus proche du rpg que FF en se basant sur les critères classiques XP/système de combat/intéractions (là encore peut-être).
Mais bon si le coeur t'en dit tu peux poursuivre cette discussion sur un sujet qu'Aml avait créé sur les types de rpg et ceux qui méritent cette appellation (aucun rpg jap donc, mais c'est un autre sujet).
Portrait de Anonyme
SD3 est un Action RPG, pas u RPG. Et médiocre, qui plus est.
Portrait de Senki

C'est un peu hors sujet tout ça ^^'

Portrait de Poppu
Très bon test, je connaissais un peu le jeu, et tu lui as bien rendu hommage, bravo

Par contre la version PSP contient-elle des bonus ou pas du tout?
Portrait de Senki
A ma connaissance aucun, à part des cinématiques en plus et l'intro refaite. D'ailleurs voilà une vidéo de la nouvelle intro. C'est moi ou Lezard est très moche dedans ?

Quelque vidéos pour ceux qui ne connaissent pas :
Vidéo de Suo

Un ptit boss
Portrait de xenofab00
La version psp contient semble-t-il pas mal de ralentissements, et est (toujours il paraît) moins fun que sur PS1 (VP est un rpg à AMBIANCE).
Par contre, il y a de nouvelle cinématiques pour faire le lien avec Silmeria, mais persos je trouvais les fmv en DA du jeu original plus réussies.
A chacun de choisir donc, mais une chose est sûre: ce jeu est à faire.

[Par contre, VP ayant une difficulté légère (c'est pas du KH2 (le néant), mais quand même), il faut le faire dans un mode de difficultée assez élevé pour rendre le plaisir total, et ne pas avoir à se complaire à bourriner comme un porc sur chaque boss. Les jeux tri-Ace c'est bien, mais niveau difficulté c'est souvent de l'arnaque.]


Au fait, pour ton test Senki il est très bon oui, j'avais omis de le préciser dans mon précédent post.
Portrait de Brunhild
Senki, merci beaucoup pour ces vidéos. les cinématiques sont effectivement magnifiques, et le jeu l'est aussi. je suis navrée d'avoir cru que j'aurais pu être déçue.
le seul problème: tu m'as encore plus donné envie d'y jouer, méchant ! en tout cas, le jour où j'ai le matos qui faut, le premier jeu que je prends c'est Valkyrie Profile, obligé ^^!

juste une petite question (encore ) : sur la vidéo du boss, les combats sont très rapides. en les regardant il y a des moments où j'étais un peu perdue (qui fait quoi ? ). je voulais donc savoir si ça se passait de la même manière en jouant.
Portrait de Senki
Merci pour vos compliments

Brunhild > Les combats sont très bourrins, mais ne t'en fais pas en jouant tu comprends mieux tout ce qui se passe
Par contre si tu veux le jeu PSX dans sa version originale, attends toi à débourser énormément d'euros, il est très recherché ! Et si tu veux y jouer à partir d'une rom, je ne peux que te conseiller de te trouver un adaptateur de manette pour PC (qui permet de brancher une manette de PSX sur un ordi par exemple). Ca coûte 10€ et ça te donne la meilleure manette qui existe pour un PC !

xenofab00 > J'ai au contraire toujours trouvé (à part VP et VP2) que les jeux de Tri-Ace sont assez difficiles, surtout en comparaison des FF. Les Star Ocean sont assez durs par exemple (le 1 en général, le 2 avec la vraie forme du dernier boss et le 3 en 4D ...). VP est par contre très simple en effet, mais seulement si on sait jouer. Il y a juste un boss qui est très dur dans le dernier chapitre =p
Portrait de xenofab00
T'es sûr pour SO1 et 2 x]? fin' bref.

Hum sinon pour VP1 j'en rajoute une couche niveau musique. Perso je pense que c'est simplement la meilleure BO de Sakuraba, loin devant Baten Kaitos, Golden Sun & consort... Et, ô joie, sa version arrangée est l'une des meilleure qui existe, à la fois fidèle aux pistes originales et totalement refaite. Une bonne chose quand on sait que l'un des points faible de cette ost était sa qualité sonore moyenne pour de la play.
Portrait de Senki
Honnêtement le dernier boss de SO2, dans sa vraie forme (c'est à dire si on a fait l'action solo avec Filia) est une horreure, il toute toute ma team en une magie. J'ai peut être un moyen pour le battre mais jamais encore testé

Bon qui fait un test de SO2 ? Car il vaut vraiment le coup aussi (et son OST arrange, la première, est je trouve largement supérieure à l'arrange de VP !)
Portrait de Anonyme
Fadroh de Baten Kaitos.
Ce boss est une horreur. L'Ange des Ténèbres aussi est lourd.
Je pourrais aussi parler de Geldoblame et de son attaque fatale à 100% de précision.
Portrait de xenofab00
Saeclum-> C'est pas Tri-Ace Baten Kaitos, c'est tri-Crescendo. Et sinon oui, on peut dire que le jeu est assez dur.


Senki->Bah ça doit comme pour le dernier boss de ToP, tout le monde l'a trouvé dur sauf moi (comparé à celui du retour dans le présent!).

Sinon les musiques de SO2 sont quand même loin d'atteindre le collossale travail d'ambiance de VP, au niveau mélodique on va dire que ça se discute même si pour moi le choix est vite fait: VP encore.
Sinon je savais même pas qu'il y a avait un arrange tiens, je vais aller écouter ça.
Portrait de Anonyme

Oups. My mistake.

Portrait de illapa
Citation (Saeclum le Mercredi 7 Novembre 2007 à 20:39)

Fadroh de Baten Kaitos.
Ce boss est une horreur. L'Ange des Ténèbres aussi est lourd.
Je pourrais aussi parler de Geldoblame et de son attaque fatale à 100% de précision.



Ah? fadroh était assez dur certes, mais l'Ange aux ailes Blanche était plutot facile.
Idem, geldoblame, une fois qu'il a tué un perso, il fout la paix aux autres, donc il suffit de faire le combat a deux.

Sinon, bravo et merci pour ton super test Senki!
Portrait de Anonyme
Monsieur Yeux-bleues n'est pas dur. Il est lourd avec son "Je paralyse, puis je combote pendant que t'es paralysé, pour finir un 9-strike avec mon vampirisme, et plein de pvs pour moi". Sinon, il arrive que Tonton Geldoblame t'extermine sous les "Forfeit your life". Le fait d'avoir déja un mort ne joue pas. Quand je l'ai battu, il ne l'a pas lancé une fois.
Portrait de Poppu
Nouveau test par Mcbeek sur Star Wars Galactic Battleground. Lachez vos coms! xD

Personnellement il m'a fait découvrir ce jeu que je connaissais pas et qui m'a l'air sympa comme tout Merci à lui!
Portrait de Mcbeef
Merci de la publication. Au fait, j'avais joint des screenshots, tu n'as pu les inclure? Et tout petit dernier détail: Dans la conclusion, je ne sais pas si c'est moi, mais le tout dernier mot était "avec" et non pas "a" bien sur!

Ce fut un plaisir de l'écrire, encore plus si j'ai pu te le faire découvrir
Portrait de Anonyme
SW GB est un jeu sympa, et un très honnête clone de Age of Empire (je dit pas ça de manière péjorative, le jeu est fait avec le moteur de AoE, et avec l'exact gameplay.)
Alors après, je m'en suit lassé après un moment, surtout que bon, le jeu est pas super mémorable non plus. Mais si, comme moi, vous être un fanboy assumé de Star Wars, c'était un bon jeu.

Par contre, et c'est pas limité qu'a toi, je trouve que les gens notent un peu haut;
La durée de vie n'est pas si immense que si, dans la pratique. Okay, on peut faire des parties aléatoires, mais quand tu assimile l'IA, c'est plus vraiment ça, et le jeu est loin d'être à la hauteur d'un Dawn of War, question intensité et gameplay.

Quand aux graphismes, même pour l'époques, c'était déja sur le déclin. Je verrais plus un 13/14, perso.

Aussi, quand tu dit que le fait que y'ait trois types larges d'unités rend le jeu captivant, désolé, mais je pige pas... Je veux dire, y'a de la variatée, mais et alors?
Surtout que, comme tu le souligne, les unités aériennes sont totalement gimmicks. Détruites en moins de deux par n'importe quel anti-aérien, peu de zones ou seules elles peuvent aller, ce qui limite leur utilité.

Le problème général, c'est que tu essaie pas de montrer au lecteur POURQUOI il aimera ou n'aimera pas le jeu.

Oh, par contre, un truc, c'est au sujet des races: Les Gungans sont ridicules, et les Naboo, pas loin. Les Chevaliers Royaux. Pitié, là, on est pas dans AoE, c'est la porte à coté!
Portrait de Mcbeef
Je comprend ton point de vue, mais n'étant pas spécialiste de jeux de stratégies je trouve que SW est plutot bien fait.

Pour la durée de vie, je note en tant que débutant déjà.Quand on ne sait pas vraiment jouer, les campagnes sont bien longues et plutot prenantes. Donc déjà on passe un sacré bout de temps dessus si on est pas déjà de haut niveau. De plus, je mets le 20 puisque l'on peut tout de même y faire de bonnes parties standards, notemment avec le jeu en réseau.

Pour les graphismes, j'essaye de penser par rapport au moment de la sortie. Je les trouve personnellement très bien réussis, et avec un grand écran ça peut facilement bien rendre.

Pour les divers types d'unités, on en revient à ma connaissance vague des AoE et autres. J'ai surtout pensé que pouvoir aller attaquer sur le front, dans les airs ou dans l'eau pouvait être intéressant. Même si j'ai précisé de grosses inégalités demeurent, c'est tout de même sympathique et ça change des éternels soldats. Après, je compare pas aux autres jeux de stratégies à savoir si c'était innovant ou non.

J'ai aussi essayé de faire un test de dire ce que j'en pense, j'ai fait un effort, après je ne suis pas spécialiste pour faire ça! Je suis peut être meilleur dans les reviews d'albums ou DVD musicaux, j'ai voulu "tester les tests", en aucun cas je ne me prétend rédacteur de critique de JV! Enfin je ne pense pas que ta remarque était méchante.

Pour finir, certes certaines unités peuvent être ridicules, mais il fallait quand même équilibrer les civilisations entre elles! Et les Gungans ne sont pas si ridicules bien au contraire, c'est une civilisation agréable à jouer! D'ailleurs la mise en place du fambaa porte tambour (générateur de bouclier sur pattes) n'est pas si idiot... Quant aux Naboo, ils valent le coup par leur architecture qui donne un peu de "beauté" au jeu je pense... Et la Fédération sans les Naboo, ça aurait été mal perçu...
Portrait de xenofab00
Plutôt d'accord avec Saeclum sur le surnotage en général (pas pour VP non : p), mais d'un autre coté c'est peut-être le concept même du site de laisser chacun faire des tests éminemment subjectifs sur des jeux leur ayant tapés dans l'oeil, sinon les faire faire par des membres n'aurait pas grand intérêt...

Bon sinon j'ai pas fait le jeu mais le test est bien rédigé, ces derniers temps c'est pas mal de ce coté là, ça change de la blague de 5 lignes qu'on avait eu il y a un bon moment déjà : p
Portrait de Doos
Il est vrai que tu as noté beaucoups trop large à mon avis, étant entièrement d'accord avec Saeclum. (Surtout pour les vaisseaux en carton. Le seul vaisseau vraiment potable reste le croiseur :lol: )

Citation (xenofab)

ça change de la blague de 5 lignes qu'on avait eu il y a un bon moment déjà : p



De quoi s'agit-il? De quoi s'agit-il???
Portrait de xenofab00
Ca fait trop longtemps il a été effacé il me semble.

C'était un test sur Golden Sun2, et outre l'orthographe/expression/structure/taille déplorables, ce qui m'avait surtout marqué c'était que la plupart des informations étaient tout simplement fausses. J'aurais du faire un c/c quand j'y pense, il faut avoir du courage pour présenter une telle perle.
Portrait de Mcbeef
Oui mais sachant aussi que pratiquement tous les tests ont une note globale de 17-18-19, ça aurait fait tache un petit 15... Et je ne pense pas être le seul à avoir noté très large!
Portrait de Anonyme
Citation (Mcbeef le Jeudi 8 Novembre 2007 à 19:16)

Oui mais sachant aussi que pratiquement tous les tests ont une note globale de 17-18-19, ça aurait fait tache un petit 15... Et je ne pense pas être le seul à avoir noté très large!



Qu'est ce que t'en a à foutre des autres?

C'est vraiment puéril, dit comme ça. J'vais même te dire un truc, ça fait plus honnête que les tests gentiments trop flatteurs qui composent 90% du site.
Portrait de Mcbeef
J'ai essayé de m'adapter à ce qui était proposé quand j'ai écrit le test. J'suis pas un pro pour ça, j'ai essayé d'apporter une contribution, maintenant si ça plait pas ben autant le supprimer, comme ça vous serez contents parce qu'on a noté trop gros un jeu qui vous plaisait un peu moins que ce qui était proposé jusque là.
Portrait de xenofab00
Faut arrêter le délire avec les notes là, sincèrement le surnotage au fond on s'en fout un peu quoi, le but du site c'est pas de présenter des tests JV.COMiens.
Je ne pense pas que les visiteurs viennent sur SP pour l'exactitude des tests, lachons un peu de lest...
Portrait de Senki
Je pense qu'un test est un point de vue toujours subjectif, et un testeur essaie d'être le plus objectif possible pourtant. Enfin j'explique les notes toujours très hautes par le fait qu'on présente plutôt les jeux qui nous ont beaucoup plu. Il faudrait alterner "un jeu qui nous a plu, un jeu moyen et un navet" =p

Perso je t'encourage à faire d'autres tests, le plus gros défaut de celui-là étant, à mon goût, l'absence de screens. Mais tu m'as donné envi de me replonger dans l'univers de Star Wars avec tout ça
Portrait de Mcbeef
Pourtant j'en avais envoyé il me semble, faudrait voir ça avec Poppu...
Portrait de Shadow the hedgehog
Allez, je me lance : je sais, c'est un post qui "up" un topic datant d'un mois, mais comme la série des BG m'a beaucoup marqué et que,comme Senki, je suis fan de cet excellent RPG, je vais faire un petit commentaire :

Ton test est très instructif et bien foutu Senki :bravo: !
Et puis je peux confirmer, d'après d'autres amis que j'ai vu réscement : ce jeu est "dure", on peut mourir beaucoup plus vite qu'on le croit, même en étant une classe de guerrier...

Cependant, même en ne l'ayant pas vu à l'oeuvre, je peux dire que c'est beau. Vieux, mais beau ;).

Bref, du moment que je m'y arrange pour ne pas recroiser la tronche d'Aérie , tout ça me donne bien envie de me racheter BG2 !

Je t'encourage avec joie à faire d'autres tests Senki, n'hésites pas quand tu aura du temps !
Portrait de Anonyme
Je rajoute un bravo...

BG etait et est toujours une reférence... et Senki l'a bien présenter.... Je lui ai deja fait par de mon appréciation par MP mais bon... Autant le faire publiquement
Portrait de xenofab00
Ben BG est une des références ultime du RPG us (même si je suis pas fan), alors on peut même dire qu'il s'est retenu dans la note.
Bon test en tout cas, bravo.
Portrait de Senki
Bon test Gogo
Mais je me pose juste une question : c'est quoi le principe du jeu ? Plate forme, tir, combats spatiaux, stratégie ?
Portrait de Anonyme
Ben en fait, c'est un shoot'em'up par équipe. Vous êtes un nombre délimité par équipe et vous devez tuez les autres. Il y a aussi des combats spatiaux.
Portrait de Anonyme
Mouais. C'est assez court et imprécis comme test, quand même... Le fait qu'aorès l'avoir lu on ne sache pas ceque c'est est révélateur, non?
Portrait de Anonyme
Je vais demander à Poppu si je pourrais le modifier.
Portrait de Poppu
Bon, je me suis demandé si je devais accepter le test de Senki ou pas, mais il m'a tellement fair rigolé que j'ai laissé mon coeur cliquer ... xD !!!
Portrait de Anonyme
Tiens au fait Poppu j'ai envoyé le test de Drakengard 2, il était pas bien ? Ou tu l'as pas reçu ?
Portrait de Poppu

Pas encore lu, 2sec

Ajouter un commentaire

(If you're a human, don't change the following field)
(If you're a human, don't change the following field)